Aller au contenu

Comment j ai commence mon SR et la suite...

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réfléchie bien avant de briser ton SR, desfois je me pose cette question aussi. Le briser mais dans quel but ?
Pendre des nouvelles? le soutenir pour quelque chose qu'il a entrepris ? Je ne sais pas si ca en vaut la chandelle, car la réponse ou la non réponse peut nous faire reculer de tous les efforts que nous avons fais jusqu'ici ...
Si ton but est juste de la soutenir et de rien attendre derrière ok, mais si tu pense qu'elle va avoir une réaction du type" qu'il est gentil, je vais lui redonner une chance" c'est un risque à prendre ... Mais je sais ce que tu ressens desfois je suis tiraillée aussi...

Oue.. Non je n attends pas de réponse de sa part....le but serait plus de lui dire que nous devrions avoir une discussion à cœur ouvert quand je rentre, sans stress pour l'un comme pour l'autre..
Si je ne lui envoie pas de mail,alors je l appèlerai quand je rentre..
Quoi qu'il en soit, je compte briser mon sr d ici 10,15 jours (ça fera donc 3 semaines sr..).je sais que de mon côté j ai cogité tous les jours, mais je ne sais pas si c est son cas...

Bon,j'ai craqué avant hier, et l'ai appelé en pensant être prêt..oui erreur technique, mais je n avais pas internet et résister sans relire les post des gens du forum c est beaucoups plus dur!!!
Elle a répondu pendant sa pause au travail, mais n était pas très encline à la discussion,et à écourter la discussion pour retourner travailler...
Bien entendu,séisme émotionnel dans ma tête juste après,"pourquoi elle a raccroché, pourquoi elle ne veut pas me parler blablabla" larmes, crise d angoisse, bref retour à la case départ.(bon ça n a pas duré longtemps, dieu merci..)
Et finalement petit message de sa part aujourd'hui pour me souhaiter le nouvel an:"happy new year to u and everybody there.wish u were all happy"
Bon au moins je n ai pas totalement disparu de ses pensées,mais comme tu disais bluevelvet, attention avant de rompre le sr, si on est pas complètement prêt.
Et cette fois, pas de craquage jusqu a ce que je la vois la semaine prochaine!!!non mais! :-)

Oui mais je juge pas j'ai failli le rompre 2 fois ! Et quand je vois que je n'ai me pas eu un mot pour la nouvelle année je me dis que j'ai bien fais ...
Je suis pas prêté a le briser tant que moi même je serai brisée...
J'appréhende juste de le revoir ou plutôt apercevoir a la reprise de la fac la semaine prochaine, ça le fait mal au ventre rien que d'y penser

Oue ça doit vraiment être dur si vous êtes dans la même fac...mais ne t inquiètes pas, même si intérieurement ça bout, je suis sur que tu va te présenter sous ton meilleur jour à la fac, et c est ce que lui et les autres vont1 voir.
Et lui, si je me souviens bien de ton histoire, il n a pas l air très clair avec lui même, en tout cas pas fière de son comportement...

Bon matin!! Alors que c est t il passe dernierement? 2 semaines que je ne l ai pas vu
Et bien je suis rentre hier soir, et bien sur je lui ai envoye un petit texto du genre:coucou, je viens de rentrer j espere que ca va bien? dis moi quand tu es libre pour aller boire un verre un soir si tu veux...
Reponse de sa part; Cool ce soir si ca te dit apres mon taff vers minuit?
pas pu m enpecher d avoir un petit sourire de plaisir...
On s approche de minuit, je me dis ok pas de stress , pas de panique sois naturel ...
Finalement on se voit, on va dans un bar et y on passe quelques heures a parler de tout et de rien, du serieux ,du drole..Je me rends compte qu elle est toujours aussi deprime a cause du travail et de l argent, mais on passe quand meme un bon moment (Un peu trop de bieres cela dit...!!) a la fermeture, on va chez elle, on continue a parler et je lui dis ce que je pense de notre situation; que j ai compris enormement de choses, que j ai envie de renouer contact avec elle tout doucement, essayer de reconstruire quelquechose, sans pression, deux nouvelles personnes se rencontre.....Sa reaction etait un peu etrange...Elle est reste sans voix, puis finalement me dis: tu as remarque, je n ai pas parle, c est parce que je ne peux pas te repondre maintenant..et en ayant bu, ce n est pas le bon moment.
On parle encore de tout, elle recommence a m appeler mon cheri , et me dis que ca lui ferait tres plaisir si je dormais chez elle..
Bien sur j accepte, on va se coucher, enlace,mains dans la main, nus, on parle un peu puis on s endort, sans rien faire d autre ( je ne l ai pas embrasse ni essayer de coucher avec, c aurait contredit tout ce que je disais avant, a propos d y aller doucement etc...)
Le lendenain on va prendre un cafe avant le travail, je lui demande juste si elle se souvient de ce dont on a parle la veille,..Elle me dit bien sur, je n ai rien oublie, puis me dit qu on pourra se voir quand on aura un peu de temps dans la semaine...
Voila mes dernieres peripeties, j y vais doucement, sans pression, sans (trop) d attentes on verra ou tout ca ira..
Bien sur, je ne pourrais pas rester trop longtemps dans une situation un peu intermediaire, donc je continue a vivre de mon cote, et reaborderai le sujet avec elle plus tard, elle a aussi besoin de temps pour se retrouver!
C est toujours dur de savoir ce qui se passe dans la tete de nos ex, mais au moins je pense qu elle a toujours des sentiments pour moi, le tout est de savoir si ca peut mener a quelque chose!
A bientot, pour la suite de mes aventures!! hehe

Bonjou yamael,

Moi je pense qu'il faut que tu reprends ton Sr car tu n'ai pas encore prêt , comme expliqué il ne fzut pas brisé le sr tant qu'on est pas complètement detache et qu'on est prêt a tout entendre de la part de nos ex (positif ou négatif).

En tous cas jte souhaite bon courage ;)

Salut, et merci de me lire lionna ! Effectivement je ne suis pas encore prêt, même si en face d' elle je fais bonne impression. Et oui c est dur de rester en sr,soit elle me contacte, soit je la contacte. Elle a toujours les clés de chez moi,continue à parler à mes parents et n à rien dit à sa mère. Comme si elle était aussi dans une attente, ou tout du moins dans une incertitude. Après l avoir vu j étais content, mais après les doutes affluent;j aurais du dire ça, faire ça blabla. Garder le Sr, certe, mais avec tout les doutes et cette situation un peu ambiguë c est dur de ne pas avoir de réponse et j aimerai presser tout ça.. Mais tu as raison, de l espace pour moi comme pour elle. Il faut que je sois patient, puis prêt à entendre ce qu elle désire..aaaaaaaa dur dur.. Merci du soutien, ça fait vraiment du bien ! :)

Hello Hello,
alors, on s est croise ce matin en partant au boulot(elle travaille a cote de chez moi) je n avais pas le temps de trop parler donc j ai continue mon chemin apres lui avoir demande comment ca allait...
On devait se revoir dans la semaine pour rediscuter de notre situation je lui ai donc envoye un texto un peu plus tard pour savoir quand ca l arrangeait, que j ai un peu de temps aujourd hui mais que ce soir je joue donc pas vraiment dispo..Elle me repond qu aujourdui ce serait bien, mais qu elle travaille toute la journee jusque 11h ,minuit, et que ce soir elle ne sait pas si elle peut venir me voir jouer (je fais du piano,et j ai un petit trio de jazz) parce qu elle commence a 5h du matin le lendemain.Enfin, elle ajoute qu elle me textera quand elle finit, have a very nice day...je lui repond un peu plus tard: ok,tiens moi au courant, je te text aussi quand je finis.. have a nice day too.

Bon, lionna tu as raison.gardons la tete froide, je pense avoir fait assez d effort Je vais la laisser dans son coin un momen..On verra combien de temps je tiens, c est dur c est dur...

Bonjour Yamael

Le SR est brisé puisque prise de rendez-vous

"On devait se revoir dans la semaine pour rediscuter de notre situation je lui ai donc envoye un texto un peu plus tard pour savoir quand ca l arrangeait...."

Alors deux choix:
Reprise SR total
Caler le rendez-vous

Lionna quel est ton avis.... De mon côté SR Total. Elle n'est pas encore prête...

Qu'en dis-tu ?

Mon avis: vous vous êtes vu mardi et vous vous êtes pas mal tout dit! Toi tu lui a dit ou tu en as était et elle semble ne pas savoir alors SR pour que tu pense à ce que tu veux et qu'elle prenne le temps de savoir ce qu'elle veux. Crée le manque ;)

Sinon vous allez continuer à vivre dans l'ambiguité et risquer de vous vous faire du mal sans avancer ni l'un ni l'autre. Un peu comme si deux éclopés se soutenait l'un l'autre pour avancer.....

oue c est ce que je suis en train de me dire. je pense revenir sur le sr total( qu on jamais vraiment respecte l un ou lautre, max 1 semaine) a moins qu elle ne me fixe un rdv. Bizzarement, je me sens legerement mieux de prendre cette decision.
Et pour ton ex, qu est ce que tu entends par elle n est pas prete, stendhal? tu l as revu depuis, communique avec?