Aller au contenu

La fin d'un amour ambigu mais d'une belle amitié aussi

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

apres je conçoit tes sentiments et je sais tres bien que ca fait mal quand l'autre se tourne vers une autre ... je le vis actuellement ... mais j'avoue que la ton ami me semble pas tres sympa ... tu lui dis que tu as des sentiments et il fuit et t'efface de sa vie ... si tu etais son amie, il aurait au moins gardé un semblant de contact

Il était reconnaissant qu'on soit des amis, j'étais sur un nuage, toute contente de voir que j'avais un pote qui était aussi content, on a passé de beaux moments ensemble, il offrait de m'aider quand j'avais des problèmes avec ma famille. C'étais un bon pote...une famille aussi.

Si je ne répondais pas, il m'appellait plusieurs fois puis après avoir coucher avec d'autres filles, c'était moi qu'il voulait voir.

Aujourd'hui il s'en fou, avant c'était de son ex qu'il parlait en mal et maintenant ça se retrouve qu'il parle en négatif à son ex de moi, c'est n'importe quoi, juste hier, il a dit à son ex que j'étais une conne.

Modifié par veuloublier

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

arrete de dire que c'était ton ami ... un ami n'agit pas comme ca ... je suis désolé mais tu as une notion de l'amitié un peu faussée ... un ami ne couche pas avec une nana ... ne la blame pas parce qu'il se pense manipuler ou autre ... il lui fait confiance ... et surtout tu acceptais toi qu'il aille voir ailleurs et qu'apres il couche avec toi ??? je suis désolé mais la ton ami avait un manque de respect pour toi evident ... apres oui tu étais complice avec ou autre mais finalement dès qu'il a une nana ou que tu lui as dit que tu avais des sentiments il se barre alors je me pose des questions sur le jeune homme ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...