mat8713 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 d'après ton histoire ce que tu as vécu avec lui et la situation actuelle je pense que pour toi le mieux est de faire l'indifférente envers lui je sais pas si vous communiquez par texto mais si c'est le cas reste evasive dans tes sms. sort amuse toi profite de la vie afin de te sortir cette histoire de la tete sans toute fois oublier. de son coté si il te vois heureuse et épanoui il va forcément ce ré-intéresser a toi. dans tout les cas rassure toi si comme tu le dis vous avez vécu des moment particulier dans vos vie( le fait qu'il soit ton premier etc...) il ne t'oubliera pas.par la suite dans l'éventualité ou il venait a reprendre contact régulièrement avec toi fais les chose calmement ne soit pas trop pressé et naturellement sans le savoir vous retrouverai la complicité que vous avez pu avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Coucou (puisque je t'es écrit en pv) je voulais juste rajouter un petit truc. C'est juste mon avis, mais je crois pas que ces une bonne idée la lettre, à moins que tu ne t'attend à vraiment rien de sa part et que tu ressent le besoin de dire certaines choses. Tu aurais envie de lui dire quoi en gros?Et ces sur que cette relation est difficile à passer par dessus, puisque ces ta première (je ne savais pas). Ça fait comment de temps déjà que dure ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui c'est la vraie première, le premier mec qui a vraiment tenu à moi et qui m'a donné beaucoup d'amour et d'affection. Heum enfaite il s'est séparé de mois en fin novembre et acause de son ex , il avait toujours de mes nouvelles pendant 3 mois jusqu'en février, parce que sur facebook elle me mettait toujours dans des publications et acause d'elle on s'est vu deux fois, à chaque fois que je faisais un pas vers lui... soit il m'insultait, soit j'étais une hypocrite ( par texto) et je devais payer les conséquences, il m'a bloqué de vraiment partout. Il ne voulait plus que je lui parle du tout...Au mois de Janvier, je l'ai vu avec un ami je n'en avais pas envie mais il a été plus que hypocrite, le lendemain il a raconté à son ex tous mes gestes durant la soirée, en disant que jamais il ne m'inclurait dans sa vie..En réalisant tout l'attention que je recevais de son ex, j'ai essayé de prendre mes distances... en début février je lui ais envoyé un : Tu me manques et il ... a tout de suite appellé son ex copine pour lui dire que j'étais littéralement chiante, il avait envie de me battre, je l'énervais.Depuis ses réactions, SR strict... j'en ais eu mare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat8713 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 tu sais en générale ce n'est pas bon de contacter les proches d'un ex (famille ami ses propres ex ou autres) donc quelques part sa réaction est normal. car il se sent étouffé quelque part.pour te donné un exemple après ma séparation je n'ai jamais cherché a parler avec sa mère ou son pere malgré qu'on était très complice. pareil pour son frère je le vois 2 fois par semaine car on joue au foot ensemble mais pas un mot sur le sujet. j'ai supprimé mon Facebook.j'ai fait tout ça pour qu'elle se sente libre pas espionné ni qu'elle est l'impression quon essaie de la forcer a changé d'avi.car je sais que je le fessait elle prendrai la meme attitude que ton ex. ça réaction est normal donc voila continu de ne plus parlé au gens qu'il cotoi ou a qui il peut parler car si personne ne lui parle de toi ou lui donne des nouvelle ça agrandira ça sensation de manque. et il devrait avoir une attitude plus douce avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Jfeel pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) ..... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Salut Missmores! Merci pour ton message mais je n'ai pas envie de le récupérer, je suis en colère, pendant qu'on était '' ensemble '' même si on a pas vrm été ensemble, il couchait toujours avec des filles et ya cette fille avec qui il couchait souvent, on se considérait lui et moi comme des amis avec des + + mais on faisait presque jamais l'amour car il trouvait ça ennuyant avec moi, sans le dire, on dirait que je ne l'attirais pas assez... Puis c'est drôle mais ça ne me faisais rien cette relation ouverte mais mtn quand jy pense ça me complexe, il baisait avec cette grosse... truitre et mtn quand jy pense je lui en veux tellement, les images me reviennent ! Je me sens tellement nounoune et je me sens mal pour son ex à qui il disait tout ce qu'il faisait pendant qu'il me fréquentait :( Par contre, je suis fière d'elle car elle n'a jamais céder quand il est revenu en plus aahahah ça l'apprendra! Alors que moi jfaisais rien avec personne.!!! Sexuellement