Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 BAh tu peux mais ne parle pas de te relation avec ton ex, si elle en parle tu évites le sujet. En soi elle a pas l'air méchante, elle doit être effrayée je penseTon ex ne t'as jamais violenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai consulté une voyante sur un coup de tête et sans lui dire quoi que ce soit, je lui ais donné son nom à elle et à celui de mon ex et elle a dit que cette fille n'était pas sincère dans son amitié avec moi et que nous sommes commes des pions lui et moi, elle a dit qu'elle parlait de tout ce que je faisais à mon ex et inventait des trucs pour le manipuler. J'avoue que plusieurs choses bizzard sont arrivé depuis qu'elle est rentrer dans ma vie ... Mais elle nie tout... et jlui parle même plus de lui c'est elle qui continue.. Cette voyante me conseille de couper les ponts avec elle et d'envoyer une lettre à mon ex pour lui dire que cet ex a dit faux sur moi, honnêtement, ya personne d'autre que je soupconerais de faire ça apart elle.Non il ne m'a jamais violenté, il l'a violentée elle par contre , il a commencé a être agressif vers la fin de notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Si il l'a fait avec elle alors avec toi aussi. Et les voyantes ce sont du pipos, elle tire profit en insinuant des chosesC'est facile à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oui il la déjà battue, insulté, j'ai vu une vidéo filmé à leur issue ou il lui tenait le bras très fort et elle lui demandait d'arrêter parce qu'il lui faisait mal. Depuis je me casse la tête, parce qu'après ce que la voyante a dit j'en ais parlé à cette fille et elle avait l'aire très déçue, elle m'a dit que tout cela était complètement faux...Puis il a commencé à me détester avant que je rencontre son ex copine, mais une partie de moi se demande toujours si elle a empiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ne crois pas les voyante ! Si tu crois en eux alors autant croire au Père Noël, à la sorcière blanche, au lutins et j'en passeLes faits seuls comptent. Cette fille a le bénéfice du doute mais ne parle plus de ton ex avec elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut le patron vient de me contacter et il veut me voir finalement... jy vais ou non à cette job ? Honnêtement, j'hésite beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Un job c'est un job, il ne t'a pas contacté pour rien. Puis vaut mieux bosser que de rester chez soi à compter les lapins dans le jardinAvoir un boulot c'est de l'investissement alors prends le ! Pense à l'argent et au plaisir que tu pourras te faire grace à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est vrai mais c'est très proche de l'autre :/ J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ne t'en préoccupe pas, il y a peu de chance que tu le croise non ?Occupe toi de toi et ton travail. Si il vient te faire des menace, à ce moment tu devras agir en conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Il est fou... mais tu as raison... oui il y a des chances que je le croises malheureusement... :/ de grosses chances même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mais je vais y aller même si j'ai peur de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Tu n'as pas à avoir peur de lui, aucunement même. Si il vient tu le nies simplement. Si il t'aggresse tu appelles au secours et t'inquiète qu'il va fuir plus vite qu'il n'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci Realsan,Dès demain, c'est une nouvelle étape... L'étape ou je vais commencer un nouveau boulot ( peut-être) et ou ? Dans le cartier ou j'ai passé tout mon temps avec lui il n' y a pas si longtemps. Comment je me sens ? Stressée ... Je sais qu'il habite encore dans le même cartier et non à 30 secondes de cet emploi vu qu'il a déménager. Je stresse mais je me dis que c'est une très bonne chose en même temps...Je vais comme ça pouvoir le croiser et il me verra... même si c'est de loin... il va me voir c'est clair et sûr. Je pense qu'au fond, ce n'est pas si mal, c'est juste que j'aurais beaucoup de difficulté à m'y adapter au début je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Si tu le croises tu lui souris et tu continues ta route ! Ne t'arrête pas, ça ne servirait à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord je ne vais pas m'arrêter, c'est un bon conseil ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés