Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

Et bien c'est surement aussi pour ça qu'il te dis que tu es manipulatrice. Il veut son ex, et son ex ne veut plus de lui. Elle le "bassine" avec toi. Lui ne veut plus de toi. Donc il te repoussera toujours en fait et son ex contribue à ça. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Lui pense peut-être que c'est toi qui pousse autant son ex à en faire autant avec toi. Enfin je fait des suppositions mais c'est ce que ça me donne comme impression.

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah il n'a plus l'air d'avoir envie de voir ton nom et si comme tu décris le truc, son ex te met à toutes les sauces oui ça l'a surement dégoûté. On dirait qu'il est aussi un peu jaloux des rapports que tu dois entretenir avec son ex, surement te considère t-il comme une rivale?

Arf :/ Et bien mauvaise période mais tant pis pour eux, ne t'en fais pas pour des gens qui ne veulent pas de toi. Tu seras surement mieux sans eux. Ca fait du tri :D

Coucou merci d'avoir répondu à mon com. Te concernant je pense qu'il faut absolument que son ex arrête de parler de toi sur Fb. Ça doit le gonfler et l'amalgame entre vous (les deux filles) est vite vu. Il faut qu'il reste sur une idée te concernant et non un mélange de ses deux ex. Souhaite lui bonne année seule. Un truc détaché et banal puis basta fais la morte.

Je suis désolée je suis en soirée déprime je me pencherais plus sur ton cas si tu veux lol

Mon histoire est visible ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-a-mon-ex-l-envoyer-ou-pas-t40485.html

Bon courage a toi et que 2014 soit une année meilleure sentimentalement

ci je peux me permettre j'ai lu ton histoire pas évident mais bat toi crois en toi et mais toi invisible , je sais pas facile , dur , affreux , et le temps fait le reste tu as tout a gagner a la sorti du tunnel la lumière du jour

courage ,et je sais les conseilleurs sont pas les payeurs

et bien je pense pour faire le point en toi avec toi même et peut-être tu verras d'autre aspect de ton histoire , moi je fait cela depuis plus d'un mois j'ai pas de baguette magique , dur et horrible mais je me bat , c'est vrais que la avec ce quelle as fait je suis déstabiliser et ne sais que croire mais je reste calme et me pose ,cherche le pourquoi ? et je prend et écoute tout et je ne me lance dans rien tant que j'ai pas fait le point avec moi meme