Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

Salut, ya des nouvelles, tient, je lui ais parlé par l'entremise d'une copine et voici ce que ça a donné :

J'ai des nouvelles, je suis assez triste d'en parler... parce que ça s'est passé hier. Voilà... Enfin je ne lui ais pas parlé directement, une copine l'a faite pendant que j'était avec elle et il a dit qu'il ne me voit plus depuis que je lui ais avoué mes sentiments, après il a dit qu'il me trouvait hypocrite.

Modifié par veuloublier

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Veuloublier

C'est dur je comprends; le mieux est de passer/rester en SR et penser à toi et uniquement toi et t'ouvrir à autre chose... Il faut laisser passer du temps... Fini les entremises par copine interposer, etc... Laisse le vraiment dans son coin... Il n'y a que comme ça qu'il repensera

Courage on est là !

Si tu penses vraiment qu'aller lui dire ce que tu as sur le cœur changera quelque chose fais le maintenant, pour en avoir le cœur net, et après mets toi en SR... ça te fait trop de mal mais j'ai malheureusement après que parfois, il faut savoir lâcher prise quand les gens ne veulent vraiment vraiment plus :( ou pour le moment en tout cas ! Et puis faut pas que du coup tu t'empêches de rencontrer d'autres garçons qui pourraient te rendre vraiment heureuse et qui eux voudront vraiment être en couple avec toi !!!

J'abdique, ça ne sers plus à rien d'essayer... c'est mort...

Je mérite un copain qui m'aime et non qui me rejète... pour cause de sentiments.

Je n'ai plus envie de me casser la tête, j'en ais eu ma dose. C'est fini... et pour de bon cette fois-ci, je vais prendre mes distances avec nos amis en commun, bloquer son numéro et juste essayer de rencontrer quelqu'un d'autre.

Je n'en ais plus envie non plus. Bonne chance à tous avec vos ex ! Moi je dégage de cette situation :arrow:

Modifié par veuloublier

• 2 semaines après...

Coucou à ceux qui me lisent encore,

Aujourd'hui, j'ai envie de vider ma tristesse... voilà ... je me sens triste car je réalise que malgré que nous n'étions pas ensemble, il couchait avec plusieurs filles et aujourd'hui en prenant du recul ça me blesse.

Modifié par veuloublier

Salut, vous allez peut-être me trouver folle... mais j'ai consulté une voyante que jconsultait souvent et elle me dit... qu'il voulait être en couple avec moi mais il me trouvait trop carré, du coup c'est pour ça qu'il agit méchammenent, je l'agaces car je n'arrête pas de péter mon SR pour le contacter alors que c'est mort du côté de lui...

Et aussi certaines rumeurs à mon sujet :(.

Modifié par veuloublier

Salut, j'ai lu toute ton histoire et très sincèrement ça craint. Ce mec n'a jamais été ton ami et il ne le sera jamais. Ca il faut bien le comprendre. Et tu as donné une information capitale: c'était ton "premier! "c'est lui qui m'a dépucelé". Et là, tout s'explique, pourquoi tu n'arrives pas à tourner la page, pourquoi tu ne penses qu'aux bons moments passés avec lui. Mais de toute évidence, tu n'es pas tombée sur un "bon gars". Un batteur de femme, autrement dit un lâche qui abandonne sa copine enceinte de 3 mois, qui insulte, qui joue avec les sentiments, qui ne sait pas ce qu'il veut etc. Que dire de ce triangle amoureux horrible!? dans lequel tu t'es retrouvée... A mon avis, (et ça c'est mon avis), l'ex de ton "pseudo-ami-ex-copain" devait jouer un double jeu, elle a probablement menti sur toi et sur votre ex en déformant certainement les propos de l'un et de l'autre. Elle a du bien prendre son pied en semant la zizanie. En gros, du gros n'importe quoi! Et c'est peut-être l'une des raisons qui fait que ton ex ne reviendra jamais vers toi, en tout cas pas pour les bonnes raisons. Je pense que tu n'aurais jamais dû te lier d'amitié avec son ex, enceinte de leur futur enfant. Ca n'a fait qu'empirer les choses pour toi. L'erreur est humaine! C'est vraiment dommage que tu sois tombée sur un connard mais j'espère que tu sauras tirer la leçon de cette expérience et que tu sauras relever la tête. Ce ne sera pas facile mais pas impossible. Te faudra de la bonne volonté et du temps! La voyante a surement raison sur un point : c'est mort de son côté. Je te souhaite de faire une belle rencontre, celle qui changera ta vie! Bon courage!