manu68 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 salut frimousette tu tien le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimoussette Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Salut manu68 , franchement ça va de mieux en mieux . Je me suis fait une raison mais je regrette juste d'aimer qq que je ne reconnais plus . Il avait dit qu'il allait me donner une vraie réponse ce week end et j'attend toujours . Il veut pas se décider ? Et bien tanpis moi j'abandonne la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimoussette Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Et voilà le point final est arrivé ! Après plus d'1 mois de réflexion il m'a annoncé qu'il ne voulait vraiment plus être en couple . Je suis anéantie . Je lui ai dit adieu puis je suis partie en pleine discussion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Salut Frimousette, un petit message pour t'encourager, tu m'as l'air d'avoir fait du chemin pendant votre séparation. Continue sur ta lancée, les premiers amours sont les plus durs à oublier, parce qu'on aime d'une autre façon, c'est à mon sens en tous les cas, plus intense mais moins "réfléchi". Mais tires-en une belle expérience qui te rendra plus forte et plus indépendante, tu ne t'en rends p-e pas encore compte, mais tu as déjà beaucoup appris... « La souffrance est un correctif qui met en lumière la leçon que nous n'aurions pas comprise par d'autres moyens et elle ne peut jamais être éliminée, tant que cette leçon n'a pas été apprise. », ne t'inquiète pas, tu auras toutes les réponses à tes questions un jour. Je t'envoie tous mes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'espère que tu vas bien malgré tout :/ C'est pas facile c'est vrai j'suis bien placée pour le savoir, mais on s'en remet. Plus ou moins facilement, mais on s'en remet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimoussette Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Hi everybody ! Je vais beaucoup mieux , il me fallait juste le recul nécessaire pour comprendre . Lui parcontre n'assume pas ses choix puisqu'il m'a encore dit hier qu'il m'aimait énormément . Comme tu dis, on s'en remet et on se rend compte qu'il y a des choses bien plus importantes que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est bien, non seulement tu vas mieux mais tu as réussi à retourner la situation à ton avantage. Bravo à toi, c'est un carton plein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés