Aller au contenu

Comment l'interpréter ?!!!!

Messages recommandés

Je pense que le titre parle de lui même Je viens de faire connaissance d'un mec (3 semaines plus précisément) qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ... d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique.

Avec son métier stressant et qui lui prend énormément de temps, on ne se voit que rarement (et quand ça se fait ça se passe hyyyyyper bien même si je continue à lui résister un peu: Pas de bisou), et Monsieur n'est pas très téléphone, donc échange de quelques sms.

Sauf que depuis 4 jours maintenant, il est passé en mode silence, d'habitude même débordé au boulot, il prend le temps de répondre à mes textos mais là plus rien, je viens de lui envoyer un sms et il n'a pas répondu :roll: (et j'ai pas essayé d'en envoyer un autre ou encore moins de l'appeler: j'évite une douche froide en cet hiver) :oops:

Preneuse pour tous vos conseils, comment agir face à cette situation: passer en mode silence radio aussi en attendant qu'il réalise que je suis entrain de l'oublier ou non ?!. Et puis est ce normal pour vous Messieurs d'être distant au début d'une relation ?

Salut Rafinity!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis d'accord avec PetiteColine, ça ne veux pas forcément dire quoi que ce soit, certains mecs sont pas fana du tel et des sms, moi perso j'aime pas parler au tel, par contre je kiffe les sms, le tiens tu le dis toi même il semble être comme moi, donc bon, après si effectivement il a vraiment une journée surchargée, ça peut arriver de zapper le petit sms qui va bien (enfin moi perso j'ai toujours répondu dès que je pouvais quand mon ex m'envoyais un sms).

Attends de voir demain, tu auras peut être une explication (foireuse ou pas, à toi de voir selon ce qu'il te dira ou ne te dira pas)

Au début d'une relation,si tu as vraiment envie que ca se passe bien avec la personne je pense que tu trouve du temps pour la voir...Et même au début tu prends sur le temps que tu n'as pas forcément pour être avec l'autre.
Il cherche peut être juste à te séduire et à être séduit sans plus.
Quel âge avez vous tous les deux?

Bonjour !!! Merci pour vos réponses :)

Bon là ça fait déjà 2 jours que j'ai envoyé mon texto et toujours aucune nouvelle de sa part. Et si il utilise vraiment la technique "we chase what we can't have" Ehhh ben c'est parce que maintenant je ne veux personne d'autre que LUI !!!!!

je pense que je vais passer en mode silence radio car (et corrigez-moi si je me trompe :) ) il reviendra vers moi: soit parce qu'il tient vraiment à moi et que si il a disparu c'est juste parce qu'il a été pris par son boulot (ou autres) soit parce que c'est dur pour son égo de Don Juan que je ne réagisse pas à son absence ... Vous ne pensez pas ?!

[quote="Rafinity"]Bonjour !!! Merci pour vos réponses :)

Bon là ça fait déjà 2 jours que j'ai envoyé mon texto et toujours aucune nouvelle de sa part. Et si il utilise vraiment la technique "we chase what we can't have" Ehhh ben c'est parce que maintenant je ne veux personne d'autre que LUI !!!!!

je pense que je vais passer en mode silence radio car (et corrigez-moi si je me trompe :) ) il reviendra vers moi: soit parce qu'il tient vraiment à moi et que si il a disparu c'est juste parce qu'il a été pris par son boulot (ou autres) soit parce que c'est dur pour son égo de Don Juan que je ne réagisse pas à son absence ... Vous ne pensez pas ?![/quote]
Si il est vraiment intéressé il te contactera.

[quote="Rafinity"][quote="Netsky"]Si il est vraiment intéressé il te contactera.[/quote] Et si c'est un Don Juan qu'est ce que je devrais faire pour le pousser à me recontacter ?!! Je veux être celle qui lui dira next et non l'inverse !![/quote] Un Don Juan ne joue pas avec les sentiments donc il devrait tout de même te recontacter si tu as montré que tu étais vraiment intéressée. Si il ne le fait pas, c'est juste un player et tu passes à autre chose.