veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Non je ne pense pas le lui souhaite.. le truc c'est que ça s'est trop mal fini entre lui et moi.. C'est compliqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ouais je comprend... Alors ces plutôt délicat. Mais si ça fait un bon moment que vous vous êtes pas parler peut être que se serait l'occasion? Détendre l'atmosphère un peu... Mais tu fais comme tu le sens. Si tu crois que ces une mauvaise idée, ne le fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je sens que c'est pas une bonne idée dans mon cas .. comme je l'ai dit tout à l'heure... il est tannée de moi je l'aime encore mais lui c'est mes sentiments qui le dérange et le pire c'est que ça ne m'empêche pas de penser à lui c'est trop bizzard.. on agissait comme un couple, on avait nos ptites habitudes et ça me choque qu'il m'ait insulté en sachant que je l'aimais et c'est pour ça qu'il a arrêté de me voir.Oui il me manque vraiment et tout mais sa réaction jla trouve bizzard, entoucas, revenir vers lui le frutre trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ok je comprend mieux... Alors ne le fais pas... Vu les circonstances, ces peut être pas une bonne idée comme tu dis. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi. Je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci je te le souhaite pour toi aussi ma belle ;) On est dans une même phase j'ai l'impression, ils nous manquent atrocement... puis il n'y a rien qui se passe... pour ma part, je suis une hypocrite à ses yeux et je le frustre trop.. faique jme suis mise en SR mais c'est con quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ça m'énerve par moment car j'ai l'impression ou plutôt une fausse impression que jm'en sortira jamais... s'il sort avec mon ancienne amie, la j'en reviendrais pas.. et je me sentirais hyper triste, mal et trahie mais s'il sort avec une inconnue, ça ne me fera rien au contraire.. Si c'est avec mon ex-amie... la jme sentirais tellement dégoûtée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tu penses qu'il va sortir avec ton ancienne amie? Beurk je comprend que sa te ferait du mal... J'aime mieux pas trop pensé à cet aspect là, ça me torture tellement l'esprit. Ces dernier temps j'ai pas arrêter d'y penser et c'était un calvaire.Dans mon cas aussi, rien ne se passse. Par contre si j'aurais continuer à lui parler je crois pas qu'il m'aurait dit d'arrêter, mais je voulais surtout pas être son ami. Même les quelques fois très rare que j'ai fait des interdits, il a toujours fini par bien réagir... Et la dernière fois qu'on s'est vu sa s'est bien passé.. mais ça date déjà d'un moment alors.. Il y a rien à faire vraiment que d'essayer d'Avancer, à petite dose d'espoir, mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 3 avril 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui le printemps me fait aussi ce même effet :D Vive le printemps!Oh tu habites chez lui alors ouf c'est dure j'avoue.. je pense que tu dois vivre toute seule parce que la vous êtez trop proche, il a besoin de s'ennuyer de toi mais j'espère pour toi que tu recontreras quelqu'un de mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si je pouvais lui écris ça serait cela... pour que vous comprenez mieux ma situation :Salut, tu me manques depuis que tu es parti,Tu ne devines pas à quel point, je regrette que les choses se soient terminés ainsi...On s'entendait tellement bien, sans toi la vie est différente, les choses ne sont plus pareilsMes amis ne m'apporte pas le bonheur que tu m'apportais, je sais que tu me déteste,Je sais que tu m'insulte mais tu n'étais pas comme ça avant donc c'est trop bizzard...Moi je m'ennuie du toi gentil, avec qui j'avais du fun et qui était toujours là pour moi,à chaque jour, tu me textais et tu prenais de mes nouvelles, je te laissais venir à moi et le plaisir que je ressentaisquand je voyais que tu prenais la peine à chaque jour religieusement de m'inviter chez toi, je sais que ce n'était pas pour le sex, on finissait dans les bras de l'un de l'autre à s'endormir comme des anges...Je me suis doucement attaché à toi, ce que je regrette c'est qu'on a pas été honnête l'un envers l'autre, on était tellement focusser sur nos personnages qui ne voulait pas être en couple qu'on ne se disait pas les vrais affaires, pourtant j'ai vu en toi un côté similaire au mien mais encore une fois, ce n'était pas notre temps de parler de choses sérieuses, je t'ai menti et tu m'as menti aussi. Je regrette qu'on