MC3 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGatsby Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Allez MC , sort de là. Y'a que toi qui peut te décider d'allez mieux , décide d'être tout le temps heureux . Tu devrais lire " le pouvoir du moment présent " d'Eckhart Tolle , tu verras ça te fera du bien et tu aura une autre vision du temps et de la vie. Puis quand t'as le moral bas , mate toi des video inspirantes de "motivations" sur youtube , ca va te booster. Allez va de l'avant Dude, soit fort ,transforme cette souffrance en force. Fais confiance en l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut... comment vas tu ce matin? Dis moi... depuis combien de temps etiez vous ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC3 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je ne vais pas bien mieux. Ironie de l'histoire... j'ai passé la soirée avec un ex... qui est devenu un tres bonne ami. Mais même le le fait d'être avec quelqu'un que j'apprécie ne m'a pas changé les idées... j'ai pensé à lui toute la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas de risque... Fait c.... pourquoi ça prend autant la tête!?!? On a beau savoir qu'il y a pire! Qu'on est en bonne santé et qu'on a tout pour être heureux!!! Bah non.... ces histoires nous mangent le cerveau!!! Je n'y croyais pas quand les autres me parlaient de cette peine. Maintenant que je suis dedans... je ne trouve plus l'issue. Je suis tellement désolée pour toi... on ne mérite pas ça. Le pire c'est que nos ex vont surement retrouver l'amour dans des bras de gens qui ne les mérite pas!!! Tout ça est illogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas le courage de faire autre chose.... c'est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour Aller on y va on organise son week-e,d, on sort vor des amis on les invite.. Onva faire du sport, faire un tour en mob :lol: danser... Hop Hop Hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Lol... si c'était aussi simple. Perso je ressens que j'ai besoin de me recentrer sur moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et j'ai 34 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés