Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

Je ne peux pas dire avec certitude qu'il s'en fou de toi mais de toute évidence il ne te respecte pas comme tu devrais être respectée…

Il faut absolument que tu passe en SR pour qu'il se rende compte de se qu'il éprouve vraiment pour toi (si il y a sentiment) et pour que toi aussi tu te demande si tu éprouve vraiment quelque chose de "sain" envers lui...

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De l'affection mais sérieusement de ce qu'il dit sur moi... ça me dégoute trop et je ne comprend pas ce qu'il lui prend... :/ Je suis encore un peu coincé sur les bons moments qu'on a partagé, du jour au lendemain, il est devenu un monstre.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Tout à fait d'accord avec Smoothie ! Et je dirai même plus que ce qui n'est pas "sain" c'est que tu te laisse traiter comme ça. Arrête de lui parler, sors de sa vie et on verra en effet ce qu'il ressent pour toi. Et toi de ton côté tu te prendras plus de vacheries dans la gueule, et tu te sentiras mieux, on sera là sur le forum pour t'aider ;)

Complètement d'accord avec Mlle9331 !!

Je sais à quel point c'est dur de passer à autre chose. Mais personne ne te demande de le faire du jour au lendemain. Prend du temps pour toi pendant ce SR. Il a du écorcher ta confiance en toi, et ça il faut absolument que tu la récupère…

Après ce SR, si tu ressent encore l'envie (et non pas le besoin) d'être avec lui, alors ok…

Mais prend vraiment le temps de le faire, c'est important pour ton petit coeur

Merci les filles mais je veux juste préciser un truc, on ne se parle plus depuis 3 semaines... il ne me contacte plus et moi non plus. On ne se voit même plus enplus, il m'a supprimé la semaine dernière, juste pour vous dire que ça fait 3 semaines et il continue à parler en mal de moi... c'est quand même chiant, je pensais que ça s'atténura mais non.

Je l'énerve, ( c'est ce qu'il dit ) Apparemment, j'étais trop manipulatrice pour lui et il ressasse sans cesse tout ce qui s'est passé, je pense qu'il en a sa claque de moi. N'oubliez pas qu'on se voyait non-stop pendant 3 mois... très très très régulièrement. Alors on a tous les deux besoin d'une pause et je peux comprendre mais il en a très mare de moi, c'est rendu que je le dégoûte. Il pense vraiment que je suis une personne malhonnête.

Ne reste pas en relation amicale avec. Coupe les ponts. Ne lui parle plus, ne le vois plus. Sors avec des ami(es) et reconstruit toi. S'il est partit courir après son ex copine, laisse le faire.

Prends tu temps pour toi surtout.

Articles du blog en lien avec ce sujet