Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son ex aussi se faisait insultée mais il l'aime encore et le lui exprime... il a un problème de comportements, c'est pour ça que je ne prend pas ces insultes au sérieux, quand il se fâche, il devient impulsif verbalement mais ça ne l'empêche pas d'épprouver des sentiments, il est limite agressif et violent...

Pour le fait qu'il me jette, je pense que ça lui a fait peur. Il pensait que c'était de l'amitié... et maintenant, il se dit que je suis amoureuse. Je peux comprendre.

J'ai besoin d'éclaircissements:

- comment vous-êtes vous rencontrés?

- Son ex: ils ont un enfant ensemble? A-t-il coupé mes ponts avec elle pendant votre "relation"? Continuait-il à la voir? Comment est-elle devenue ton "amie"?

Quoi qu'il en soit, il n'était pas obligé de coucher avec toi. Il faut être deux pour ça sinon cela s'appelle un viol. Et personnellement, je ne connais aucun mec qui se "sacrifie" en couchant avec une copine pour lui faire plaisir.

arrete un peu avec ton amitié ... a partir du momnt ou il a accepté de coucher avec toi, il savait que ce n'était pas de l'amitié ... et vous aviez une relation de couple ... Il le savait pertinemment et ne le prend spas pour un idiot ... il a un probleme d comportement ??? et tu veux etres avec lui ??? tu acceptes parce que tu l'aimes qu'il t'insulte, qu'ils racontent votre vie sexuelle à son ex ??? qu'il dit que c'est ennuyant ... ce n'est pas de l'amour, il n'ay aucun respect la dedans ... et meme si il agissait pareil avec son ex qui excuse moi mais alors elle ... elle accepte qu'il raconte votre vie sexuelle ??? et se dit ton amie derriere ??? mouais franchement tu devrais t"eloigner de ces personnes parce qu'amour ou pas ils me paraissent vraiment pas sain du tout ....

L'attirance physique ça se contrôle... Personnellemnt, j'ai très envie de coucher avec Georges Clooney mais j'arrive à me contrôler!!!

Plus sérieusement, ce mec est un goujat doublé d'un sacré connard... Te rends-tu compte de ce qu'il dit autour de toi? "C'est elle qui veut".... Limite, il te rend service. Mais on va où, là?

oui j'avoue ... au debut je pensais que c'était une relation amitié amoureuse comme je peux le vivre mais la j'avoue que ce n'est pas du tout le cas ... il n'y aucune amitié puisque vous avez couché ensemble directement et puis il te jette au moindre prétexte qu'il a donc aucun attachement ou affection pour toi ... puis toutes ses insultes ... c'est toi qui le veut et le reste, je trouve cela juste pitoyable venant de sa part ... limte il irait dire que son ex est tombé enceinte toute seule et que lui il a rien fait ... un lache dans toute sa splendeur doté d'une méchanceté assez forte ...

Oui exactement,'' il dit que c'est moi qui le veut...pfffff et que je me suis fâchée car il ne veut plus me baiser'' pfffé C'est clair que lorsque je rentrais dans sa chambre à coucher et voyait plusieurs sachets de capotes utilisées alors que moi il ne me le faisais rarement..ça me complexait mais je ne lui en ais pas parlé et je savais très bien que physiquement je n'étais pas son genre.

Je pense qu'il utilisait le ''terme amis'' pour me manipuler encore plus.. tellement je n'étais pas son genre de fille.

Je m'en fou, lui il voulait une pote avec qui parler des femmes avec qui il couchait, limite il pensait pas que j'étais pas humaine, que j'aurais fini par m'attacher, je le lui ais expliqué ça mais il ne semble pas comprendre et du coup il dit que je suis chiante avec mes longs messages.. Il ne veut pas le voir mais putain tant mieux que je lui aille avoué mes sentiments, il verra un jour ce qu'il perd... et que ça ne se fait pas et s'il ne le voit pas ben ça prouve qu'il est vraiment dérangé.

Ce qui va me manquer c'est les bons moments, quand on sortait entre amis, la spontaneité de cette relation, il y avait des points positifs mais jpense que globalement c'était assez négatif.

T'étais pas son genre... Bah alors je me demande bien comment il a fait pour coucher avec toi O_o C'est bizarre hein mais décris comme ça lui c'est clair il donne pas envie. Mais bon si vous avez de bons moments je comprends que tu retiennes ++++ ces moments là. Mais du coup le voir agir ainsi maintenant ça devrait t'aider à le zapper bien comme il faut ce goujat :shock: