Aller au contenu

besoin d'aide , rupture avec espoir

Messages recommandés

Tu te poses une question essentielle que seul le SR te permettra de répondre.

Tu as besoin de savoir si ses regrets sont sincères.

S'il t'a quitté sur un coup de tête, qu'est-ce qui te prouve qu'il ne réitèrera pas son geste à l'avenir?

Vous avez peut-être chacun vos parts de responsabilité mais il doit maintenant prendre conscience qu'il t'a fait du mal.

S'il tient vraiment à toi, je t'assure qu'il te le prouvera.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok , on verra bien comment la situation va évoluer. J'ai peur de rentrer sur Lyon et d'être à nouveau seule chez moi à penser à lui comme une dingue. Le fait d'être avec ma famille depuis 3 semaines m'a fait du bien car je savais que je ne pouvais pas le voir (car séparés de 100km) mais à Lyon je sais ou il habite , qu'il bosse souvent à la fac , etc .... je ne sais absolument pas comment je vais gérer ça .

Je te comprends dans ta souffrance! Ça ressemble à mon cas avec en plus le temps des fêtes. Ça aurait pu être bénéfique car nous aurions eu beaucoup de temps pour en parler mais l'autre a pris une décision juste avant les vacances. C'est dur une rupture quand on s'aime les deux et qu'on se rend compte que c'est notre comportement qui a fait fuir l'autre!

On se trouve tellement con. Elle nous dit qu'elle a trop peur que ça se reproduise même si on lui dit qu'on a compris les problèmes et qu'on travaille sur nous et qu'on va même consulter. Rien ne lui dit qu'on va réussir. C'est ça qui est frustrant. On se demande tellement pourquoi l'autre nous quitte alors qu'il nous aime encore.

Voilà mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html

Je passe devant sa maison chaque fois que je sors de la ville. En m'en allant fêter la nouvelle année, je l'ai même croisé sortir de chez elle avec son auto. ouch

Merci à tous d'être la , ça me fait beaucoup de bien d'échanger avec vous.

je n'ai pratiquement que des amis en communs avec lui alors ça va être dur car il va falloir partager les soirées (une avec lui , la suivante avec moi). De plus une de mes meilleures amies fête son anniversaire le week end prochain et nous sommes convié tous les 2 , je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas m'effondrer devant lui ...

Ce qui m'énerve le plus ce sont ses messages qu'il m'a envoyé il y a une semaine pour me dire que je représente beaucoup pour lui , qu'il pense très souvent à moi ,qu'il n'arrive pas à m'enlever de sa tête, etc , .. , je m'en serai très volontiers passé car cela m'a fait rechuter et j'ai trop d'espoir qu'il revienne

je n'en peux plus

Ouais mais malgré tout, ta situation à toi semble pas désespérée contrairement à la plupart d'entre nous. Regarde moi ça fait 22 jours qu'on est séparé et 21 jours sans se parler du tout... Donc même si vaut mieux se préparer au pire, j'ai pas l'impression non plus que ce soit totalement terminé.

De plus une de mes meilleures amies fête son anniversaire le week end prochain et nous sommes convié tous les 2 , je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas m'effondrer devant lui ...je n'en peux plus

Essaye de faire semblant d'être bien devant lui, tu as entamé un SR donc ça serait dommage.

Totalement d'accord avec Jarod (encore) ! J'la sens bien cette histoire, mais faut pas te louper ;) sans vouloir te mettre la pression désolée... Sois comme il voudrait que tu sois vraiment, et pas comme tu penses qu'il veut que tu sois (j'espère être claire lol).

Articles du blog en lien avec ce sujet