Aller au contenu

Comment l'interpréter ?!!!!

Messages recommandés

En voilà qui sont optimiste ou peut-être qui s'y connaisse mieux que moi en relation (faut dire que malgré mon âge je n'ai qu'un SEUL ex :/ Donc en matière de mecs, j'ai un niveau assez ... bas :p

PS: Est ce que le fait que je lui ai toujours résister (faut dire que je me fais un peu désirer: pas de bisous jusqu'à maintenant et ce même si il l'a demandé j'ai répondu que je préfère que ça se fasse naturellement et en prime il a eu droit à un calin :p ) peut le pousser à vouloir l'avoir à tout prix, en d'autres est ce qu'il le prendrait pour un défi ;) ?

Et puis je pense que j'ai assez montré que je suis intéressé dans le sens ou j'ai demandé à ce qu'il fasse un peu d'effort avec son téléphone et qu'il me donne de ses nouvelles quand il est mission (dans d'autres régions), des messages sympas pour lui souhaiter une bonne journée, des sms imprévisible pour demander à le voir (chose qu'il a refusait parce qu'il a été débordé par son boulot mais qui lui a fait tt de même plaisir)... bref tout se passer bien (du moins c'est l'impression que j'avais jusqu'à ce que monsieur passe en mode silence radio :(

[quote="Rafinity"]En voilà qui sont optimiste ou peut-être qui s'y connaisse mieux que moi en relation (faut dire que malgré mon âge je n'ai qu'un SEUL ex :/ Donc en matière de mecs, j'ai un niveau assez ... bas :p

PS: Est ce que le fait que je lui ai toujours résister (faut dire que je me fais un peu désirer: pas de bisous jusqu'à maintenant et ce même si il l'a demandé j'ai répondu que je préfère que ça se fasse naturellement et en prime il a eu droit à un calin :p ) peut le pousser à vouloir l'avoir à tout prix, en d'autres est ce qu'il le prendrait pour un défi ;) ?[/quote]
C'est à lui de faire un bisou (ou plus intime), c'est la règle. Donc non t'as rien fait de mal. En voyant tout ça, la balle est dans son camp.

En fait, il s'attendait que je le fasse après une journée agréable qu'on a passé ensemble... mais je l'ai pas fait (par timidité j'ai pas osé) et quand on s'est revu (après cette journée) il m'a clairement dit qu'il a été déçu que je ne l'ai pas fait ...

Et étant donné qu'il a fait la remarque de manière très direct, et têtue comme je suis, je ne lui ai pas de bisou juste quelques calins et des bisous sur la joue... et après 2 jours je lui envoie un texto (juste pour "chauffer" les choses un peu) que je le faisais plein de bisous là ou il voulait .... (pas la peine d'aller trop loin avec votre imagination :p )

Donc, est ce que c'est pas ça qui a joué en ma défaveur ?

[quote="Rafinity"]En fait, il s'attendait que je le fasse après une journée agréable qu'on a passé ensemble... mais je l'ai pas fait (par timidité j'ai pas osé) et quand on s'est revu (après cette journée) il m'a clairement dit qu'il a été déçu que je ne l'ai pas fait ...

Et étant donné qu'il a fait la remarque de manière très direct, et têtue comme je suis, je ne lui ai pas de bisou juste quelques calins et des bisous sur la joue... et après 2 jours je lui envoie un texto (juste pour "chauffer" les choses un peu) que je le faisais plein de bisous là ou il voulait .... (pas la peine d'aller trop loin avec votre imagination :p )

Donc, est ce que c'est pas ça qui a joué en ma défaveur ?[/quote]
Non, puisque c'est à lui de le faire normalement. C'est comme ça depuis des siècles...