Aller au contenu

Qu'est ce que c'était ?? Besoin de vos lumières

Messages recommandés

Bon je lui ai parlé parce que ce n'était plus possible de tenir.

Il m'a raconté que depuis qu'on s'est séparé il a couché avec plusieurs filles et que là il a trouvé une avec qui il peut discuter. Ils sortent, vont au resto, vont voir des films et sont même partis à un concerto. Il m'a dit elle me comprends, elle est comme moi. Il lui raconte ses soucis financiers et elle est là pour l'écouter et le comprendre. Vous savez c'est bizarre il avait dit pareil de moi au début.

En plus il me raconte leurs ébats ( qu'ils n'ont pas pris de précaution, parce qu'elle voulez le sentir, qu'il a joui en elle quand elle l'a chevauché ) purée je l'écris et ça me fait mal mais je tiens à vous le raconter.
Quand il me voit il pense automatiquement à sa next et que oui j'ai été un bon coup mais ça c'est du passé m'a t'il dit.
Au final pour lui notre relation était basé sur le sexe et pour lui quand il n'y avait plus ça, il n'y avait plus rien. Moi je ne ressentais pas du tout ça. On n'a vécu la même histoire ou non ?

Et je me rends compte également que tout ce qu'il n'avait pas fait avec moi, en gros tout ce que je refusais il le fait avec elle. Genre acheté un sex toy précis que je ne voulais pas ben ils ont pas traîné ils l'ont acheté eux. Et comme je suis étudiante à chaque fois qu'on sortait il payait tout pour moi et ça me gênait beaucoup, du coup on sortait moins à son goût mais moi je trouvais bien notre rythme mais lui ben me reproche presque d'avoir été casanière. Moi casanière alors que j'adore la bonne bouffe et les boîtes. Non mais !!!!

Voilà ça m'a fait mal d'entendre tout ça, et du coup j'espère que j'arriverais à enlever cet amour que j'ai pour lui.

PS: il m'a dit qu'il ne souhaiterais pas bonne année parce que je ne lui ai pas répondu pour le noël

Salut les amis

Une nouvelle année commence. J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente. Moi je souhaite juste l'oublier, oublier que je l'ai aimé, oublier que j'avais des projets avec cet homme. C'est peut être méchant mais souvent je me dis si il était mort ce serait plus facile. Dans le sens où, j'aurais pu l'appeler, je sais qu'il n'y aura plus personne à ce numéro et au moins je le croiserais plus. Mais bon, heureusement qu'il n'est pas mort, il est encore jeune lool ^^ Une personne que tu ne vois plus c'est plus facile à oublier ( ah mais tient c'est la silence radio pardi ) ^^ Et avec la mort il n'y a plus de tentation. C'est ça qui nous tue tous, c'est madame tentation !!

J'espère qu'un jour si je le vois, je n'aurais plus de sentiment pour lui. Il faut que je me dise mais regarde il ne t'a pas attendu toi ! Soit disant tu étais une fille comme il faut. Il m'a vite oublié et remplacé. Ah comme ça fait mal de se dire qu'on est remplaçable !

Aller pour ceux qui m'auront lu, je vous souhaite à tous une excellente année, que tous vos souhaits se réalisent et qu'on soit tous heureux et épanouis avec ou sans notre ex. Pour ma part ce sera j'espère être épanoui SANS LUI !!

YES I CAN !! Lui il veut que je sois plus bas que terre, que je pense à lui, nuit et jour et que je ne puisse pas me reconstruire car je lui ai tout donné. Ben mon coco, c'est dur de passer si vite à autre chose comme toi tu as pu le faire, mais j'y arriverai et je me relèverai. Allez YES I CAN