Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

Salut... j'ai été à l'entrevue... c'était trop bizzard... les personnes qui y travaillent aussi, je n'ai aucune énergie pour un travail comme ça avec des gens comme ça. Je vais commencer aujourd'hui.

On dirait que je suis en dépression... il y a pleins de choses qui me dérangent mais je viens de remarquer que tout tourne autour de lui et tous les autres aspects de ma vie ne vont pas bien donc ça me déprime... mais d'autres fois j'ai vraiment l'impression que malgré que tous les autres aspects de ma vie ne vont pas bien, moi jvais pas bien car il n'est plus là.

Je me sens coupable, je me dis que je n'aurais jamais su que ce que ça aurait donner lui et moi... Enplus j'ai tellement manquer de cours pour un cours... que la je n'ai pas tous les notes de cours pour étudier, tout ça parce que le cours est vraiment tôt et je ne suis pas une lève-tôt mais bref c'est le seul cours.. que j'ai autant manqué.

Je veux avoir mon appart aussi ce n'est pas évident...

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et là je me dis : Pourquoi on me transforme pas en légume comme dans les asiles, chasser les papillons et courir nu :D

C'est fantasmagorique ! Mais loin de la réalité, il faut lutter pour ce qu'on veut, on veut être avec notre ex parce qu'on l'aime, alors on doit travailler sur soi et pareil pour oublier on doit bosser sur soi même avant !

Salut! Je pense qu'on est plusieur a pas se sentir trop bien , dépression fatigue extrême , moi je me réveille fatigué ...j'ai pas aucune énergie ...alors je suis comme toi , travailler, trouver du boulot ...beurk!, j'ai juste envie de dormir...

Pour moi l'appart c'est règle j'ai trouver , mais la c'est le déménagement , ça m'épuise juste d'y pense et trouver un travail...ça aussi ça me gruge les neurones , en plus l'air de rien l'argent sort , mon chômage acheve....alors je stresse ...

Ça lâche pas 2 secondes , j'essaie de me calmer....mais ça revient ...j'ai hâte d'avoir trouver un travail qui me convient ....d'avoir fini mon déménagement ....et de prendre un gros gros brake de mon ex....jaibesoinde plus penser a lui ses problème sa next ....

Je veux juste me concentre sur moi mon chien ,mon appart, et mon travail....et être plus loin de mon ex ça vas vraiment m'aider psychologiquement ....

Alors je pense qu'on est toute normal dans notre anomalie!

C'est pour ça qu'on est ici!

Lâche pas!

Salut Missmores,

Pour te remonter le moral, j'ai passé deux semaines à me sentir comme ça et je pense très sincèrement que ça ne vient pas de la vie cette déprime, cette déprime vient du fait que rien n'est régler avec nos ex. On est tellement focusser sur eux et sur la reconquête qu'on perd beaucoup d'énergie.

J'étais comme toi ya même pas un jour, je n'ai presque plus de sous moi non plus et finalement je me suis forcer à me trouver un travail, hier a été ma première journée et et j'avoue que ça m'a faite un bien fou de travailler. Ça change vraiment les idées et tu parles à d'autres personnes.

Mon conseil est de te dire que cette déprime tu la ressens quand tu es seule face à toi même et que chercher du boulot te donnera envie une fois que tu as ton travail. Ce n'est pas facile pour aucune de nous, moi c'est mes études qui en souffre, je suis fille très émotionnelle et c'est toujours les émotions qui passent en premier que mes priorités.

Je pense qu'on les idéalise beaucoup nos ex aussi... :S

Realsan : Je ne peux pas trop gratter mes cours, je ne connais personne dans mon cours et mon prof est chiant et ne veux pas. :/ Donc je sais d'avance que je vais couler mon examen... enplus l'envie d'étudier est pas là... il est trop dans ma tête, j'ai besoin de régler des trucs avec lui, de comprendre, il me mets dans une position ou j'ai trop besoin de comprendre mais quand je l'approche il devient très énervé et il me fait peur.

Bonsoir Missmores :)

Je te remercie ÉNORMÉMENT POUR TON TÉMOIGNAGE !!

J'ai beaucoup apprécié te lire, tu as raison , tu as connu l'expérience d'un homme comme ça et tu me préviens, tu as vraiment raison sur toute la ligne.

Ce que j'ai effacé enfaite étaient les scénarios qui se sont produits après la séparation, pour récapituler.. il m'a poursuivi pendant 3 mois à une allure extraordinaire, il était trop collant, toujours là à me texter, à demander pour me voir ( ce qui explique mon sevrage aujourd'hui) Il était adorable, me regardait quand je dormais, me prenais dans ses bras et me consacrait beaucoup de temps... tout ça pendant 3 mois...

Un jour chez son pote, je le sentais distant et puis il s'est mis à me dire ta gueule, à répondre négativement à ce que je disais pour la première fois, je l'ai regardé et j'étais choquée... comment pouvais-t-il me manquer de respect comme il le faisait avec les autres, je pensais que j'étais spéciale..

Ensuite je lui ais avoué mes sentiments et là ça a vraiment empirer...alors que j'étais sa confidente à qui il parlait en mal de son ex, j'ai tout de suite prise sa place, son ex et moi sommes très rapidement devenu proches et monsieur s'est mis à m'insulter... à lui dire à elle de ne pas me parler, que j'étais limite une pute, ( MOI CHAMBOULÉE PARCE QUE JE NE COMPRENAIS RIEN )!

Puis le bout que j'ai effacé c'est quand je l'ai revu... après tout ce gros n'importe quoi, j'étais avec notre pote en commun, il a fait son hypocrite, je pensais naivement qu'il reviendrait mon ami comme avant mais non le lendemain, il était entrain de m'attaquer verbalement quand je l'approchais et il dit de moi à tout le monde que je suis la pire hypocrite et la plus grande manipulatrice.

Ce qui me manque comme tu dis c'est les bons moments... ou tout était parfait, visiblement je l'ai déçu, il m'accuse d'avoir été hypocrite, quand j'essayais de lui reparler, monsieur faisait de grosses crises donc voilà.. c'est compliqué du coup, ça l'embête, la dernière fois que j'ai voulu lui parler , il a dit à son ex copine qu'il avait envie de me battre et que je l'énervais avec mes messages. J'avoue que c'est choquant.

Merci Missmores ! Estce que tu as une histoire pour que je puisse te suivre ?

Son ex ne veut absolument pas me lâcher, tu vois c'est exactement ça que je me suis dit depuis que je l'ai rencontré mais elle ne veut pas, elle s'est vraiment '' attachée '' à moi. Hier j'ai réalisé que je devais trouver un moyen.

Il est vraiment bizzard, il a un animal de compagnie et elle aussi... l'animal de compagnie de cette ( ex) m'aime bien mais l'animal de mon ex m'aime bien aussi et lorsqu'il a appris que l'animal de son ex m'aimait bien il a dit que son animal était fou de m'aimer.

Je ne veux pas retourner avec pour mon bien mais on s'est rencontré dans les beaux temps ensolleillées et vu qu'il commence à faire beau dehors ben ça me fais penser à lui... de plus en plus... pis y me manque la.. jpeux pas mentir.

Jtavoue que ça me fais quand même de quoi que les choses de soient finis comme ça et passé et détruits de même. Ça me fais vraiment de quoi par le moment, tsé j'ai essayé de lui parler mais ça ne marchait jamais comme je le voulais. Et la je suis là à y penser.. Ce que j'aurais souhaîté c'est qu'il soit plus ouvert à m'entendre et à vouloir régler les choses.

Le truc c'est qu'il me manque parce qu'avant ça allait VRAIMENT BIEN, ce n'était pas l'aspect couple mais plus l'amitié qu'on partageait, c'est le seul mec qui m'a faite sentir aussi bien. J'ai de la misère à tourner la page et ça me déprime.

J'ai eu des moments difficiles dans ma vie ou j'étais toujours seule ou mal accompagné et pour la première fois, je sens que c'est acause de mon comportement qu'il m'a quitté, je sais bien que mes sentiments l'ont éloigné et qu'il préfère prendre ses distances. On aurait pas dû se voir autant, c'est pour cette raison que je me suis bien trop attaché.

Ta pas pu lui reparler ? Ouais j'avoue que 1 an c'est un peu long, c'est quoi qui s'est passé entre temps depuis que vous avez rompu ? Tsé.. moi j'ai un ex qui est revenu après 10 mois pis un autre après 2 ans, après ça c'est quoi qui t'empêche de tourner la page pour ton ancienne relation ?