amel2305 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="sayaa"]1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere... laisse lui du temps et sache que nous les femmes pardonnons plus facilement qu un homme donc laisse le tranquille un moment[/quote] je vais esseyer de tenir encore le cou mais c'est dur dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel2305 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="amel2305"][quote="sayaa"]1 semaine c est rien du tout ca , il faudra plus de temps il faut que tu sois patiente car meme si tu lui a pardonné son erreur du passé tu a fait la meme erreur que lui et ca je dirais que personne ta forcé a le trompé tu te douter donc bien des consequences qu il y aurait derriere... laisse lui du temps et sache que nous les femmes pardonnons plus facilement qu un homme donc laisse le tranquille un moment[/quote] je vais esseyer de tenir encore le cou mais c'est dur dur....[/quote] je vien de l'avoir au téléphone il ma dit de lui foutre un peu la paix... pour vous c'est bon signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C est pas un signe il a juste besoin que tu lui foute la paix il a certainement besoin de reflechir de se concentré surlui et ce quil veux avec toi a savoir s il veux te pardonné ou pas alors respecte sa decision fou lui la paix , tu ne le contacte plus du tout c est a lui de te recontacter car plus tu vas le saoulé et l appeler plus tu l eloigne de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel2305 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="sayaa"]C est pas un signe il a juste besoin que tu lui foute la paix il a certainement besoin de reflechir de se concentré surlui et ce quil veux avec toi a savoir s il veux te pardonné ou pas alors respecte sa decision fou lui la paix , tu ne le contacte plus du tout c est a lui de te recontacter car plus tu vas le saoulé et l appeler plus tu l eloigne de toi[/quote] okok merci beaucoup de vos conseil :) c'est se que je vais faire de plus lui contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 :roll: Ca chute le niveau là... hein? ça chute là ! Je ne fais pas le difficile.. si? :| :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel2305 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="aline88000"]c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict[/quote] j'ai pas compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel2305 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="louma"]:roll: Ca chute le niveau là... hein? ça chute là ! Je ne fais pas le difficile.. si? :| :| :| :|[/quote] ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="amel2305"][quote="aline88000"]c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict[/quote] j'ai pas compri[/quote] bonjour amel il faut que tu le laisse tranquille ne le contacte plus pour l instant silence radio au plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel2305 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="aline88000"][quote="amel2305"][quote="aline88000"]c est clair sayaa a raison faut le laisser sr strict[/quote] j'ai pas compri[/quote] bonjour amel il faut que tu le laisse tranquille ne le contacte plus pour l instant silence radio au plus complet[/quote] okok c'est se que je fait pour le moment merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés