veuloublier Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 3 avril 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely44 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjourje te trouve quand meme en boucle sur ton histoire ... tu reste que sur du positif alors que ta relation n'avait rien de positif ... le mec te courait peut etre apre tout le temps mais finalement, il allait voir ailleurs avait quand meme mis une autre femme enceinte et s'était barré ...la il s'est barré comme ca parce que soi disant il aime toujours son ex .... et maintenant il t'insulte partout ... parle de toi en mal a tout le monde .... et tu attends encore qu'il te souhaite joyeux noel et surtout tu lui trouves encore des excuses malgré tout ca ... déja faut vraiment que tu arretes de dire que cétait ton ami ... un ami n'agit pas comme ca ... désolé mais la tu es en boucle sur le coté positif de ton histoire alors que tout le monde te dit que cette histoire n'a rien d'amicale ... c'est une histoire de sexe entre 2 personnes ... et vous avez partagé des choses mais c'et tout ... une relation qui se termine comme une autre .... si il était vraiment ton ami spécial ??? tu crois qu'il te traiterait de cette facon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je vais être brutale: CE MEC N'EN A RIEN A FOUTRE DE TOI...C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui va falloir s'estimer un peu plus là quand même... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely44 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 je suis d'accord et en meme tps si il te courait toujours apres c'est peut aussi que tu étais toujours dispo pour lui ... un mec c'est basique mais si c'est pour du sexe, et qu'il voit que la nana repond toujours présent alors il est toujours en demande ... tu ne t'estimes pas bcp la dedans, tu te rabaisses, tu te laisses manipuler par son ex par lui et encore maintenant tu lui trouves des excuses alors que ce mec est un gros connard dans toute l'histoire ... il s'est servi de toi ... et maintenant il t'insulte partout ??? et tu voudrais le récuperer ??? excuse moi mais la je crois que meme si tu es amoureuse, on ne peut pas pardonner à ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh que oui, c'est binaire un mec !!! Je tiens ces propos d'un bon copain... Si tu es dispo pour le cul, il ne dira jamais non!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Carrie007 : Pas besoin d'être brutale, Je ne suis pas si idiote que ça, je le sais qu'il n'en a rien à foutre de moi.Ensuite pour le reste des réponses, que voulez vous que je fasse ? Il me manque malgré tout ce qui s'est passé.J'essaye de m'en remettre, je viens ici pour me vider le coeur, si ça ne vous plait pas et que vous me trouvez naive,je ne sais pas quoi vous dire car je vais sûrement continuer à me répéter et je sais que c'est malsain mais c'est encore trop tôt et il me manque pour plusieurs raisons. Je vais peut-être un jour en temps et lieu le réaliser, pour le moment ce n'est pas le cas et je sais seulement que c'est une question de temps. Je vais m'exprimer encore face à lui, merci pour vos messages qui me font prendre conscience mais quand je suis seule ben tout me revient. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je ne suis vraiment pas aussi conne que je parais, je suis consciente de tout cela, oui peut-être que je ne me respecte pas dans cette situation mais j'ai aussi une dépendance affective qui fait que je m'accroche desfois aux pires personnes.Ensuite, j'ai rencontré de bons hommes mais c'est encore trop frais dans ma tête ce qui s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et bien c'est parfait si tu en as conscience... Alors arrête de dire que ce mec était un ami parce, premièrement, on ne couche pas avec ses amis; deuxièmement, on respecte ses amis; troisièmement, on n'insulte pas ses amis.Tu es tombée sur un beau spécimen. Il continuera à faire ça avec d'autres tant qu'il n'aura pas pris une grosse baffe. Tu souffres? Je le comprends. Ou au moins je l'entends. Mais si tu viens ici pour entendre uniquement les choses que tu veux entendre, en effet, je n'ai rien à t'apporter.Je te souhaite sincèrement de te remettre rapidement et de faire ensuite une jolie rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et bien si tu souffres de dépendance affective, il serait peut-être bien de consulter quelqu'un. Déjà, tu en es consciente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely44 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 je suis assez d'accord avec Carrie ... je ne pense pas qu'il faut qu'on te brosse dans le sens du poil pour que t'aille mieux ... On a jamais dit que tu etais conne ou autre ... je trouve juste que par moment tes sentiments te font un peu perdre la raison et le sens des realités .. tu parles beaucoup d'amitié dans toute cette histoire alors que moi je n'en vois aucun ... l'amitié ce n'est pas ca ... et meme si il ya eu une complicité entre vous, on voit clairement que cette homme s'est servi de toi et que maintenant il se comporte mal ... tu confonds des choses importantes que sont l'amitié et l'amour ou meme une simple histoire de sexe ... dans ton histoire, je vois aucune amitié à partir du moment ou vous avez couché directement ensemble et que visiblement il me semble qu'il n'y a aucune attache de sa part sauf de la tienne ... comme carrie, si tu souhaites que des choses positives sur ton histoire alosr je prefere ne plus rien dire car je pense pas que ce soit la solution ... J'espere aussi que tu te sortira de tout ca et que tu prendra conscience des choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ou avez vous lu que je voulais entendre des trucs positifs ?Je n'ai jamais dit ça, enfin, ce que je veux dire c'est que tout ce que vous me dites, je le sais au fond de moi mais ça n'empêche pas le manque. Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on me brosse dans le sens du poil entoucas mais ce n'est pas comme si que j'allais du jour au lendemain arrêter de m'ennuyer de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely44 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 un peu, tu ne veux pas qu'on te dises les choses comme il se fout de toi ou il se comporte mal .; tu sais pour arreter de t'ennuyer de lui ou ce manque que tu as l'air de mal vivre, c'est peut etre aussi d'arreter d'idealiser ton histoire et de justement penser aux choses mechantes qu'il fait actuellement et qu'il dit ... ce serait un bon debut plutot que d'idealiser une relaiton qui ne l'etait pas ... de te dire qu'il te manque à longueur de journée ou de te dire qu'il te courait toujours apres ou que tu as envie de lui ... il faut peut etre que tu avances sur ce sujet ... tu repetes sans cesse ton histoire ... tu dis sans arret que cetait un ami alors qu'on essaie justement de te faire comprendre que ce n'était pas le cas ... on a tous mal ... on vit tous une histoire triste ou qui nous fait souffrir mais on essaie d'avancer ... et si tu as vraiment un souci de dependance affective alors essaie peut etre de travailler sur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La première chose c'est l'acceptation. Accepte que ce type n'était pas celui que tu croyais. Il t'a leurrée. Toi, tu vivais cette relation pleinement. Tu étais honnête dans tes sentiments. Pour preuve, tu le lui as dit. Pas lui. Moi aussi à 20 ans j'ai été "eue" par ce genre de mec. J'en ai 33 et il m'arrive encore de pleurer à cause d'un mec. Relis ce qu'on te dit. Relis ce que toi tu as écrit... Analy tente vraiment de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés