Aller au contenu

elle m'aime mais n'est pas capable de se remettre avec moi

Messages recommandés

je sais bien que c'est pas un jour et demi si elle n'avait pas reecrit je n'aurais pas donne de nouvelles...mais non c'est pas ce que je veux !!! je suis de nature solidaire j'aide meme les gens que je conneis pas..
mais quand elle me parle de sa douleur du mal qu'elle a sa me touches obligatoirement et je peux pas la laisser dans le mal meme si ca engendre le mien... j'ai toujours ete la pour elle c'est surement mon tord d'ailleurs ...

eh bien continues sur ta lancé,comme ça elle pourra se remettre beaucoup plus facilement de votre séparation,
vu que tu es là pour elle dès qu'elle en a besoin!
Tu comprendras quand elle t'enverra plus aucun message une fois qu'elle se remettra avec un autre?
Crois-tu sincérement qu'elle sera là pour toi quand ELLE sera à nouveau en couple?

"mais quand elle me parle de sa douleur du mal qu'elle a sa me touches obligatoirement et je peux pas la laisser dans le mal meme si ca engendre le mien... "
"c'est cool je peux lui parler de mes soucis quand ça va pas et je peux regarder à droite a gauche si un autre mec me séduit,et au cas ou je trouve pas,je reviens vers lui"

• 3 semaines après...
Bonjour a tous et a toi toto52 !!!;)
Meilleurs vœux pour cette année 2014 et que vos rêves se réalisent!!!
Je viens donner des nouvelles de ma situation qui n'a guère avance mais voilà je tenais a vous en faire part...

Depuis mon dernier message poste, j'ai revu mon ex on a passe la semaine entre noel et le jours de l'an ensemble ...
On c'est retrouve a se câliner faire l'amour avec tendresse et désir le pb c'est que maintenant que je suis de retour chez moi tout recommence elle reprend de la distance et pour elle ça ne sert plus a rien car notre relation a distance est invivable et ça ne va plus :'( je précise que l'on c'est chamailler deux fois dans la semaine et dimanche soir comme j'avais des doutes par rapport a elle est sont ex je lui en est fait part que j'avais entrevu des messages qu'elle lui avait envoye et elle est monte sur ses grand chevaux en me disant c'est fini ! Je n'acceptes pas ça ect... Mais le fait étant dis durant notre rupture elle a revu son ex il ont bu l'apéro tout les deux on été faire les magasins et elle lui envoye des messages assez bizarre comme des chansons qu'il avait en commun ect... Ils ont été 10 ans ensemble avec deux enfants quand je lui est parle de ça elle m'a dis qu'il n'y avait qu'une relation de parent et ami de longue date ... Je ne sais quoi penser ... De plus elle n'est plus prête a me rejoindre et me dis clairement de faire ma vie car elle ne pourra pas m'apporter ce que je désires a l'heure actuel ... Es ce qu'il est encore temps de commencer un silence radio ou est ce vraiment fini ???
Helo help help !!!!