yamael2031 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Coucou les amis..Bon, ma petite histoire..http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-balance-que-veut-elle-que-dois-je-faire-t39990.html Ou en bref, elle 21 ans, moi 31, belle histoire d amour pendant 3 ans, des projets,des amis, des sorties.il y a deux semaines elle m annonce qu elle veut me quitter,quitter l appart, je m effondre, elle pleure...s ensuit deux semaines ou l on s est vu tous les 2,3 jours, rencontre des parents,couche ensemble une fois et mes emotions on fait du saut a l elastique pendant tout ce temps! Hier je me suis rendu compte que j avais subi cette decision j ai donc decide d aller la voir et de lui parler.Voici ce que je lui ai dit en condense. << Nous avons passes 3 magnifiques annees ensemble et avons partages des moments tres forts. Malheureusement maintenant , nous ne pouvons pas etre amis, c est trop dur pour toi comme pour moi.On n efface pas les sentiments comme ca, et pour avancer nous avons besoin d etre chacun de notre cote et faire avancer nos vies, projets...Je rentre en france demain pour 2 semaines etre a distance l un de l autre va nous faire du bien.La vie est pleine de surprise et qui sait de quoi sera fait demain..Quand nous nous reverrons, peut etre y aura t il des etincelles, peut etre pas, mais en tout cas sans pression aucune.>> j ai fini en lui disant que je rentrai mi janvier , et que quand elle le sentait elle pouvait m appeler..on s est fait un calin (petite erreur j ai voulu lui faire un ptit bisou pour dire aurevoir, reflexe...) Elle a aquiesce a tout ce que je lui ai dit, compris le message et avait le regard triste...Elle m a quand meme demande les cles de mon appart pour m emprunter un radiateur, c est l hiver le sien est casse je ne pouvais pas dire non, mais j ai quand meme repete que nous n etions pas amis, ni amants.. Voila, je suis sortis hier soir m eclater, je prends l avion dans quelques heures, et si au reveil j ai verse quelques larmes, ecrire ici me conforte dans ma decision. Qu est ce que vous en pensez, j ai bien dit les choses? J1 de sr, j espere que ca va aller mieux dans quelques temps, c est dur je posterais ici mon evolution! Courage a tout ceux qui sont en sr, on est la pour s entraider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut yamael2031! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bon courage a toi oui on est la pour s entraider moi aussi je commence un silence radio ujourdhui je sais pas si je fais bien mais j aimerai un peu qui regaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J+2 Oue c est pas evident..cette nuit j ai rêve (ou des cauchemars,au choix ;) d elle .réveil pas fameux,encore quelques larmes. mais venir sur le forum fait du bien, et on se rend compte en le parcourant qu il y a une issue au bout du tunnel. Au moins je n'ai pas a m inquieter d un éventuel sms de sa part...mon phone ne marche pas en France hehe, c' est donc deux semaines de sr assure! Ca va toi, aline88000? comment Tu l as commence ton sr? Tu penses que ce que je Lui ai dit à laisse une bonne impression? Je n ai pas fermé de porte non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon, petite mise à jour...elle a envoyé un mail à ma mère après mon départ hier disant ceci: " hello, how are u doing? are u happy because u re gonna have your hole familly home for christmas? i know this time of year is hard for u because your mother passed away but i hope u know that u have the best familly in the world. i m doing good, i have a great apartmant kisa is making me company. my familly wishes u happy holidays pusa pusa" Ma mère à (malheureusement) répondu quelques politesses, mais je lui ai dit de cesser tout contact, c'est un peu trop facile non mais... Voilà, un mail de joyeux Noël adresse à ma famille,ça ne veut rien dire, mais j imagine qu elle va finir par se rendre compte que c est fini entre nous deux ainsi qu entre nos deux familles et peut être réaliser que je lui manque, ou pas...(il en va de même pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 SR J+3, un mois après la rupture. j'ai encore mal dormis..sommeil entrecoupé de visions de mon ex et de pensées sur ce que j aurais dû faire ou ne pas faire dans notre relation..j ai constamment une boule au ventre, mais au moins les larmes ne coulent pas aujourd'hui...qui aurait cru.. En tout cas j ai commencé les cours de langues,arrêté de fumer en même temps que j ai commencé le sr (je ne sais pas si c est une bonne Idee hehe) commence a courir, et je suis en train de mettre en place quelques projets musicaux pour quand je rentre chez moi.. Si le SR est avant tout pour se remettre d aplomb, j ai toujours l espoir qu tout s arrange avec mon ex copine. Faut il garder espoir? Vous en pensez quoi si vous avez lu mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 2 mois après la rupture je dors toujours mal, je me reveille en pleine nuit et je fais des rêves... Subconscient merci !! On lache rien pour le SR, hier en discutant avec certaines personnes, bizarrement j'ai remis en cause mon SR mais je me suis vite réveiller et j'ai préféré poster une lettre "virtuelle" à mon ex sur le forum.. Si tu as besoin de faire part de certaines choses fais le ici ;) Ca aide vraiment ! On garde tous espoir dans un petit coin de notre tête, perso je commence à lacher un peu prise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oue tu as raison et ça ne fait que un mois depuis la rupture...poste ici permet vraiment de relâcher un peu la pression,et d être lu par des gens qui ont ou qui sont en train de vivre la même situation. Bluevelvet,tu as été recontacte depuis que tu a commencé ton sr?ca fait combien de temps? (Je n ai pas encore lu ton histoire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai postéon histoire sur la rubrique "mon histoire" avec le titre "je me Lance...". J'ai aussi écris dans la rubrique "je ne veux plus récupèrer mon ex " une lettre que j'aurai aimé lui adresser. Mais pour ta réponse ça fait un mois de SR décousu nos derniers échanges et sans nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ok, je vais aller voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Donne moi ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J ai commencé à répondre un peu sur ton post "je me lance" mais je n ai pas encore lu ta lettre....je vais continuer a suivre tout ça.tu peux me dire ce que tu penses de mon histoire ,qui est dans ma signature?... En tout cas une bonne nuit à tout le monde, et demain ça ira un peu mieux! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci de me donner ton avis, je t'ai laisse un peu le miens :) bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J+5. Bon on est jeudi aujourd'hui , même si mes pensées sont la plus part du temps tournées vers elle, au moins je n ai pas cette boule constante au ventre... Et bien sur, qui a envoyé un mail à ma mère hier? Mon ex, le deuxième en 4 jours.. "Joyeux noeĺ,comment va la famille etc..." Au moins c est elle qui communique, comme si elle ne voulait pas fermer toutes les portes... Je continue mon silence radio jusqu'à ce que je rentre au pays et j ai décidé que d ici 2 semaines lorsque je serais de nouveau serein j aurais une nouvelle discussion avec elle, sans pression. Ce temps sépare me permet vraiment de me rendre compte de mes erreurs, et j ai l'impression que c est ce qu elle souhaite.Elle avait beaucoups de chose à me reprocher,toutes légitimes, et quand j ai commence à acquiescer à ce qu elle m disait, elle avait l air tellement contente que je m en rende compte..(trop tard ou pas, ça c est une autre question ;-)) Allez, tchuss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J+7 bon, j ai commencé il y a deux jours a écrire sur un papier ce qui allait et ce qui n allait pas dans notre relation...ça m a permis d y voir plus clair,et de comprendre mes erreurs (pas assez d attention,responsabilité,écoute,argent etc...) Maintenant, j ai une petite question... je sais qu elle galère beaucoups en ce moment (comme je le disais pour les vacances elle travaille de 7hdu mat à minuit, oue c est dingue....) et j aimerais rompre mon sr pour lui envoyer un mail de soutien, et surtout lui dire que ce temps loin l un de l autre me permet d y voir plus clair sur nous deux, nos erreurs et que j aimerais en parler avec elle quand je rentre,l esprit apaise... Pensez vous que c est lui mettre un pression supplémentaire?devrais je attendre d être rentré et l appeler directement sans préparer le terrain avant? Ça fait un mois qu on est sépare et comme je le disais dans les post précédent, elle a toujours mes clés,nos photos,et continue d envoyer des mails a ma mère..après ça ne fait qu une semaine qu on ne se voit plus, c'est pour ça que j hésite... Des conseils, avis? En tous cas de bonne fêtes à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés