Elsazou Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il a qu'en même dis que tu étais hypocrite et y'a insulté... J'ai l'impression que tu es tombée sur un narcissique qui est bien content quand il peut t'avoir dans ses filets et qui ne te respecte vraiment pas... Je suis désolée pour toi tu l'aime et ça tu n'y peux rien. Garde tes distances malgré tout car cette relation a trois est malsaine. Ouvre toi a dautres personnes et prends soin de toi pour leur montrer que tu peux être une personne forte et qu'ils n'ont aucun droit de te maltraiter.Bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Il a dit : Tu te souviens avant...quand c'était moi qui te ramenait à la maison ? Tu finissais par rentrer avec moi.Ensuite, il vient me voir et il me dit : Tu te souviens de ce qu'on faisait toi et moi ;) ? Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu es complètement sous son emprise. Il sait qu'il peut faire ce qu'il veut de/avec toi.....Tu en as conscience ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je ne me sens pas dans mon assiette ce soir, je me sens vraiment mais vraiment déprimée... dormir ne servira à rien... il s'est foutu de ma gueule. Parler dans mon dos après avoir fait le gentil et agi en ange... et il m'a encore insulté. C'est blessant... pfff et dire qu'il faisait allusion au sex hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Quitte à te choquer, c'est bon signe que tu te sentes blessée.... Il est donc peut-être temps de prendre une vraie décision et de s'y tenir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ta raison on dirait que ça fait avancer... ce qu'il m'a fait a été humiliant... et enplus ce soir il a invité les mêmes personnes d'hier sauf moi. Il a agi en hypocrite... je suis dégoutée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai bien compris....il est sans doute hypocrite et plein d'autres choses encore...mais tu ne le voyais pas.Sers toi de cette déception pour couper les ponts. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je devrais oui... pour de bon même si je suis triste qu'il aille été capable d'une chose aussi blessante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bah moi ce que je trouve triste c'est que tu espérais encore quelque chose de bon venant de lui après tout ce qu'il s'est passé :shock: Tu es bien naïve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je n'ai rien espérée de lui... je le savais au fond de moi que c'étais hypocrite... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah bah si vu ce que tu dis, tu espérais encore " même si je suis triste qu'il aille été capable d'une chose aussi blessante." Tu le savais pas déjà qu'il était blessant envers toi? T'as besoin de beaucoup de claques pour comprendre et encore, je pense que là tu n'en n'as pas prise assez venant de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu te voile trop la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Lorsqu'il m'a accueuilli chez lui, je trouvais tout ça louche, il a bloqué mon numéro quelques jours auparavant, m'a bloqué de fb il y a quelques semaines et monsieur m'accueille avec un gros sourire en s'excusant à sa façon et en agissant comme si que rien n'était arrivé. Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés