veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Je l'ai vu lui dire : ta gueule grosse conne... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah bah super ce mec décidément... Elle doit surement devoir encore le supporter en ayant son enfant, mais toi rien ne t'y oblige. Tu ne seras que mieux en te délivrant de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bha c'est bon la tu as les preuves... Tu peux t'arreter de t'infliger ca maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour voir le bébé? Bah ouai mais ça, ça veut dire encore des prises de têtes à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Arrête ça ... Tu te fais vraiment trop de mal. Tu aime peut être bien son ex (la fille) mais pfff c'est trop tordu. Va t'en cours et ne te retourne pas. Vis ta vie pas celle d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Là, je suis d'accord avec tout le monde, il faut vraiment que tu fuis tout ça, c'est horriblement malsain !Je sais à quel point c'est difficile pour toi, mais il faut que tu le fasses ! Au fond tu sais très bien que tout ça n'est vraiment pas bon ! Fuis !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est très bien comme ça ! Y'a pas de mystères, faut couper tous les ponts et s'y tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Son ex m'a appellé d'un autre numéro 4 fois, finalement, j'ai dû rappellé le numéro et c'était elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mais elle a pas de vie ou quoi? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tiens le coups et essaye de ne pas penser à eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés