veuloublier Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je m'ennuie vraiment de lui j'ai juste envie de le contacter, tout arranger et qu'on revienne en bons termes tout comme avant... j'en ais mare de cette solitude sans lui ça me pèse... trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ah c'est affreux comme sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ça fais combien de temps ? 2 ans ? Estce que tu lui as dit tout ce que tu dis la ? Je pense vraiment que pour s'en sortir il faut qu'on leur parle... car c'est de la dépendance affective. J'ai faite ça avec un ex, j'en pouvais plus, il me manquait trop et je le lui ais dit et ça m'a soulagé de lui parler et tout, je pense qu'après un certain temps, il faut leur dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Ça tourne en rond, j'en peux plus je vais lui envoyer une lettre mais comme ma situation est compliqué j'attend un peu. Je pense avoir comprise pourquoi je me sens ainsi , aussi mal, je ne lui plais plus et ça me dérange. Avant, je lui plaisais et le but de la lettre est de le remercier et de lui dire ce que je trouve pas bien dans cette histoire... Modifié le 3 avril 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Missmores : Alors ça ne fait pas 1 an? Ah ok je pensais ça, je comprend mieux alors, Je te comprend pour le manque, ça peut se replacer, j'espère qu'on les oubliras, ça dépend de ce que nous voulons vraiment, moi je veux le récupérer pour que ça soit mon copain... j'ai trop aimé les moments avec lui. Oui son ex lui a parlé en mal de moi...ça c'est sûre, même si elle dit non, ils parlaient tout le temps de moi ces deux-là au téléphone... et elle me le disait mais je suis sûre qu'elle a glisser des affaires à mon sujet. Elle s'est accroché à moi mais je l'ai barré de ma vie cette folle, plus jamais. Modifié le 2 avril 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca23 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 pourquoi tu as effacé tes posts veuloublier ? Tu as réussi à l'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai effacé mes postes parce que je ne veux pas qu'il tombe dessus, enfin, je ne dis pas avoir réussie à l'oublier à 100 %, il y a encore des choses que j'aimerais mettre au clair avec lui... J'en ais mare, ça me trotte toujours en tête mais je ne connais pas son adresse et je n'ai pas envie de remettre la lettre à notre ami en commun, je pense tout de même que c'est nécessaire pour moi de le faire. En résumé, il m'a énormément manqué de respect et ce après lui avoir dit que je l'aimais. Il n'a pas été gentil avec moi du tout. C'est pour cette raison que j'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca23 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 A mon avis tu ne devrais pas lui envoyer de lettre, ou alors une où tu mets qu'il n'a pas su voir ta valeur, et que littéralement il a fait "caca" sur la cadeau (l'amour) que tu lui offrais. En ce sens il ne mérite pas de connaitre ton amour ou ta peine.Je sais facile à dire ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est exactement le genre de lettre que je veux lui donner, il dis des choses très méchantes à mon sujet alors que j'ai toujours été à ses côtés, il n'avait personne d'autre et après selon monsieur, je ne suis qu'une pute, une menteuse, manipulatrice.J'ai envie de le remettre à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ne te sens pas obligée de le remettre à sa place, la vie le fera d'elle même ;)Ensuite je pense que tu devrais t'en foutre qu'il tombe sur tes posts ( la probabilité qu'il tombe dessus tourne autour de 1%) car au final, il t'a blessé, tu as cherché de l'aide et voilà, y'a rien de mal à ça. Si il est "con" pour comprendre ça alors y'a rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés