Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

Finalement, je ne travaillerais pas la-bas. Je sens que j'ai évolué, il y a un mois, j'aurais accepté d'aller la-bas pour pouvoir le voir et le croiser mais aujourd'hui, j'évite tout ça. Je n'ai plus envie qu'IL me voit le visage.

La vraie raison c'est que le travail ne me convenait pas, je me suis même demandé hier si je ne le regretterais pas un jour, ça aurait pu être une belle façon de le croiser '' naturellement '' mais une partie de moi n'a pas envie et n'est pas prête à m'expliquer face à tout ça. Je l'ai fait pendant 2 mois et tout ce qu'il a fait a été de me rejeté.

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux pas faire une période de test de ce travail avant d'annuler ?

A ce moment tu jugerais toi même si ce travail te convient et tu verrais aussi comment ça se passe avec ton ex, si ce que tu penses s'avère vrai. Si le fait de travailler près de chez lui te nuirait ou au contraire vous aiderait

Le destin est plein de surprise. Chaque choix à une conséquence. Mais si ça doit arriver ça arrivera, comme la mort c'est inévitable. tu peux accèpter ce boulot sans croiser ton ex ou le refuser et le croiser par après (ou inversement)

J'te conseille donc de faire ce que tes sentiments te disent de faire. Mais essayer avant tout. On a rien sans rien, on doit prendre des risques parfois

Bon parfait, tu as totalement raison car on dirait que c'est au moment ou je my attends le moins que ça risque d'arriver...

Mais connaissant cet ex... la dernière fois ça s'est très mal passé, parce qu'il a dit que je le harcelais et a menacé de me battre. J'ai peur que s'il apprend que je travaille la-bas, il se dise que j'ai fait ça pour l'avoir dans ma vie alors que non...

Mais ta raison, je vais essayer!

Heu.. A partir du moment ou il te menace de te battre, je pense que c'est pas une bonne idée de vouloir le récupérer. Même sous la colère, on frappe pas quelqu'un de plus faible et encore moins une femme. Reflechis bien parce que si tu te remets avec, et qu'il commence à avoir des gestes déplacer, c'est très mauvais signe. Un homme, un vrai, n'ira jamais faire de mal physiquement à une autre personne juste parce qu'il était énervé sans motif valable.

Il ne faut pas non plus jeter de l'huile sur le feu. Ce genre de personne sont dangereuses. Donc fais attention au choix que tu vas faire tout de même

Alors le seul truc que je peux te dire c'est de ne pas t'approcher de lui. D'après ce que je peux lire, ton ex a surement des troubles schizophréniques et c'est pas bon du tout..

J'suis pas psy mais là, je le laisserais bien tranquille. De plus il contact son ex mais toi il veut te "battre" ? Faut pas abuser non plus.

Comment tu as su qu'il avait dit ça a son ex ?

Je connais son ex copine, elle m'a tout de suite appellé pour me dire de faire attention car dès que je lui ais texté le message, il l'a appellé et elle m'a appellé ensuite... Il lui dit de ne pas me parler, que je suis limite une saloppe, il lui crie dessus. C'est mieux pour moi de ne pas le croiser, il est très parano et bizzard.

Ah je ne l'a fait pas confiance, je lui ais parlé dernièrement, je lui ais dit tous les doutes que j'ai à son sujet, elle me dit qu'elle a toujours été là pour me défendre quand il m'insultait. Elle vient d'avoir un gosse de lui..je ne l'as pas du tout confiance et j'aimerais m'en éloigner sauf qu'elle pleure et ça l'a dérange que jveuille la quitté, je suis sûre qu'elle a participé à foiré encore plus mon histoire avec lui, mon impression me le donne. Mais bon que faire tu vois...