bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 attends encore alors avant de la recontacter (t'es pas prêt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Pour toi, je devrais avoir qu'elle état d'esprit pour me sentir prêt ?Car le pire c'est que je me sens totalement prêt à la revoir, à délirer, à la séduire. Mais j'ai juste peur qu'on retourne à la case départ, à cause de quiproquos, à cause de mauvaises interprétations personnelles des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 que tu saches ce que tu veux vraiment! que tout ne sois pas bancal! fort dans ta tête, et détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi je penses que t'es dans un bonne état d'esprit. Elle dois pas très bien savoir ou elle en est non plus.Elle reste jamais avec personne cette "phase magique" apparemment... Selon les innombrable temoignages! (moi pas assez d'experience pour en parler ^^)Mais au sortir de cette "phase magique", si l'envie de continuer à construire quelque chose est toujours la, si les sentiments quel que soit la façon en laquel il se sont transformé sont toujours la, ça ne peut être que très bon signe! Vous avez l'air d'attendre les meme choses d'un couple (indépendance, joie, bonne humeur), c'est encore bon signe! ça ne peut mener qu'a quelque chose de stable et équilibré!Laissez le temps au temps, c'est certainement en prenant le temps qu'on construit (ou reconstruit en l’occurrence) les choses les plus fortes! qu'on etablis une réelle confiance aussi! :) Puis ça peut peut être recreer au moins un petit peu l'excitation des debuts ces petits jeux de seduction! ^^Si vraiment retrouvaille il y a, elle ne pourront être que plus agreable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bon ok, donc la en conclusion je fais quoi ?Je bouge pas une oreille et j'attends qu'elle m'envoie un message c'est ça ?Le seul problème c'est que ça va à l'encontre de ma volonté de prendre les choses en mains. C'est une fille qu'il faut guider, qui veut que le mec ait le dessus, elle me l'avais déjà dit.Ça se trouve de son côté elle attend que je vienne vers elle... Ça serait pas surprenant d'ailleurs car on est pareil ^^C'est une fille qui à besoin d'être rassurée d'une manière générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 fais ce qui te semble juste, au fond de toi!si tu veux de ses news, fonce et tu sauras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribierre Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 d'accord avec bettyboop, je suis sure qu'on fond de toi tu sent ce qu'il faut faire!La juste mesure entre:- prendre les choses et mains pour la rassurer et la satisfaire dans ce qu'elle attend de toi- te laisser desirer pour lui laisser un peu d'espace et garder le mystere et l'attractivité necessaireTu la connais mieux que nous et tu devrais sentir, si tu sent que tu vas trop d'un cotés paf tu reviens vite à l'autre et ainsi de suite!Puis garde à l'esprit que c'est "prendre les choses en mains" qu'il faut faire et pas "ramper" pour avoir des news ou tenter de faire avancer le schmilblick plus vite qu'il faudrais! Mais je penses que ça va sur ce point la, c'est juste qu'il faut pas que ce soit ce qu'elle ressente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Merci de vos conseils les filles. Je vais pas trop me prendre la tête, je vais attendre encore un peu et puis je reviendrai peut-être vers elle tranquillement genre en rebondissant sur son nouveau job dans son école d'enfance.Un truc du style "Ne te trompes pas de bureau dans ta "nouvelle" école, le tiens c'est le grand près du tableau ! :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Allo! C'est la première fois que j'interviens aussi.As-tu un lien plus détailler de ton histoire ou je pourrais comprendre mieux.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Oui, regarde sur le tout premier post du topic, en bas j'ai mis un lien. "Ambiguité Amour/Amitié"Merci de ta participation en tout cas, Fleurdelyss :)Mon histoire -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/ambiguite-amour-amitie-t39750-10.html Modifié le 10 février 2014 par The Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oups mdr,Désolé, moi et mon problème d'attention parfois..Je vais aller lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bon j'ai tout lu.Relation un peu compliqué comme la mienne. Ambigue par rapport au terme de ''couple''.Par contre je n'étais pas ami avec avant de le connaitre. Ce qui change beaucoup de chose, car je lui est souvent dit que je serais jamais ami avec lui. C'est comme ça.Mais pour revenir à ton histoire, je crois que le Sr est une bonne chose et je vois que tu as pas trop de mal à tenir.C'est vrai que ça peut être chiant parfois quand l'autre ne fait pas un pas vers nous et que nous devons brisé ce silence...Je les fait, quand je me sentais capable et que j'Attendais rien en retour. Alors faut agir comme son coeur le dit et non pas contre son coeur. Oui, j'ai fait des erreurs comme tout le monde. Aucune rupture n'est parfaite tu sais.C'est un peu déstabilisant du sens que je trouve ces raisons de rupture assez étrange et complexe. Une phobique de l'engagement elle aussi? Elle as surement eu peur. Et puis, j'ai remarqué (surtout à cause de mon histoire), que quand une relation est ambigue il arrive forcément qu'il y a une mauvaise communication, un certain blocage. J'ai préféré l'Accepter et être avec lui que de ne pas avoir ce que je voulais vraiment. Et la rupture m'a ouvert les yeux la dessus. Quand nous nous sommes revue (la seule fois) j'ai pu lui en parler. Ce fut une belle rencontre. Mais bref, sa ne sert à rien de jouer la carte de l'amitié, car ce N'EST PAS CE QUE TU VEUX.NON.Elle semble indépendante comme tu dis, je crois que bientôt tu pourrais essayer de briser le Sr si elle ne fait rien. Si ça donne pas grand chose alors ne fait plus de pas vers elle. Des fois j'ai peur que quand nous leurs donnons nos nouvelles cela les réconfortes. Puis, au lien de faire par message texte, moi je prendrais le téléphone. J'avais fait ça, et ça l'a surpris et déstabilisé. Que ça lui avait fait quelque chose, qu'il m'a dit.Voilà, j'espère que pour toi ça avance un peu. C'est sur que ces pas facile d'avancer... Moi ça fait que 3 mois que ces officiellement fini et j'arrive pas à passer à autre chose.Courage the mask! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Elle semble indépendante comme tu dis, je crois que bientôt tu pourrais essayer de briser le Sr si elle ne fait rien. Si ça donne pas grand chose alors ne fait plus de pas vers elle. Des fois j'ai peur que quand nous leurs donnons nos nouvelles cela les réconfortes. Puis, au lien de faire par message texte, moi je prendrais le téléphone. J'avais fait ça, et ça l'a surpris et déstabilisé. Que ça lui avait fait quelque chose, qu'il m'a dit.Voilà, j'espère que pour toi ça avance un peu. Bah on est plus en SR justement, elle l'a interrompu juste avant Noël, par le message que j'ai marqué dans le premier post. C'est juste que pour l'instant, pas de news depuis 1 mois.Et pour le truc du téléphone, c'est pas bête mais je ne suis vraiment pas téléphone du tout, je n'aime pas ça et il y a de grandes chances que je sois plus déstabilisé qu'elle, qui est une miss téléphone ^^Et quand tu dis "si ça donne pas grand chose alors ne fait plus de pas vers elle", c'est quoi ces "choses" dont tu parles concrètement ? Tu penses à quoi exactement quand tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pour le téléphone justement j'aime pas trop aussi, mais j'ai fait un effort car j'avais pas envie d'interprété des textos et tout et c'était plus facile. Ça la surpris d'uen façon positive. Certes, je l'es pas fait pour tenter une reconquête loin de là, car j'étais pas rendu à ce point... C'était pour discuter et ces lui qui a proposer. Sinon, je sais pas trop dans ton cas, tu pourrais essayer de la recontacter dans quelques temps pour voir... Quand tu te sentira près bien sur. On peut parfois être surpris. Tu fais comme tu le sens tu sais... Faut toujours y aller avec notre coeur, mais non pas à l'aveugle.Et pour ma phrase je voulais dire, si tu vois qu'elle semble pas réceptive retourne en SR et attend que elle te recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi aussi je déteste les téléphones et cette distance qu'ils impliquent. Je déteste les sms qui peuvent être interprétés de mille façons mais pourtant je suis toujours à en guetter un...Vous ne vous êtes pas revus depuis la rupture ? Si tu te sens prêt pourquoi ne pas lui proposer de vous revoir ? Elle avait d'elle même brisé le SR donc que cherchait-elle ? Une amitié ? Te revoir ? Tu en sais plus sur ses motivations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés