Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai consulté une voyante sur un coup de tête et sans lui dire quoi que ce soit, je lui ais donné son nom à elle et à celui de mon ex et elle a dit que cette fille n'était pas sincère dans son amitié avec moi et que nous sommes commes des pions lui et moi, elle a dit qu'elle parlait de tout ce que je faisais à mon ex et inventait des trucs pour le manipuler. J'avoue que plusieurs choses bizzard sont arrivé depuis qu'elle est rentrer dans ma vie ... Mais elle nie tout... et jlui parle même plus de lui c'est elle qui continue.. Cette voyante me conseille de couper les ponts avec elle et d'envoyer une lettre à mon ex pour lui dire que cet ex a dit faux sur moi, honnêtement, ya personne d'autre que je soupconerais de faire ça apart elle.

Non il ne m'a jamais violenté, il l'a violentée elle par contre , il a commencé a être agressif vers la fin de notre histoire.

Oui il la déjà battue, insulté, j'ai vu une vidéo filmé à leur issue ou il lui tenait le bras très fort et elle lui demandait d'arrêter parce qu'il lui faisait mal. Depuis je me casse la tête, parce qu'après ce que la voyante a dit j'en ais parlé à cette fille et elle avait l'aire très déçue, elle m'a dit que tout cela était complètement faux...

Puis il a commencé à me détester avant que je rencontre son ex copine, mais une partie de moi se demande toujours si elle a empiré.

Merci Realsan,

Dès demain, c'est une nouvelle étape...

L'étape ou je vais commencer un nouveau boulot ( peut-être) et ou ? Dans le cartier ou j'ai passé tout mon temps avec lui il n' y a pas si longtemps. Comment je me sens ? Stressée ... Je sais qu'il habite encore dans le même cartier et non à 30 secondes de cet emploi vu qu'il a déménager. Je stresse mais je me dis que c'est une très bonne chose en même temps...

Je vais comme ça pouvoir le croiser et il me verra... même si c'est de loin... il va me voir c'est clair et sûr. Je pense qu'au fond, ce n'est pas si mal, c'est juste que j'aurais beaucoup de difficulté à m'y adapter au début je crois ...