Jelaime Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oulà, je viens de comprendre certaines choses et non en effet il ne faut pas te faire d'espoirs. Je pense que c'est perdu. S'il ta bloqué c'est pas forcément pour une bonne raison et puis en effet s'il a été cool avec toi c'est surement par pure politesse.. Allez, trouves en un bien, un qui t'aime réellement et pas amicalement et qui ne veut pas que du sexe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 5 janvier 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou veuloublier!Je pense que tu ne devrai pas prendre se qu'analy dit comme quelque chose de negatif. Elle essaie vraiment de t'aider. Je trouve ca gentil de sa part de prendre le temps de le faire.Je souffre aussi de dependance affective donc je comprend ton comportement parfois "illogique" parce que tu es dicter par cette "maladie" qui fait que tu ne peux pas t'en empecher et que c'est plus fort que toi.MAIS, pour ma part, je me soigne. Je fais en sorte d'aller mieux parce que de rester dans cet etat te detruit. Tu vas continuer a te bercer d'illusion et ca va te faire que plus de mal. Il faut que tu cherche en toi un minimum de confiance en toi et de legitimite pour vaincre tout ce jeu malsain.Arrete d'entretenir ca: STOP! Bloque tous ces gens et essaie d'avancer...Moi j'etais pareil que toi, j'ai esperer esperer esperer, il m'a bloquer de facebook et maintenant je me suis rendu compte de la "folie" dans laquelle je m'etais mise. Rend toi en compte aussi.Rationnalise toi ma belle!Je sais que tu as mal a en "crever" de cette situation mais parfois, il faut juste LACHER PRISE...Prend soin de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est une bonne chose que tu en est pris conscience par toi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je vous remercie à tous, Analy toi aussi, même si j'ai été irrationnel mais ce soir à la grande surprise de tous, j'ai enfin tourné la page. Pourquoi me demanderiez vous ? Car au nouvel an je lui ais envoyé un message de bonne année... c'était 3 jours avant que je le vois à la fête, je lui ais souhaîter des voeux, je ne savais pas s'il l'avait lu ou non, finalement, aujourd'hui j'apprend qu'il l'a lu ... mais il n'a pas répondu, ça explique peut-être sa gentillesse à la fête aussi... Voilà c'est fini je tourne la page, il est trop occupé à envoyer des photos nues de lui à son ex, moi je me tire Bye poste de pleunichage que j'ai crée ! Merci tout le monde, j'essaye vraiment de me soigner, c'est que je suis trop émotionnelle et j'oublie et un truc se bloque dans ma tête quand je suis trop axer sur un mec... Courage, ça va être dur ! ! Mais c'est vraiment bien d'avoir pris cette décision là. Bloque toutes les personne qui te font penser à lui… Pleure un bon coup, et avance :-) Contente pour toi, vraiment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Et à moi il m'insulte de p**** et me demande si j'aime ça. Après il me bloque.C'est n'importe quoi... je sais que c'est son genre d'insulter mais il va trop loin et il devient parano...ça me fais bcp de peine par contre. :( Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Comment est il possible de dire "aimer" quelqu'un qui nous insulte? Je ne comprendrai jamais ce genre de chose.De plus, il est amoureux d'une autre que toi, penses tu que ce soit un climat sain pour toi ?Que ça te rende triste, ok mais bon il y a des imites au respect de l'autre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La sa devient dangereux pour toi ! Fait attention !Oublie le il a l'air d'aimer s'amuser avec les sentiments des personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je sais ça devient trop bizzard, le pire c'est que je ne lui parlais plus et il sort ça comme ça... cette menace après, je me suis frustrée et en y parlant y ma insultée de pute et m'a dit que jdevrais plus lui parler alors que je ne lui parlais plus ou il bloquerait mon numéro... Puis voilà, il l'a bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 En gros, tu es son punching-ball quoi? Quand il a une frustration, c'est sur toi que ça pète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoothie Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je ne pense pas qu'il soit jaloux, je pense qu'il a juste l'impression que tu fais ça pour rester "proche" de lui et ça l’énerve...Une seule solution: arrêter de leurs parler à tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cela fait longtemps que je lis ton histoire et je me décide à intervenir.Cet homme n'est ni jaloux ni pas jaloux. Il a trouvé en toi quelqu'un sur qui exercer sa violence verbale... et toi tu sembles en redemander. Cela doit être complètement jubilatoire pour lui. Et sa petite copine, faisant le lien entre lui et toi doit y trouver son compte aussi (s'il se défoule sur toi, au moins il ne se défoule pas sur elle.... principe bien connu du bouc-émissaire).Tu as un lien extrêmement toxique avec lui, cela saute aux yeux. Je ne sais pas vraiment où tu en es de cette prise de conscience. Je ne te juge pas mais j'aimerais juste te dire qu'il est temps que tu prennes soin de toi et que tu essaies de comprendre d'où vient cette dépendance à "quelque chose" qui ressemble quand même à de la maltraitance...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais t'as toujours pas envie de fuir tout ça? :shock: Coupe tout comme si ils n'existaient plus, c'est du grand n'importe quoi là l'ex et ton "ami spécial"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés