Elieza Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu as raison elieza.. Comme souvent ;) Ce qui me fais tenir ce sr c'est qu il me rend ma dignité. Et ca c est important pour moi. Je l ai tellement bafouée que je m en suis senti rabaissé dans ma propre estime. Et puis tu sais, sans vouloir appuyer la ou ça fait mal, 6 semaines c'est encore pas grand chose, a l'échelle d'une relation comme la tienne.Alors garde ton cap, et jte claque une bise, a toi et a ton estime (si si, elle est là, je l'ai vue ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est vrai que 6 semaines pour une histoire de plus de 3 ans c est peu si c est ce que tu veux dire. Et ca me rassure en me disant que malgré tout je dois etre encore dans ses pensées car au fond,je ne l ai jamais trahis mais seulement délaissée. Mais je reste lz premier mec qu elle a aimé comme jamais. Comme elle m a dit en me quittant "je n etais pas amoureuse de toi mais bien plus que ça". Je crois que pour m en vouloir comme elle m en veut il faut avoir beaucoup aimé. Et je pense qu il n est pas impossible qu elle revienne vers moi un jourOuah une bise..... Oulalla je vais rougir moi 8-) Citer reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-tentative-de-reconquete-t36586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés