Aller au contenu

besoin d'aide , rupture avec espoir

Messages recommandés

Nouveaux événements : je l'ai vu vendredi soir du coup mais on ne savait pas qu'on allait être a une soirée tous les 2.
Il a eu un gros choc et moi j'ai la fille forte , j'ai passé ma soirée de mon côté a rigoler et lui était trop mal . On a parlé pendant 3h et il m'a dit encore beaucoup de choses qui m'ont retourne le cerveau , que j'étais belle , qu'il pensait que dans sa tête c'était clair mais quand il m'a vu ça lui a fait bizarre et il n'était plus sur de rien .
On est sorti hier soir encore et il est venu dormir chez moi (sur le canapé , pas de bisous ni quoi que ce soit) mais a un moment j'ai craqué et je lui ai dit "je t'aime" . J'ai l'impression d'avoir tout gâché je suis dégouté , ça ne va vraiment pas bien

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh... Pourquoi vous vous êtes vus samedi soir? Et il n'avait pas moyen de dormir chez lui, aussi?

Bon, ce qui est fait est fait. Tu lui as dit "je t'aime", il a dû se sentir rassuré le bonhomme. Vu qu'il n'est sûr de rien, tu devrais reprendre le SR pendant un bout de temps et voir ce qui se passe. S'il te contacte, ne lui réponds pas. Et s'il insiste, réponds brièvement mais sois froide avec lui. C'est tout ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant.

Mais bon, tu as bien vu que ce que tu avais entrepris jusque-là avait commencé à porter ses fruits, donc c'est plutôt bon signe ;)

Vendredi soir était un simple apéro chez un copain et samedi soir c'était l'anniversaire de ma meilleure amie . C'est lui qui a voulu rentrer mais je pensais qu'on allait prendre 2 taxis différents mais il a voulu venir chez-moi du coup . Heureusement qu'il n'y a pas eu de contacts physiques . Je vais essayer le SR (encore) mais il m'a dit tellement de choses qui m'ont montrés qu'il m'aimait encore que ça va être archi dur . Pour résumer (il me l'a dit) son cœur veut se remettre avec moi mais sa raison l'en empêche quelque peu par peur de souffrir a nouveau

Laisse lui du temps, en effet, c'est la seule solution continues comme tu faisais jusqu'à présent! Mais il a raison, si tu le rassures là... ça va continuer comme ça encore un moment! Alors essayes de plus craquer et fais le tourner en bourrique ;) Montre à quel point t'es belle et attirante aux yeux des autres, il va flipper qu'un autre te "vole" à lui comme ça et il reviendra fissa! Si tout se passe bien évidemment ;) Après ne tente pas non plus de le rendre jaloux exprès, ça serait jouer avec le feu... ;)

Justement, le SR est là pour créer le mystère. T'inquiète pas s'il tient à toi, le fait que tu lui répondes plus ça va le rendre dingue. Alors pour l'instant tu coupes les ponts et tu vas t'occuper de toi. Et la prochaine soirée si y'en a une, s'il te demande de dormir chez toi tu dis non. Il t'a largué, donc tant que vous n'êtes plus ensemble il n'a rien à faire chez toi. Et même si vous n'avez pas de voiture, qu'il trouve un moyen de rentrer chez lui ou pas, ça c'est plus ton problème. Si t'arrives à poser une barrière franche entre lui et toi, ça va le faire bien cogiter. Sinon il continuera de faire comme ça l'arrange, et effectivement ça risque de continuer un bon moment :)

haha oui Daria y a des nouvelles et tu vas pas être contente : soirée en boite mardi soir , je parle avec un mec et la c'est le drame , si mon ex avait eu des flingues a la place des yeux je ne serai plus de ce monde . On a dansé tous les 2 et on a passé de super moments mais ensuite on a dormi chez une amie et donc nous nous sommes embrassés . Il y a eu énormément de tendresse , même le matin , il me prenait dans ses bras , etc ..
Après une discussion de plusieurs heures il me dit qu'il m'aime mais que pour l'instant il aime davantage son indépendance. Il veut faire ses expériences avant de se "caser" mais je pense qu'il ne pourra pas étant donné que je suis toujours dans sa tête. Je me sens nulle car je sais qu'a chaque fois ça va être pareil et qu'on va s'embrassés dès qu'on le pourra.

Aie aie aie tu as raison je suis pas contente !!! lol

Nan mais plus sérieusement, là c'est de la possessivité qu'il nous fait le petit... C'est pas bon. Comme ils disent dans les articles du site, il te garde sous le coude en fait. Il faut que TU sois à sa disposition, mais lui il peut aller voir ailleurs ? Je rêve... Oh et ne sois pas si sûre ma chérie qu'il ne pourra pas parce qu'il t'a dans la tête ;) Franchement te dit pas ça ... Mon ex ex m'a fait le coup. Une fois qu'il m'a quitté, "Je t'aime" et compagnie et il couchait avec d'autres... Donc bon.
Autre exemple, une amie s'était faite larguer par son mec, pendant 8 mois il l'a baladé comme ça... à coucher ensemble et tout et même délire que ton ex. Résultat ça n'avançait pas. Elle a dit stop un jour. Et il a finit par revenir... Tant que tu feras genre t'es encore à lui, il reviendra pas. Il a pas peur de te perdre là il sait que c'est gagné. Pour ton bien, franchement, arrêtes :/ C'est vraiment un conseil d'amie là, faut que ça cesse sinon tu resteras bloquée là-dedans pendant longtemps... ou jusqu'à ce qu'il trouve une autre fille.

Gros bisous, envoies un MP si tu en ressens le besoin ;)