Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

je peux comprendre ce que tu dis mais la tu donnes l'impression d'etre une victime .. de n'avoir aucun pouvoir et de finalement laisser toujousr les choses se reproduire ... il faut peut etre se battre non contre ca ??? au lieu de se laisser marcher dessus ??? reagir non ? au lieu de lire tous les bouquins possibles pour savoir de quoi tu souffres ... tu sais que tu es dépendante affective mais tu continues toujours .. je comprends pas ... tu dis que tes amis te trouvent étrangent ?? non je pense qu'ils ne savent plus quoi faire pour toi ... quand on voit une personne consciente de ses problemes mais qui ne fait rien pour s'en sortir ... ca agace

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Je viens enfin lire ton histoire et outch, il a pas été cool mais ton dernier message est très sensé. Je pense en effet qu'il ne te voyait que comme une amie et que il pouvait avoir ce qu'il voulait sexuellement, mais il semble n'avoir aucun sentiment amoureux (Enfin je dis ça d'un point de vue extérieur, selon ce que tu dis).

Malheureusement on est dans le cas de l'amitié homme/femme, amitié améliorée ici certes, mais amitié tout de même, avec l'un des deux qui développe des sentiments mais pas l'autre ..

Alors même règle que pour un couple : SR et tu verras s'il tient réellement à toi et si ce n'est pas le cas, alors il ne te mérite pas ;)

Courage

Et bien, s'il voit que tu n'es plus à ses pieds, s'il voit qu'il n'a plus de nouvelles, il s'inquietera peut être, alors possible que ce soit par fierté du genre ; Bah mince, elle me court plus après, mais possible aussi qu'il se rende compte que t'es importante pour lui et en continuant ainsi s'il tient réellement à toi, il reviendra vers toi.

Je ne peux pas savoir et toi non plus, je ne veux pas te donner d'espoir mais on est d'accord, si comme ça après 1 mois sans nouvelles il te bloque c'est qu'il a du penser à toi, sinon pourquoi aller sur ton profil te bloquer ? Après voilà c'est peut être un mauvais truc qui l'a fait pensé à toi, ou un bon truc, ça peut êtreun moyen de te faire réagir ou une grande envie de t'effacer de sa vie, tout est possible, je n'en sais rien. Mais tu vas sur son profil tous les jours pour savoir exactement quand il t'a bloqué ? Pcq si tu n'étais pas allée dessus depuis plusieurs semaines, peut être que le blocage date de plus longtemps

Je ne veux pas me faire de faux espoirs mais j'ai été hier à la fête et ça s'est bien passé, on s'est parlé un peu et tout allait bien, on a pas parlé beaucoup mais c'était plutôt positif... il riait quand les gens blaguaient sur moi et ne m'a pas insulté ou regarder de travers, ça m'a quand même beaucoup étonnée...

Je ne voulais rien forcer... j'aurais pu lui parler plus aussi mais j'lai pas fait, c'était juste positif et il était ouvert et réceptif à moi même si son ex était là.

je ne sais pas si c'est moi ... mais je trouve la situation un peu étrange ... toi à la fete du bébé de l'ex de ton ex ... en présence des 2 ... franchement faut aimer se faire du mal ... et puis oui il a été polie avec toi en meme tps il allait pas gacher la soirée de son ex qui porte quand meme son enfant ... et bon cetait sans doute pas le lieu non plus pour faire un scandale et insulter des gens ... mais en effet, tu as raison tu es un peu trop gentille lol moi un mec m'insulte comme ton ex l'a fait ... excuse moi mais je ne lui adresse meme pas la parole ... tu passes un peu pour l'idiote excuse moi du terme dans cette histoire ... le mec t'insulte .. le mec se sert de toi ... son ex n'en parlons meme pas ... et toi tu es la toute gentille à sa fete du bebé de ton ex et en plus tu trouves le moyen de trouver du positive à cette situation et d'etre cool avec ton ex ... bref ... je pense qu'en effet tu devrais travailler sur ton manque de confiance en toi et le fait que tu devrais t'affirmer un peu plus plutot que te laisser manipuler ou duper par des gens pas tres sains d'esprits ...