Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais que faire quand on connait la raison mais on est toujours aussi amoureux et que plusieurs choses n'ont pas pu être dites. Je suis d'accord avec toi mais chacun a ses blocages qui fait qu'on ne puisse pas tourner la page aussi vite qu'on le veuilles. Pour te répondre, oui je le réalises tout ça, j'en suis très consciente. Et si je suis encore à la phase : Je laimmmmme je ne peux l'oublier .. comme tu dis si bien c'est parce que j'en ais plein la conscience et le coeur, y'en a des autres, je n'en manques pas hélas on a chacun nos moyens pour tourner une page, ma façon je ne peux pas l'appliquer avec lui et ça aussi j'en suis encore très consciente.

Bonjour, j'ai beaucoup de peine, laisser moi vous expliquer, je dois me vider quelque part parce que ça me déprime quand même. Lorsqu'il s'est mis à m'insulter dans mon dos et à parler tout le temps de moi, ça neme faisait pas grand chose car je me disais qu'il pensait toujours à moi quand même... MALGRÉ qu'il aimait toujours autant son ex copine, ça ne me dérangeait pas. Bizzard diriez vous ?

Puis je vivais dans une espèce de bulle, de SR pour ne pas l'approcher, je savais par intuition et au fond de moi qu'il en avait mare de moi, ce qui fait que je l'ignorais pour ne pas le perturber encore plus. Je savais très bien ce qu'il faisait car son ex était toujours en contact avec lui. Je ne réalisais rien juska présent mais maintenant que je vois qu'il a l'air heureux, il sent le bonheur, la joie, il a l'air bien, il voit cette fille, amie ? Ou amie spéciale ? Mais c'est clair qu'elle me remplace, elle prend la place que j'ai laissé. Depuis je fais des rêves vraiment bizzard, la chasse a repris pour lui dans la vraie vie, je rêve qu'il baise avec d'autres filles et en voit d'autres.

Le pire dans tout ça c'est que maintenant qu'il ne parle plus dans mon dos, je sais qu'il se fou vraiment de moi, la page il l'a tournée et je le sens du plus profond de mon être, il s'en fou. Ça me touche car c'ets maintenant que je voi cette page du passé totalement retournée et oubliée... De 1- Il m'a remplacé, de 2- Même notre ami en commun qui était son ami au début, et qui est resté très proche de moi ne me voit plus. 3- Cette ''amie'' leur donne du bonheur à ces deux la. 4- Je suis perturbée par ce revirement de situation, c'est tout.

L'arrivé du printemps ne me rend pas joyeuse, pour une peine d'amour, le printemps ça ne m'aide jamais... au contraire,ça me fais plus chier qu'autre chose, durant l'hiver, je le savais cloîtrer chez lui alors que maintenant, je peux m'inquiéter, il va faire des rencontres qui vont faire qu'il va me zepper encoe plus qu'avant et c'est déjà bien parti... Enplus il fréquente les mêmes bars que moi si je le vois, ça va être dure.

Ce qui me blesse, ce n'est pas totalement mon ex mais cet ami en commun qui me laisse la et son ex qui était très proche de moi semble s'éloignée. Je ne comprend pas ce qui se passe exactement. Ce qui me blesse aussi c'est de le voir prendre des photos avec cette fille alors qu'avant il ne faisait pas ça, il m'a vraiment zapé... je ne cherches pas à le revoir... mais mon ego en prend un grand coup et ça me fais de la peine aussi. J'avais besoin de me vider.

J'ai l'impression que lorsqu'il t'insultait, au moins tu avais l'impression d'exister pour lui... Je me trompe? Eh oui, la violence, l'insulte sont des liens.... malsains et destructeurs mais ce sont des liens.... mais ce ne sont pas des liens d'amour. Il serait temps que tu le réalises.

Tu sais on peut exister aux yeux de quelqu'un autrement que par les coups et les insultes.....

Si je peux me permettre, il faut vraiment que tu travailles sur l'estime que tu as de toi (je me souviens très très bien de toi et de ton histoire sur tes précédents topics.....)

Je viens de comprendre pourquoi il m'Insultait, sa conne s'ex qui s'est rapprochée de moi lui a dit que je le trompais et couchais avec d'autres mecs , normal qu'il se soit mis à me détester et m'insulter... il a été extrenement déçu de moi et s'est senti trahi... aux dernières nouvelles, il ne sait plus qui croire, son ex il lui a vraiment beaucoup parlé. Elle s'est arrangé pour me garder pour elle et lui à elle aussi. Et ça a marché... il a faite une croix sur moi et ne veut toujours pas me parlé... ne me croit pas, trop de rumeurs et choses ont été dit à mon sujet :( ... Bref ! Voilà le mystère de sa colère est résolu... normal qu'il ne souhaîte pas renouer avec moi.

Moi je crois plutôt que ça va lui donner une raison de plus de s'obstiner :lol: Parce que du coup comme c'est pas vrai je pense pas qu'elle va vouloir rester sur cet échec.

Et bien à ce moment là ...huuuu ... mis à part une thérapie de choc, je ne vois pas.

Mais bon quelle perte de temps et d'énergie :( tout ça pour un résultat avoisinant le zéro absolu ... :(

Comment je me sens ? Pas bien, j'ai des remords, il a tourné la page sur moi et était déçu. Je sais qu'il vois d'autres filles et m'a '' oublié '' estce que ça m'aide ? Non ça me chagrine encore plus, aujourd'hui j'ai passé une journée à être triste. J'ai appris toutes ces nouvelles il y a quelques jours. Si je pourrais retourner en arrière changer et effacer l'erreur d'avoir été amie avec son ex, bien sûre que je le ferais. Bref, je m'apitoie beaucoup en ce moment sur moi-même, ça me rappelle aussi de mauvais souvenirs, dans mon passé ce genre de chose est arriver plusieurs fois. J'ai de la peine et je ne cesse de penser au fait que je l'ai déçu et qu'il s'est senti trahi par un truc que je n'ai même pas fait...

Et en même temps, je regarde le présent et je me dis qu'il s'amuse avec une autre ou d'autres présentement, qu'il ne cherche pas à renouer avec moi, je dois cesser de regarder son facebook... je l'ai déçu ( sans que ça soit vrai ) et il a tourné la page bien avant que j'apprenne tout ça. Ya rien à dire et faire, je vais rester encore être triste quelques temps et ensuite on verra bien... Ce forum est un échappatoire.

Bien sûre, je ne peux pas oublier le fait qu'il m'a de 1 - Rejeter parce que j'avais des sentiments...

Mais s'il m'a rejeté pourquoi monsieur serait triste si j'allais voir ailleurs alors que lui aussi faisant pareil ( même si je n'ai jamais été voir ailleurs). Bref notre temps me manque beaucoup aussi ces temps-ci...