parlant... en me laissant, il a dit à mon ami que je ne l'interessais plus... Bref, vous voyez combien c'est un crétin ! Mais pour avoir coucher avec d'autres, ÇA JE NE LE PARDONNERAIS PAS ! C'est affreux ! Il a perdu mon intérêt mais c'est seulement aujourd'hui que ça me dérange alors qu'avant je m'en foutais...Enplus il m'a laissé pour coup de sentiments et je lui ais donner trop d'importance, bref, il n'en mérite pas ça c'est clair je reste en SR !En ce moment, j'essaye de ne pas trop penser à ça... j'essaye de me concentrer sur mes études... et sur ma vie, je suis heureuse pour toi, ça s'est sent le positif ! Continue ! Désolé malgré mon message négatif, je vais bien , c'est juste les mauvais souvenirs qui reviennent en surface, je me demande s'il l'a voit encore cette fille... si oui, beurk... ça me dégoûte! Puis hier, il me manquait, je suis trop bizzard...Je conseille d'en profiter ma belle ! Le manque, essaye d'affronter tes émotions et de les sentir, ça peut faire une différence, je ne vois qu'une nouvelle vie après une page qui se tourne dans ton message, ça fais du bien à lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon avec ce message la je comprend un peu mieux ton histoire et ta colère.Effectivement tu as raison de l'être. Essaie d'extérioriser ta colère et ta peine. De te changer les idées, même si ces pas facile. Il ne te mérite pas je trouve, et tu trouvera surement mieux.Et les hommes ont tendance à comprendre toujours trop tard... Désolé je suis pas tant de bon conseils ce soir, je suis exténué. Je te réecrirai plus tard.Prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 coucou,comme tu es venue sur mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/ses-ex-qui-reviennent-partage-de-mon-experience-t42728.htmlet a pris la peine d'y laisser un message plein de bon sens et constructif je prends également la peine de lire ton histoire. Tu es encore jeune et moi aussi dans la passé, j'ai connu deux hommes, l'un entre 17 et 20 et l'autre de 21 à 24 (lui c'est l'ex N°0 de mon post), ils n'avaient pas bien l'air de savoir ce qu'ils voulaient, on nouait un jeu de séduction qui devenait une relation, mais finalement où la séduction et le sexe dominait, et ils disparaissaient du jour au lendemain et je me disais qu'ils devaient avoir peur de l'engagement. Avec l'âge et le recul la vérité c'est qu'ils n étaient pas amoureux tout simplement. Mais surtout ces histoires m'ont déglingué intérieurement et je crois sont source des problèmes que je peux rencontrer aujourd'hui dans mon comportement (peur de l'abandon et donc avec certains j'en ai fait de "trop" pour essayer de les garder...mais çà les fait fuir...comme le dernier). C'est un grand manque de confiance en soi. Et lorsqu'on aime on est pret à accepter un peu n'importe quoi, notamment dans la façon dont les autres nous traite...mieux vaut "les miettes" que rien du tout. Et c'est là que j'ai envie de te dire miss, tu vaut mieux que çà. Son comportement n'a pas du tout été respectueux envers toi, tu l'aimais alors tu as laissé faire, mais aujourd'hui ouvres les yeux, et même si tu l'aimes encore, ne crois tu pas que tu mérites qu'on te traite autrement? Restes en SR mais pour TE RECONSTRUIRE et non pas pour le reconquérir, je ne crois pas qu'il en vaille la peine et en tous cas actuellement ne te mérite pas. Reprends confiance en toi. Ce n'est pas parce qu'un garçon s'est mal comporté que tu ne vaux rien, au contraire c'est lui qui ne vaut pas grand chose! Et si un jour il te recontacte, j'espère que tu auras fait du chemin et il faudra alors le lui montrer et montrer que tu te respectes assez pour ne plus accepter un tel comportement. Peut etre alors qu'il se rendra compte de la peine qu'il a pu te faire, mais surtout de ce qu'il a perdu. Soi tu auras - enfin - tourné la page (je sais que c'est long) soit s'il veut vraiment TE reconquerir (et non l'inverse) il devra montrer qu'il a muri et s'est rendu compte de ses erreurs et qu'il devra faire beaucoup d'efforts pour te conquérir à nouveau. Tout est question de mental, il faut renverser la situation. C'est toi le gros lot! pas lui! Et tu mérites el meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 En tous cas je te souhaite bon courage pour ta reconstruction et ton SR, ce forum est pour obtenir également du soutien quand on est sur le point de flancher, n hésites pas à nous raconter ton évolution et demander de l aide. Crois en toi et à ton succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonsoir liloo123, ÇA pour une réponse c'est une vraie réponse, je te remercie dans ton investissement pour me donner une telle réponse, c'est très appécié, merci !! Je suis conscience de ça malheureusement, tu sais par moment je me demandes