Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 En plus y'a tellement d'autres gens plus intéressant que ces deux là, ne perd plus ton temps avec des gens qui te font souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis vraiment de mauvais poil aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Et eux ils vivent leurs vies tranquille pendant que toi tu vas mal. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Eux ils vivent leurs vies tranquilles ? Non pas vraiment lol...C'est plutôt moi qui vie pas vie tranquille et eux ils viennent dans ma vie pour me faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pourtant toi tu es là à expliquer ton mal être. Ils font leurs vies, tu devrais pas les laisser te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Eh bah en tout cas cette fille est accro à toi :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 BonjourMais franchement tu attends quoi pour virer/bloquer/effacer de TA VIE ces personnes là ?Je pense que quelque part tu aimes ça, sinon tu aurais pris les dispositions qui s'imposent depuis longtemps...Tu clames haut et fort que cette histoire est terminée mais tu as l'air d'en retirer une jouuissance malsaine à toujours garder un lien avec ça.... de plus, je crois que tu te fais des films en HD si jamais tu penses que la situation va évoluer positivement pour toi...Vire ces gens là de ta vie, je suis sûr que tu vaux mieux que ça !! t'as 22 balais pitin, il serait temps de te prendre en main non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est déjà fait Kakahuet et oui j'ai 22 pages et ça fait quoi? J'essaye de m'en sortir tu sais... Oui pendant un temps, je gardais les liens et pour moi, le début de la séparation je l'ai trouvé difficile car nous étions en break et dans ma tête ce n'était pas fini mais après le break, j'ai vu que c'était fini. On a tous un rythme qu'on suit, je me fou pas mal des jugements ici je suis mon rythme et c'est tout, on a tous nos rythmes mais de la à me faire dire que je suis ci ou ça, eh bien ça ne va pas m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est juste que tu donnes l'impression de subir plutôt que de prendre le contrôle ...Etonnant parce que à la lecture de tes posts, je n'avais pas l'impression que tu considérais cette histoire comme terminée puisque tu gardes contact....comme quoi, la lecture peut être à deux vitesses ....Et pour info, toute critique, même négative peut receler un fond de vérité, et peut servir... si on lit bien entre les lignes...Après, comme tu dis, tu as ton rythme.. et puis après tout c'est ton histoire donc tu fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Coucou tout le monde,Je viens donner un peu de mes nouvelles, donc ma semaine a super bien été. J'ai enfin réalisé que de ne pas l'avoir en tête me faisait un bien fou ! J'ai pu vaquer à mes affaires et ça s'est bien passé. Bon encore par moment, il me revenait en tête... les questions, les '' devrais-je ? '' mais j'ai pas voulu m'écouter. Aujourd'hui, j'ai vu ma thérapeute et je lui ais dit tout cela, je lui ais livrer mon inquiétude que j'avais. J'ai peur que dans le futur, d'ici plusieurs mois sans contacte que je craque et qu'il recommence à me manquer en dépit des mauvais moments passé. En ce moment, j'ai vraiment envie de l'oublier et de tourner la page complètement. Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je l'ai revu. Je suis perdue, mon pote dit que s'il m'insulte, c'est que ça veut dire que quelque part, il m'aimait bien, il m'a dit récemment que j'étais hypocrite et que jdevrais assumer les conséquences ( le mec dont jvous parles ) Alors je suis perdue, pensez vous qu'il m'aime bien ?Analy a raison, nous n'étions pas des amis, on était comme un couple sans en être un... on a essayé un peu ensemble sans se le dire. On a eu tous les trucs qu'un couple fera à deux ... On s'entendait bien et je pense que c'est ce qui m'a le plus marqué dans la relation que j'avais avec lui sinon... appart ça, je ne sais pas, on n'a jamais parlé de nous en temps que couple, donc c'étais assez étrange.Il a eu tout ce qu'il voulait de moi : sex, affection, présence ( comme une copine ) Et maintenant , il me traite comme une ex !!!! :o Il a pu profité de ma présence, m'avoir à ses côtés comme si que j'étais sa copine et ce tous les jours, avec les textos : Que fais tu ? Tu es ou ? ...Voilà pour les nouvelles, à plus ! Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'trouve ça quand incroyable qu'il t'en veuille autant... J'veux dire c'est pas ta faute si tu es tombée amoureuse de lui. Surtout que vous aviez une relation qui faisait que quasi n'importe qui serait tombé amoureux. Lui il voulait le beurre et l'argent du beurre finalement. Sauf que les sentiments ça se commande pas. Là il a les boules parce que maintenant il peut plus faire de toi ce qu'il veut, il a perdu cette relation spéciale et il veut pas se mettre en couple avec toi, donc il est très en colère parce que pour lui tu as tout gâché... Mais tu as bien fait, ça pouvait pas durer comme ça cocotte... c'est un sale con...Pourquoi tu penses que son ex aurait fait ça ? J'croyais qu'elle était triste que tu prennes de la distance avec elle, donc ça veut dire qu'elle t'aime bien non ?Tu devrais pas lui parler, laisse le se calmer. Et s'il revient vers toi envoies le chier, il se sert de toi pour combler son manque affectif. Et il te jette comme une sale merde et après il revient ? non non ... il a pas à te traiter comme ça tu vaux mieux que ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés