Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MC3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Les longs silences sont souvent une volonté d'oublier, après, que l'oubli se manifeste aussi vite, c'est autre chose. Et ton texte laisse beaucoup de questions en suspend... En fait, on ne sait pas à quoi ressemblait votre relation, pourquoi elle s'est interrompue, etc. Ce n'est pas évident de se reconnaitre dans des contours aussi flous. Bon courage en tout cas.

Moi mon ex ma laissé il y a un mois et demi. J'aurais aimé mettre les choses au claire avec lui mais il est incapable d'exprimer ses émotions lorsque cela ne va pas bien. (mon ressenti du moins). Texter pendant un mois avec lui, je me suis rendu compte que cela donnais rien. Les seules choses qui est capable de me dire c'est je veux mes affaires et mal fait non voulu de ma part. Ces choses sont chez mon ami afin qu'il aille les chercher depuis maintenant 1 mois et demi. Il ne vait pas les chercher et préfère venir les chercher chez moi. Chose que je refuse puisque je crois que c'est mieux qu'on ne se revoie plus.

Je passe tout mon temps avec des ami(es) à présent. Reconstruit toi, laisse tombé, essais de l'oublier. Je sais que ce n'est pas facile, je suis dans la même situation. SR depuis 10 jours pour ma part puisque je sais qu'il y a juste ca a faire. Le temps arrange les choses d'une facon ou d'une autre. Pour ma part je vais déjà mieu meme si j'ai toujours des up & downBon courage.

Je comprend ce que tu ressens, ça fait 34 jours que je suis en silence radio, que je me dis qu'elle va reprendre contact avec moi mais malheureusement ça ne vient pas... Comme toi j'ai eu des occasions avec d'autres filles mais impossible pour moi non plus...

Faut se dire que nos ex devaient pas nous aimer comme ils le prétendaient pour nous oublier comme ça du jour au lendemain

Pareil de mon coté, impossible envisager quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre ... En même temps quel intérêt? pour l'avoir déjà fait avant après une de mes ruptures, cela n'a juste servis à rien apart accentuer mon envie qu'il revienne... Faut se laisser du temps et faire le deuil avant tout

Pareil de mon coté, impossible envisager quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre ... En même temps quel intérêt? pour l'avoir déjà fait avant après une de mes ruptures, cela n'a juste servis à rien apart accentuer mon envie qu'il revienne... Faut se laisser du temps et faire le deuil avant tout

+1

Et de temps en temps, ça arrive des surprises, faut qu'on continue à aller de l'avant

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...