aille été trop en surface et pas assez en profondeur...on est trop pareil et c'est ce qui a faite que ça s'est passé ainsi. Tant de question qui restent sans réponses aujourd'hui, estce qu'on aurait pu être un bon couple ? Qu'estce que ça l'aurait donné ? J'ai de la misère à le savoir parce que je te laissais coucher avec d'autres filles mais je restais celle que tu voulais tout le temps voir, d'un autre côté tu aimais encore ton ex et ça la rendait jalouse que tu passes tout ton temps avec moi alors qu'elle venait de passer 2 ans avec toi.Je me suis sentie honorée que ma présence t'aide à l'oublier... mais d'un côté y'avait un vide, on appréciait chacun la présence qu'on s'apportait mais on avait tellement peur d'être en couple qu'on se cachait les vraies discussions.. oui tu m'as apprécié et oui tu as fini par te tanné de moi ( en avoir mare ) ... Alors étions nous dédié à vivre une relation ainsi avec tout ce qu'elle comporte sans profondeur ? Je ne peux pas trop voir les aspects négatifs car on avait tellement besoin l'un de l'autre acause de nos ex-relations... étions nous fait pour être des pansements ? Tout ce que je peux te dire c'est que j'éprouve encore beaucoup d'affection pour ta personne, tu es un reflet de mon miroir mais te parle me semble impossible car je ne sais pas si tu en es autant conscient que moi.Bref, en t'avouant mes sentiments... tu es parti je ne sais trop ou... moi qui me mentait à moi-même, on disait être des amis, on a même poussé trop loin en disant que nous étions des meilleurs amis, que des mensonges et pas assez de recul. Aujourd'hui, oui tu me manques, je souhaites reprendre la ou ça s'est arrêté, ça reste innachever, je sais qu'on s'entendait bien, on se ressemble beaucoup mais toi tu n'as pas l'aire de vouloir.. touka... tu es même reparti courrir après ton ex... je ne peux pas te dire mais ntore histoire est bizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mais il est pas la le 14 février il est parti en cure de désintoxication chez les a-a ... Pour faire plaisir a miss zumba....quand il ma parler de sa cure , je lui ai proposer de m'occuper de la maison et des animaux , et en même temps ça je permettais de revenir a Mtl , mes parent sont a val d'or...Donc en habitant chez lui pendant un mois je pouvais ne trouver un logement et un appart....Après que je lui ai proposé mes service, la il ma parle de sa miss zumba....Donc , je suis venu quand meme car ça me rend service et j'adore son chien , mais on s'est parler , on s'est vu un peu....mais la en se moment on est pas proche physiquement ....Mais j'ai l'impression d'être dans sa vie, sans l'être ....Mais avec sa miss zumba super cochonne occupation double, je pense pas qu'il va s'ennuyer de moi tout de suite, la il vit son trip de cul avec sa ptite cochonne a fond la caisse.....Peu être quand la passion sera tombé ....et qu'il se rendra compte que c'est une princesse manipulatrice et qu'il n'a rien en commun avec...Mais j'espère avoir quelqu'un dans ma vie ( un homme ! Un vrai! Pas un ptit gars!) d'ici ce temps la!!!Mais je suis plus sur de mes sentiments non plus ...j'ai pu l'impression de le désirer ...je m'ennuie de lui c'est sur ...mais c'est peu être juste de l'amitié...Ou de la fierté mal placé....Je sais pu! Wow il ressemble à deux gouttes d'eau comme le mien, ..y me voyait dmême pour après dire que jétais une manipulatrice, et après y'est revenu vers son ex, crois moi il va finir par s'emmerder avec elle et il te courra après, ce que tu devrais faire, c'est de vivre ta ptite vie, reste heureuse, rencontre un HOMME UN VRAI :) et puis tu verras, il viendra à un moment donné te courrir après comme un tit chien ;) Mais pour ça va falloir tout d'abord aller en appart!Sources : Expériences et expériences de mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je m'ennuie de lui, j'ai envie qu'il revienne vers moi, j'ai coupé contact avec son ex et je me sens beaucoup mieux.Cette nuit, j'ai rêvé qu'il avait une copine.. et ça m'a faite réalisé que j'ai l'impression que ce n'est pas fini notre histoire,ya un goût d'inachevé la-dans, je ne reprendrais pas contact même si j'aimerais ça lui envoyer une lettre mais j'ai l'impression qu'il va juste se moqué de moi... J'ai réalisé qu'il m'a faite vivre un mauvais quart d'heure après larupture, il a vrm été méchant avec moi... mais ça n'empêche pas que je me souviens qu'on était bien ensemble et c'était ma vraie première relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés