Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne comprends pas tout ... tu es contradictoire dans tes messages entre le message ou tu disais que vous etieez des sangsues et puis la limite vous vous touchiez pas .... bref ecoute si pour toi l'amitié c'est ca alors soit ... je n'ai sans doute pas la meme conception que toi de l'amitié ... apres ce que tu décris, c'est simplement une histoire de plan cul ... tu étais la quand il avait envie de coucher avec toi ... ce que tu vois pas, c'est que c'est lui qui menait votre relation qu'il faisait ce qu'il voulait de toi ... et finalement, tu te perds dans ton histoire toi meme ... il y'avait surement un truc entre vous on ne le nie pas ... mais ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que tu ne t'estimes pas dans cette histoire et qu'il prend beaucoup de place dans ta vie alors que pour lui, tu n'a pas l'air d'en avoir autant

Oui on était des sangsues dans le sens ou on était toujours ensemble, je ne parle par du tout du point de vue physique.

Pour la phrase ou tu dis qu'il prend bcp de place dans ma vie, ect.. : Avant c'était lui qui me voulait tjrs dans sa vie mais aujourd'hui il en a perdu l'interet et les rôles ont changé.

Il a raison, lui ne me voyait pas comme une copine potentielle, je l'attirais même pas.

Je me suis trop attachée et ensuite, je devenais jalouse intérieurement quand il y avait d'autres filles et

je n'aimais pas ça quand il draguait d'autres filles pendant que j'étais la. Mais jlui montrais pas.

C'est ça qui a détruit notre amitié.. mes sentiments et mon attirance physique pour lui. Il pouvait me voir comme une pote mais moi je pense que je n'était pas capable. Enplus, pour le sex qu'on a eu par la suite, c'est moi qui proposait...

Modifié par veuloublier

bon alors lire ce genre de messages ... personne ne t'a jamais juger mais tu as choisi de venir ecrire ton histoire alors il faut accepter que les gens emettent des opinions qui ne sont pas les tiens ... tu as une drole de perception de l'amitié et cela te regarde ... de toute facon il est clair que ce n'est pas de l'amitié que tu cherches avec cette homme puisque que tu dis clairement que tu veux faire l'amour avec lui et que tu as des sentiments donc ton histoire d'amitié est un leurre et surtout un manque d'honneteté de ta part en te disant qu'il est ton ami et que vous eties speciaux l'un pour l'uatre ... le mec clairement, ce n'est pas ton ami, la preuve comment il te traite maintenant ... il t'insulte partout et limite te fait passer pour une folle qui lui coure apres et qui lui a forcé a couché avec lui ... ce que tu crois d'ailleurs parce que finalement tu te rabaisses sans cesse en te disant que c'est un ami, que c'est toi qui voulait et pas lui bref tu lui trouves toute les excuses du monde pour qu'il ne soit pas coupable ... maintenant tu veux rabacher ton histoire sans cesse, c'est ton droit mais c'est pas comme ca que tu vas avancer et oublier ... oui je le redis le mec la clairement sans fou de toi et si tu etais son amie si speciale comme tu dis, il te respecterait ... mais si toi tu aimes te faire traiter comme ca alors soit tres bien ... on essaie de t'aider et toi tu n'arretes pas avec tes il me manque, j'ai envie de lui et surtout tu es la a faire ta pauvre victime personne ne te comprends personne peut vivre ce que tu vis ... non mais tu as été lire les histoires des autres ??? parce qu'il ya des histoires encore pire que la tienne et qui sont peut etre meme encore plus triste ... alors au lieu de faire la plus malheureuse que tout le monde ... avance et arrete de dire que tu le vois comme un pote ton ex ou ton je ne sais pas quoi car c'est faux !!! a partir du moment ou tu l'aimes et tu veux coucher avec, ce n'est pas un ami ... et personne ne te juge de quoi que ce soit ...

tu as une drole de perception de l'amitié et cela te regarde ( Ici je me fais jugez sur ma perception)

toi tu n'arretes pas avec tes il me manque, j'ai envie de lui et surtout tu es la a faire ta pauvre victime personne ne te comprends personne peut vivre ce que tu vis ... non mais tu as été lire les histoires des autres ??? ( Ici encore, ça fait quoi que je m'exprime sur le fait qu'il me manque et je fais ma pauvre victime?? Tout le monde se fait passer pour une victime et après? Oui je suis allée lire l'histoire des autres)

parce qu'il ya des histoires encore pire que la tienne et qui sont peut etre meme encore plus triste ...(la encore...)

Honnêtement, c'est ça qui me dérange la-dans, bon après si tu penses que je ne me sens pas attaquée, d'accord mais c'est du jugement pure et je ne suis pas dupe. Je n'aime pas trop cette manière de me parler, honnêtement tu as raisons sur plusieurs points concernant mon histoire mais ce n'est pas en me parlant ainsi que je vais avancer. Ce n'est pas en me forçant d'oublier ce mec qu'en coup de magie, honnêtement , je ne me sens pas du tout respectée et j'aimerais que ça arrête. JE n'ai jamais dit que personne avait le droit à son opinion mais il y a une certaine façon de parler, bon. Sinon tu as raison dans ce que tu dit par rapport à lui et nous.

Je ne t'attaque pas j'essaie juste de te faire voir mon opinion certes un peu brutal je l'avoue mais ca fait quelques commentaires que j'essaie de te faire voir les choses et pas que moi d'ailleurs et tu as toujours le meme discours depuis 10 Pages ... donc voila je ne force pas a oublier ton ex lol je ne t'ai pas mis un pistolet sur la tempe ... Exageration quand tu es la ..; tu ne te sens pas respecté ??? alors que j'essaie juste de faire voir les choses d'un autre point de vue donc pas du tien ... et toi tu as juste envie d'entendre que ton ex fait tout ca par amour et ca je l'ai bien saisi dans tout tes commentaires ... personne ne te manque de respect ici ... sauf ton ex ou ton ami comme tu le veux mais toi tu lui trouves toutes les excuses du monde pour justifier ses faits et gestes et ses mots donc voila ... je n'ai rien a ajouter sur ton histoire ..; tu es libre de penser ou croire quoi que ce soit ... juste j'espere qu'un jour tu ouvrira tes yeux et tu verra qu'il faut avoir un peu plus d'estime de soi que de se laisser traiter par quelqu'un comme ca ...

Mince, moi c'est un peu pareil... Amitié fusionnelle et tentative de couple. Je lui dévoile mes sentiments et... ça lui a fait peur, il s'est posé des questions et du coup m'a dit qu'il ne s'attachait pas ! donc on s'est séparés mais il est résté tout gentil. Le problème c'est que moi je l'ai dans la peau et même si je n'ai eu que 4 mois de relation je veux croire à du positif? le problème c'est qu'il ne veut pas être en couple. Je ne sais pas quoi faire : rester amie avec lui ou ne plus avoir de contact.

Par contre, s'il ne m'avait pas respecté comme ça a l'air le cas pour toi, je n'aurai pas insisté. C'est bien là mon problème, il reste celui que j'ai aimé les premiers temps.

Salut Elsazou, as tu un lien ou une histoire ou je pourrais aller commenter ?

Oui effectivement, on dirait qu'on vit pas mal la même chose! Je pense que tu devrais rester son amie mais prendre une distance de lui, arrêter de le voir et arrêter de le contacter, faire un SR pour te permettre de te détacher de lui.

S'il revient, bien tant mieux ! Mais je pense vraiment que tu devrais prendre une grosse pause de lui, s'il te demande pourquoi tu lui diras qu'après ce qu'il vient de te dire, tu as besoin de t'éloigner pour faire le point.

Si je te dis ça c'est parce que mon '' ... '' je ne sais même plus comment l'appeller, mais le mec dont je vous parles dans mon poste, il a mis une distance entre nous sans que je le veuille et cette distance m'a permise de prendre du recul, beaucoup de recul sur nous deux... Et si tu restes amie avec lui, désolée de te dire ça mais tu risques encore plus de souffrir. Tu as déjà l'aire de souffrir et tu me fais penser à moi ( avant ).

Analy : C'est sûr ce n'est pas quelqu'un de stable et j'espère vraiment qu'avec le temps, je vais m'en détacher complètement car il m'a apporté du trouble aussi. Enfin, je l'espère bien !

Modifié par veuloublier

Il doit se dire que tu es actuellement une barrière entre son ex et lui :/ Donc il te zappe. C'est brutal je te l'accorde, tout son comportement envers toi est brutal et je comprends que malgrés tout ça tu ne peux t'empêcher de vouloir le voir revenir, de le désirer. Mais si il agit comme ça, c'est qu'il n'avait rien à faire dans ta vie bien que vous ayez passés des instants agréables, intenses ensemble. Tout ce que je te souhaite c'est que tu passes à autre chose. Et t'en fais pas pour lui, la roue tourne ;)