si je ne devrais pas lui envoyer une lettre pleine de colère... et d'autres fois, il me manque juste beaucoup. J'ai juste envie qu'il revienne pour que je puisse lui dire non! Et par d'autres moments, j'aimerais qu'on soit à nouveau ensemble... comme avant, dans le temps ou tout allait bien.Cette rupture me déchire et je n'ai pas l'impression qu'il veuille revenir.. c'est comme si que j'avais envie de pleurer desfois, aller le voir, lui dire qu'être à ses côtés ça me manquait ( même si je dis ça il n'en a rien à foutre ... :/ )Je suis perdue ça fait depuis fin Novembre... mais on s'est revu au mois de janvier 2-3 fois... puis ensuite, je l'ai harcelé limite... ça m'a anéantie. Jtavoue ne pas comprendre ce changement d'attitude de gentil, cool , amusant à m'insulter, parler dans mon dos. Mes études en payent le prix, il me manque tellement... mais quoi que je fasse pour lui, il le prend mal. Je sais que je suis bizzard de m'attacher à un mec comme ça mais je ne peux pas, aujourd'hui c'est samedi soir, je ne sais pas ce qu'il fait, en temps normale, il m'aurait appeller, on se voit tous les jours de la semaine pendant des mois, je crois qu'il en a eu mare mais je suis en pleine dépression amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 L amour ne se contrôle pas, tu l aimes encore c est comme çà. Mais avec le recul tu devras bien comprendre et ouvrir les yeux qu il ne s est pas bien comporté et que tu mérites mieux.Mon avis? Ne pas le recontacter ni lui faire part de ton ressenti, tu l as déjà harcelé comme tu l as dit et ça l a encore plus éloigné de toi (logique). Gardes tes émotions pour toi en essayant de te changer les idées et de les faire ressortir ou calmer autrement par du sport ou du yoga par exemple. Et recentres toi sur toi. Sur tes études. Elles en pâtissent tu dois vite rectifier le tir. C est ton avenir. Prends soin de toi également, changes de coiffure ou couleur, soignes ton look, c est le printemps mets de jolies robes (toujours classe jamais vulgaire) surtout si tu n en porte pas beaucoup d habitude...tu vas reprendre confiance en toi. Et ouis si ce mec est dans le même établissement que toi, que tu l ignores et ne le harcèle plus, et que tu es apprêtée, il va remarquer le changement certainement. Les hommes réagissent au changement d attitude et absence d actions quand on les a habitué à qq chose (a lui courir après ou tout accepter par exemple). Mais attention s il revient vers toi prends gardés à toi, il n aura peut être pas changé pour autant lui.Comme je te l ai dis tu dois te reconstruire et reprendre confiance en toi et être certaine que tu mérites le meilleur. Est il le meilleur? A ce jour non. Donc s il revient il devra alors faire patte blanche pour montrer qu il te mérite, ce sera a lui d être ébloui et de faire des efforts. Mais peut être alors qu'à ce moment là (attention ça peut être long, c est pourquoi concentrée toi sur toi et tes études en attendant) tu ne voudras plus de lui,but auras pris assez de recul pour voir que c est pas le mec qu il te faut, qu il t a trop fait souffrir et que tu l aimes plus et que tes changements auront attiré un autre gars bien plus respectueux et aimant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci liloo123 mais je t'avoue que j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un si ce n'est pas déjà fait, c'est là que je risque vraiment de me sentir à plat et down down... Déjà, il ne me contacte pas donc je me sens mal de ne pas pouvoir contrôler mes émotions face à lui mais desfois, j'ai envie de craquer surtout dernièrement, avant j'allais toujours sur son facebook pour voir de ses nouvelles, puis après j'ai arrêté mais mtn l'envie de le faire revient.. ya quelque chose qui n'est pas régler dans cette histoire avec lui, il m'a laissé là avec tout ce que j'aurais souhaiter lui dire... Je sens que je n'ai pas aimer jusqu'à la fin, je sens que c'est pas fini de mon côté... je suis jalouse, je rêve de lui et de d'autres filles vu qu'il couchaitavec d'autres filles pendant que nous étions amis... il voyait régulièrement cette fille et deux autres et je me demande aujourd'hui s'il les voit encore, mais le pire la-dans c'est qu'il me priorisait à toutes ces filles là, moi il me voyait tous les jours et ce n'était pas pour le sex du tout. Je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai tellement envie de le recontacter pour lui parler et essayer de le ré séduire je sens que ce n'est pas terminer pour moi, j'ai un besoin de le contacter et j'en ais mare de l'ignorer ce besoin pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou, ton désarroi dure depuis plusieurs mois maintenant pour un homme qui ne s est pas bien comporté avec toi, ni avec ces autres filles et son ex