Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bluevelvet"]Mon cœur saigne ... L'apercevoir avec la next. Next qu'il a depuis un moment, il ma quitte pour elle.
Dire que j'ai remis tout en cause avec ses fausses excuses.
Je l'ai cru sur tout, sur ses sentiments, ses je t'aime la veille, sur sa soit disant envie de vivre avec moi.
Comment refaire confiance a nouveau ... Je sais pas comment je vais supporter de les voir tout le temps.
Mon cœur s'est consumé, il a prit tout ce que je croyais de bon en l'amour ...[/quote]
Je suis vraiment désolé pour toi... :(

Je pense que tout se qu'il te disait, il le pensait. Tu ne dois pas remettre en doute votre relation a proprement parlé. Vous avez vécu se que vous avez vécu.
Rien n'arrive par hasard. Heureusement que ça arrive aujourd'hui, que tu te rende compte que ce n'est pas le bon. D'autres personnes s'en rende compte beaucoup plus tard.
Il y a un super bon article sur ta situation sur le site.
Continue ton SR, et suit les conseils du site dans les rubrique "mon ex a une next" etc... A mon avis il pourrait y avoir des surprise ;)

Que veux tu dire smoothie?
Tu sais ça fait apparement plus 1 mois qu'il est abev elle et ça se passe super bien ... Elle est dans sa classe c'est plus pratique. Tu vois je n'arrive pas a dormir, je fais que avoir de sales images en tête c'est horrible.
Dur a accepter qu'il mai remplace comme ça abev ce qu'il disait, c'était que des mots et ça c'est facile en fait ... Rien ne vaut les actes. Si on parle du même article, ça ne sera pas mon cas hélas.

Il y a pleins d'articles à ce sujet, aucun ne te dit "abandonne ça craint" ou "tout est perdu pour vous, laissez tomber". Il faut suivre le même mode opératoire: SR.
Dans ton cas, tu le verra souvent, donc, tu devra paraître totalement normale, faire comme si la situation ne te touchais pas. Continuer ta reconstruction, ne pas hésiter à changer de coiffure, de style vestimentaire donc augmenter ta confiance en toi. Sourire, paraître heureuse !
Peut-être qu'i n'en aura rien a faire... Mais c'est ton ex, comme dis dans un des articles "Si vous avez su séduire votre ex une première fois, vous êtes nécessairement une personne spéciale pour lui. Pourquoi avoir peur d’une personne fraîchement rencontrée ? Le caractère de la next n’importe pas. Ce qui est intéressant en revanche, c’est que votre ex va pouvoir comparer ce qu’il avait (intimité, confiance, complicité…) avec ce qu’il vient de trouver."

Apparement la comparaison lui va, sa next lui va.
De toute façon c'est impardonnable ... Il ma dégoûte ! Plus jamais je pourrai faire retour en arrière.
Et tu l'as si bien dis, j'ai ouvert les yeux maintenan et heureusement !!!
Juste je suis dégoûtée de son attitude, sa manière d'avoir fait les choses salement ...

Ça doit faire plus de 1 mois/ 1 mois et demi. Même pas2 semaines après mois a tous les coups...
Dis toi il a jamais enlevé en couple sur fb depuis moi... Pourquoi enlever ? Monsieur enchaîne.
Ça fait 3 relations qu'il enchaine, il sait pas être seul. Il fuit que s'il en a une autre sous le coude... Ou alors il a un sérieux soucie de changer de sentiments comme ça du jour au lendemain. Je veux bien croire ai coup de cœur , mais quand le schéma s'est reproduit 3 fois...

Je ne sais pas, moi je pense avoir ce profil là aussi, comme ton ex. Et je peux te confirmer qu'il y a la peur d'être seul la dedans. Seulement, depuis l'ex de maintenant que j'aime encore, je n'ai pas envie de trouver quelqu'un d'autre pour la première fois de ma vie.
Si il a su le refaire, c'est peut-être déjà détaché de toi sentimentalement, un minimum du moins. Il devait y avoir des soucis dans votre couple qui ont du lui faire préféré le jardin d'à côté... Je ne peux pas te dire quoi, tu dois le savoir.
Surtout si ton but est de tenter de le reconquérir. Si ça n'est plus le cas du tout, alors change toi les idées et focalise toi sur toi et ta confiance en toi à retrouver