Aller au contenu

Personne lâche et égoiste

mystman22

Messages recommandés

Merci, je sais que tu as raison... Soit je vais être hyper froid, voire méchant, et je vais m'en vouloir, parceque je pense valoir mieux que ça...Soit je vais la rassurer en lui faisant croire que je ne lui en veux plus autant (parceque c'est surtout ça qui la mine, elle sait qu'elle veut pas être en couple avec moi), ça va lui faire du bien, mais moi ça va juste me remettre plein de doutes dans la tête.

Le tout va être de rester rationel comme ça demain si ça arrive. C'est Noël, je ne vais pas boire que de l'eau... De toute façon inutile de me prendre la tête sur de l'hypothétique.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(...) Reste malgré tout l'amertume, parce que je continues à penser qu'à un moment si elle nous avait donné une vraie chance, ça aurait pu être génial, et que c'est un gros gâchis. Mais bon même si c'est dur à accepter quand on est amoureux, on pas forcer personne à prendre une décision qu'elle ne veut pas prendre. Maintenant ça pourrait plus du tout marcher, je le sais, et je me focalise la-dessus les fois où je me surprends à fantasmer à nouveau sur un futur avec elle (ce qui est de plus en plus rare et ça aussi c'est positif). (...)

WoW ! Je suis tout à fait dans cet état là moi aussi !

Qu'est-ce que j'ai pu espérer longtemps qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle vienne sonner à ma porte en me disant droit dans les yeux un truc du genre: "j'ai réalisé à quelle point je ne suis qu'une conne de laisser filer une belle histoire entre nous". Mais j'ai probablement trop regardé de comédies romantiques. Vous savez, celles qui se finissent sous la pluie avec deux amoureux troublés qui se retrouvent, se s'embrassent et s'aiment jusqu'à ce que la mort les séparent. :lol:

Mais ça passe petit à petit, dans la douleur, il faut bien l'admettre, puisque j'ai malheureusement des échos de sa nouvelle vie folle et totalement débridée...

Pour ce qui est des messages de fêtes de fin d'année, je sais que je n'en recevrai pas d'elle. Par contre si j'en reçois, j'espère être bien assez fort pour lui répondre un "C'est qui ?" (bah oui j'ai effacé son numéro :P ) ou un "C'est une blague ?". :roll:

(...) Reste malgré tout l'amertume, parce que je continues à penser qu'à un moment si elle nous avait donné une vraie chance, ça aurait pu être génial, et que c'est un gros gâchis. Mais bon même si c'est dur à accepter quand on est amoureux, on pas forcer personne à prendre une décision qu'elle ne veut pas prendre. Maintenant ça pourrait plus du tout marcher, je le sais, et je me focalise la-dessus les fois où je me surprends à fantasmer à nouveau sur un futur avec elle (ce qui est de plus en plus rare et ça aussi c'est positif). (...)

WoW ! Je suis tout à fait dans cet état là moi aussi !

Qu'est-ce que j'ai pu espérer longtemps qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle vienne sonner à ma porte en me disant droit dans les yeux un truc du genre: "j'ai réalisé à quelle point je ne suis qu'une conne de laisser filer une belle histoire entre nous". Mais j'ai probablement trop regardé de comédies romantiques. Vous savez, celles qui se finissent sous la pluie avec deux amoureux troublés qui se retrouvent, se s'embrassent et s'aiment jusqu'à ce que la mort les séparent. :lol:

Mais ça passe petit à petit, dans la douleur, il faut bien l'admettre, puisque j'ai malheureusement des échos de sa nouvelle vie folle et totalement débridée...

Pour ce qui est des messages de fêtes de fin d'année, je sais que je n'en recevrai pas d'elle. Par contre si j'en reçois, j'espère être bien assez fort pour lui répondre un "C'est qui ?" (bah oui j'ai effacé son numéro :P ) ou un "C'est une blague ?". :roll:

Salut les gars, c'est pareil pour moi aussi, j'y croyais et je trouve aussi que c'est un gachis... Mais comme vous dites il fallait des actes, des vrais! et pas que des paroles. Ce sont des femmes qu'ils ne sauront jamais ce qu'elles veulent je pense, et elle ne changerons pas. Imaginez vous à long terme dans cette bataille perpétuelle, se serait usant, c'est là qu'on voit que l'amour nous rend aveugle...

On doit s'en défaire de cette emprise et cela passera par l'ignorance, je dis ceci mais je galère vraiment, je pense à elle tous les jours en espérant qu'elle vienne aussi frapper à la porte en connaissant ses erreurs et de montrer qu'elle a changer... mais j'en doute fortement...

Inchallah et pensons à nous d'abord!

What goes around comes around...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...