Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pauvre... On en est toutes au même point, SR et peur de l'oubli. Même si je flippe a mort, une part de moi se dit que s'il m'oublie je trouverai un moyen de me montrer et ça sous mon meilleur jour. Le site nous dit bien que l'attirance était la au début de notre histoire et que ça peut revenir. Le seul risque c'est ... Qu'il retrouve qqn. Vu que mes autres ex se sont majoritairement retrouvé une fille avec qui ils ont finalement construit qq chose, ça m'aide pas a garder le moral. Mais ça me permet de m'interroger sur la raison pour laquelle cette fille n'est jamais moi. Le travail sur soir est une étape du SR et avec plus de confiance en soit, la peur qu'il nous oublie peut peut être s'estomper.

Courage

On passe toute par là un jour ou presque. Il t'apprécie certainement vraiment comme ami, mais ça s’arrête là. oui, vous passez des nuit ensembles, oui vous êtes complice.

Mais il ne ressent pas "ce truc" spéciale, qui lui donne envie de s'investir plus.

Il est attaché c'est pour ça qu’il revient vers toi, il t'aime, mais n'est pas "amoureux" de toi, . . .

Il ne doit pas vraiment comprendre lui même. Et des sentiments ne peuvent pas évoluer en passion dans ce cas là.

Ta situation est très dangereuse ... Si tu le vois alors que tu étais en SR tu devrais plutôt adopter une attitude détachée genre à la cool sans trop lui parler dans la soirée. Si tu entame une discutions avec lui ça risque de fortement le gonfler (je sais de quoi je parle). Montre toi plutôt sous ton meilleur jour, joue a la maif attirante mais mystérieuse plutôt. Passe une bonne soirée pour TOi et sans te coller a lui. Ça va ptet le titiller vu ce que tu raconte sur la pseudo drague d'un pote ;)

Par contre si il te parle pendant la soirée de tout et de rien, sois cool, courtoise. Pas trop séductrice hein, juste détachée et souriante. Un mec reste un mec et de ressasser les sentiments ça les fait fuir, ils n'aiment pas qu'on pleurniche, ne veulent pas être mis en cause.

Courage et tiens nous au jus

La dernière fois que je l'ai vu, j'étais dans un bar et j'étais aux bras d'un autre mec, j'étais hyper détaché mais demain ça risque d'être plus intime... pfff je n'ai pas envie de le voir s'amourracher de son ex dans ma face, même si elle a un copain. Je n'ai même pas envie d'être amicale avec lui, avec moi , il l'a rabaissait pendant 3 mois et après dans mon dos, il me rabaisse moi. Je ne sais plus quoi penser de ce bonhomme mais si je l'aime tellement comme personne... (pas comme amoureux) Vous comprenez... Il m'énerve desfois.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Je te comprends tout à fait.

Tu as aussi le choix de ne pas aller a cette soirée ...

Moi mon ex m'a dit "a bientôt" après une ultime mise au point ou je lui disais bye bye. Du coup je sais parfaitement qu'après un SR il va me dire de passer chez lui et ses potes pour une soirée entre amis lol je sais pas comment je vais réagir, il vaudrait mieux que je dise non. Faudrait plutôt Qu'on se voit dans un bar tous les deux pour que j'ai une attitude de séduction détachée lol. Ou alors je vais a la soirée chez lui et je le snobe mais.... C'est petit. Pfff je sais pas

courage tu peux y arriver moi ce soir j'ai bu plus que d'habitude j'ai mal je ne sais ci j'ai raison mais je m'accroche a quoi je ne sais a ce jour mais tant-pis je suis encore debout avec ce mal qui me ronge

mais amis qui sont auprès de moi dise que je me détruit a petit feu mais tant-pis je reste en silence

Oui ça se peut mais je n'en suis pas vraiment consciente, je pense que c'est le fait de l'avoir vu avec plusieurs filles pendant que nous étions ensemble qui fais que je n'arrives pas à voir si j'ai des sentiments ou non mais une chose est sûre, je l'aime bcp comme un ami... et il me manque. Comment l'aborder selon vous ?

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Articles du blog en lien avec ce sujet