apparemment. Tu penses encore à lui car tu l'aimes, ça je peux le comprendre, çà peut vraiment être long à passer. Cependant en relisant tes messages je note que tu es néanmoins consciente qu il n est pas respectueux envers toi. Pourtant tu restes là à l attendre et ruminer le passé. Si nos conseils pour te mettre en SR et te reconstruire et zapper définitivement cet homme te semblent impossible aujourd'hui je te conseillerai d'envisager une aide professionnelle et il n y a aucune honte à çà. Quand mon dernier ex m a cité un comportement que j'avais eu et qui l a fait fuir (en plus de tout un tas d éléments extérieurs jouant en défaveur pour notre histoire), je me suis rendue compte que c était pas la première fois que ça arrivait et que j étais souvent attirée par des relations compliquées comme pour me fixer un challenge qui n est que voué à l'échec à chaque fois. J'ai décidé seule d aller voir une psychologue. Cà permet déjà d'extérioriser ce que l'on ressent, mais surtout d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, comprendre d'où viennent certainement comportements et comment les corriger. Cà m'a beaucoup aidé pour ma dernière rupture notamment ces dernières semaines, et pour trouver la force de voir la réalité en face, comment la surmonter et aussi retrouver l'estime de soi et prendre conscience qu'il ne faut plus reproduire certains schémas.Je sens chez toi une addiction à cet homme mais aussi ce qui te manque ce n est pas tant lui mais l attention qu il te portait dans cette soit disant amitié et le fait qu il te faisait passer avant ces autres filles te donnait l impression qu il te respectait davantage qu elles (on couche pas entre amis, si sexe soit c est un plan cul soit soit on est ensemble mais en l occurrence il allait aussi voir ailleurs, donc il ne se voyait pas en couple avec toi mais comme unes ex friend je pense): c est de la dépendance affective. Aucune honte à çà. Moi aussi je pense en avoir souffert parfois car je m attache très souvent et ai besoin de beaucoup recevoir. Et quand tout ça s arrête je suis dans un état de manque également, l impression qu il me faut ma dose de ce que l autre m apportait, comme une drogue. Et dans ma dernière rupture ce manque devenait insupportable (car proportionnel à des habitudes que j'avais pris avec mon ex). La psychothérapie aide ce genre de problème pour ne plus être addict et mieux vivre ses relations. Voilà mon histoire si tu veux lire et voir l'évolution http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-amour-impossible-mais-difficile-a-oublier-t42648.html Mais bon çà reste encore difficile... je pleure encore de cette perte et de son indifférence maintenant, mais je souris beaucoup plus à la vie car je n'attends plus.Un gros travail sur toi et pour rebooster ton estime de toi me semble vivement nécessaire. Maintenant s il y a des choses qui te paraissent pas éclaircies avec lui sur votre dernière relation, votre rupture et ce qu il pense de toi et a pu raconter aux autres, si ça te soulage écris lui une lettre pour demander des explications, mais pas trop longue (sinon çà ne décourage de lire - je sais mon mail est très long mais là on parle d'écrire à ton ex!) et pas non plus suppliante et empreinte de colère. Il faut trouver le bon ton. Ou bien demande lui calmement que tu voudrais le voir pour discuter (mais est-il vraiment ouvert au dialogue?). Mais tu es encore trop sous le choc des émotions pour cela maintenant je pense,attends encore un peu. Moi j ai écris à mon ex, si tu regardes mon histoire, et j ai éssayé de trouver le bon ton pour faire passer le message que je voulais sans colère ni tristesse ni espoir démesuré. Et ça a pris du le ton juste, car j ai mis du temps à comprendre que je ne pouvais pas lui parler et lui reprocher des choses comme si nous étions encore ensemble. Il faut avoir opéré un vrai changement sur soi et s être aboli d une grande partie des émotions négatives pour pouvoir le faire. Peut être est ce encore trop tôt, mais si tu vois un psychologue le travail que vous ferez ensemble t aidera. Maintenant tu n auras peut être pas de reponse de sa part. Et il faut aussi s attendre à ce que ces réponses ne te plaisent pas. Mais tu te sentiras peut être soulagée d avoir fait cela de ton côté (tu ne peux rien faire de plus vis a vis de lui, si ce n est de le supprimer de Facebook également ) et te permettra alors j espère sincèrement de tourner la page avec cet homme. En revanche je ne crois vraiment pas que tu doives faire cette démarche pour le reconquerir. Il est temps que tu te reconstruise une meilleure estime de toi pour ne plus te laisser maltraiter de la sorte et être addict à ce genre de type/relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés