Aller au contenu

comment faire pour que il me pardonne?

Messages recommandés

[quote="sayaa"]1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere...

laisse lui du temps et sache que nous les femmes pardonnons plus facilement qu un homme donc laisse le tranquille un moment[/quote]

je vais esseyer de tenir encore le cou mais c'est dur dur....

[quote="amel2305"][quote="sayaa"]1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere...

laisse lui du temps et sache que nous les femmes pardonnons plus facilement qu un homme donc laisse le tranquille un moment[/quote]

je vais esseyer de tenir encore le cou mais c'est dur dur....[/quote]

je vien de l'avoir au téléphone il ma dit de lui foutre un peu la paix...
pour vous c'est bon signe?

C est pas un signe il a juste besoin que tu lui foute la paix

il a certainement besoin de reflechir de se concentré surlui et ce quil veux avec toi a savoir s il veux te pardonné ou pas

alors respecte sa decision fou lui la paix , tu ne le contacte plus du tout c est a lui de te recontacter car plus tu vas le saoulé et l appeler plus tu l eloigne de toi

[quote="sayaa"]C est pas un signe il a juste besoin que tu lui foute la paix

il a certainement besoin de reflechir de se concentré surlui et ce quil veux avec toi a savoir s il veux te pardonné ou pas

alors respecte sa decision fou lui la paix , tu ne le contacte plus du tout c est a lui de te recontacter car plus tu vas le saoulé et l appeler plus tu l eloigne de toi[/quote]

okok merci beaucoup de vos conseil :)
c'est se que je vais faire de plus lui contacter

[quote="aline88000"][quote="amel2305"][quote="aline88000"]c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict[/quote]
j'ai pas compri[/quote]
bonjour amel
il faut que tu le laisse tranquille ne le contacte plus pour l instant silence radio au plus complet[/quote]

okok c'est se que je fait pour le moment merci bcp