ALADIAH Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Une fois les paroles de cette chanson acceptée dans ton cœur,Il est possible de sortir de la tristesse.http://youtu.be/hhH-e8E4XVQ(ça! de ZAZIE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ce mec n'a vraiment pas l'air de respecter les femmes... je comprends ce que tu as vécu car ma dernière relation a commencé comme ça, sauf qu'après on s'est mis ensemble... ce qui m'a menée au même point finalement, mais plus tard. Je comprends à quel point c blessant de perdre cette complicité, tu dis que jamais tu ne retrouveras ça...Tu as dû t'aveugler pour ne pas voir que c'est un manipulateur... laisse exprimer la colère qui est en toi, ressents qu'il ne te mérite pas, sois fière, il ne mérite pas tes larmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Coucou,alors pour tout ceux et celles qui pensaient que je ne serais pas capable de tourner la page, eh bien, regarder moi je l'ai tournée... ;) :) Je ne vais venir sur ce forum que pour aider désormais. Oui je ressens un peu d'affection pour lui mais lui autant voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tout ça en 7 jours ? Tu as dû faire un méchant travail sur toi mêmeJe vais lire un peu ce qu'il s'est passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Non pas en 7 jours, en 3 mois !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mais sérieusement, mon histoire n'étais pas une histoire typique de couple, il ne faudra pas se servir de mon histoire pour tourner la page mais bref si vous lisez mon histoire vous comprendrez mieux pourquoi je suis arrivée à la conclusion de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 contente pour toi! ce mec ne méritait pas ton amour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bon devinez ou je vais bientôt travailler ? À 30 secondes de chez lui mais heureusement je viens d'apprendre qu'il a déménager mais putain ça va me rappeller pleins de souvenirs :O !! :/ Et il reste toujours dans le même cartier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je me demande comment se seraient passé les choses si nous étions vraiment un couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ne t'en occupe simplement pas, je sais que les souvenirs ça peut faire mal, même très mal ( oh je viens d'avoir un flash back.. ), mais tu n'as pas vraiment le choix que de les affronter ce coup ci :/Comment ça se serait passé ? Comme dans tout les couples avec des hauts et des bas simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Affronter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Les souvenirs vu que tu vas bosser à 30 sec de chez lui et que ça va te faire des flashback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tellement ! Surtout que j'ai passé beaucoup de temps dans cette place, ça va me rapppeller toute la relation... du début jusqu'à la fin... :/ J'ai peur d'y aller... je sais qu'il vit encore dans le même cartier lol dans c'est encore plus dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je comprends parfaitement ta situation, je te rassure, malheureusement comme je l'ai dit, tu n'as pas d'autre alternative. Ou bien faire un détour pour éviter de passer là mais ça risque de te faire plus chier qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés