Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en SR depuis 12 jours. J'ai moins mal (c'est le bien), j'ai peur qu'elle s'en foute royalement (c'est le mal).

C'est pas grave, il le faut. ;)

Chaque cas est différent mais pour mon cas, je ne tenais jamais mes promesses, beaucoup de vent...

Je lui ai dit que je ne la recontacterai pas, qu'elle seule devrait faire la démarche. Et cette promesse je vais la tenir.

C'est quitte ou double.

Ex Cineribus Renasci

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as l'air d'etre comme le mien en fait, c'est marrant...... tu as fait la meme chose à qq détails près....

quand as-tu commencé a cojité et sérieusement regrété tout ce que tu as pue dire et faire???

:roll:

ca m'interresse VRAIMENT... et surtout pourquoi ces regrets....?

et quels genre de regret... c'est sa personne, son corp, son odeur.. c'est quoi qui te fais réagir comme ca.. puisque tu n'étais pas un gars FIXE....? :?

:roll:

Oui je vous comprends, moi aussi il occupe mes pensées jour et nuit...même si j'essaie d'oublier et de penser à autre chose, il revient toujours...

Moi ça fait 15 jours de SR, et parfois je sens que je vais mieux, mais parfois le manque prend le dessus et là tout s'écroule...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ah ça non!!!

SALLUUUUTTT LA COMPAGNIE!!!! (jvous adoooore sérieux!!!!!!!j'espere faire une belle reconquête un de ces 4 très bientot!! héhé!!! :lol: ...oui là j'affronte les hauts et les bas..les insomnies et les coup de déprim..mais je sais pas je CROIS EN MOI!!!!! ;) :shock:

oui je positive trop selont VOUS...mais laissez faire le temp... je tiens TOUJOUR MES PROMESSES!!! 8-) jle sent bien ce sr au final!!!!)

DEDICASSE A MA LOUTE D'AMUUUUUUUUURRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

:D

ETTTT OUIIII!!!

Mais vous savez, quand j'y repense, à chaque EX que j'ai perdu, je me suis dit que C'EST LA MORT......

Et quand vous entrez dure et ferme eb SR et que l'on doit le voir comme un "MORT" lorsqu'on a fait des interdits de tarrés et qu'ils se sont VIOLAMENT BRAQUéS!!!

Hé ben VOUS SAVEZ QUOI.... j'ai automatiquement appliqué le SR

(technique connu pour moi depuis plus de 10 ans ...lol)

OUI le Sr marche.....

Mais là quand je me dit que c'est une méthode à suivre .. ca n'ene st pas naturel.. mais bon le PROBLEME est que il m'a fait un croche patte et je suis TOMBé amoureuse... snif...lol... non mais c'est le début, c'est normal... quand je vais le maudir dans quelque jour, il va revenir tranquilement a tout les coups!!! :lol:

Le morale remonte un peu a ce que je vois chez moi aujourd'hui!

Mais avis a mon poste sur la cullote VAUDOU.... sachez les tenir à l'écart d'un besoin UNIQUEMENT PHISIQUE.... :twisted: :lol:

S'il vous aimes réelement, il fera TOUT ce que vous voudrez!

si il chipote.... passez votre route!

une nuit de bonheur, amène au MALHEUR... et la route est DIRECT!!

pas besoin de GPS!

;) :lol: :mrgreen:

Salut la compagnie... 8-)

Voilà je rentre dans mon 10e jour et 13e pour lui... lol

demain ca fera 15j que l'on s'est brouillé sérieusement...

Aucune nouvelle de lui en 15j.. mis à part :

-jeudi dernier, il me supp de FACEBOOK...

-vendredi, il me supp et blok de MSN...

(car j'avait fait une demande pour qu'il fasse parti de mon reseau msn!! et c'était INVOLONTAIRE ca a cliqué dessu betement!! je ne pensé pas qu'il le verrait! et paf ! ca n'a pas LOUPé!!... vous pensez que ca a endomagé mon SR??)

Est-ce qu'il me provoque??

Ou est-ce que je dois m'y faire..mdr?

Je commence à perdre espoir..... mais à vachement prendre de recul par rapport a lui.. et quand je repense à sa façon de m'engeullé comme une petite fille et moi à lui répondre... LOOOOLLL..... je ne suis plus traumatisé et rigole toute seul tèlement c'est RIDICULE!!

Bon aller... on continue sur cette belle lancé!

:mrgreen:

Oui Luiourien,

Quelle curieux pseudo dans les circonstances...

Luietrien ne te conviendrait t-il pas plus :? ?

Continue sur cette lancé sans mettre de (?) dans tes journées puisque ce n'est pas ce ''lui'' qui vas y répondre,

puisqu'il fait tout pour que tu ne ''Lui'' poses pas de question, ''lui'' ! ;)

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

moué il passe lentement en attendant... :lol:

halàlà ca me démange des fois de le contacté.. grrrrrr mdrrrrrrrr!! :twisted:

Mais non je ne m'inquiet pas, je vais pas le faire... :x

hier soir je disait a LOUTE sur msn.. que mon SR devrait voir la "fin" si je puis dire le 3/4 avril...

Mais je pense prolongé un peu de 2/3 semaines si il n'a pas fait l'effort de me re-contacté...

Mais parfois je me dis que d'ici là, si il ne l'a pas fait justement cet effort tant attendu... c'est qu'il ne tiens pas a moi.... :|

Puis même, cette histoire est telement SPACE... on ne sait pas qui a cassé réellement... disons que j'ai tendu la perche... il ne l'a pas prise et m'a rassuré dans un premier temp... et que le lendemain je lui ai RE-TENDU... il a essayé de ne pas la prendre .. pour que moi au final je perssiste......

Finalement le lendemain matin.. a bout de nerf au tel, il me l'a RE-tendu! Puis s'est vite contredit!... Moi sur les nerfs.. j'ai enffoncé le clou... IL S'EST BRAQUé ET EST RENTRé DANS SA COQUILLE.....

Pour courronné le tout..2j plus tard jlui balance un mail.. disant limite que jmen tape de lui et que j'ai joué..mais que jlaprécié beaucoup (comme lui me l'avait dit pour me rassuré..."qu'il m'aprécié beaucoup" pas "qu'il joué" hin mdr!)....

ET PLUS RIEN....... :|

Je ne me rejete pas la faute puisqu'il a été très méchant dans ses propos...au final.

Mais bon.. je me dis que je l'ai pas mal étouffé.... j'ai trop mis le grappin dessu.. et avec du recul je m'en rend compte.. mais il aurait pu faire certains efforts de son coté aussi..mais tout ca je lui ai dit...

Je ne pense pas que ce sois tomber dans l'oreil d'un sourd..mais il est telement sure, buté et fiere de lui et de ses conneries des fois.....

Alors qui est en sr finalement???

lui ou MOI...?

Ou bien les 2 comme des cons... (de très grosses chances..)

:roll: :|

voilà... aujourd'hui j'achève mon 9e jour de sr au lui son 12e jour...lol

vaut mieux en rire hin les amis!!! :lol:

je nous trouve "pathétique" lui et moi... 2 félins trop sauvage qui doivent s'apprivoiser... :roll:

là je pense qu'on s'est imposer tout les 2 et que l'on est en trin de grogné chacun dans nôtre coin a une façon de s'entendre..ou pas..

Je pense que ce SR a vraiment du bon quoi qu'il en devienne...

Autant lui va comprendre (je l'espère vue comment il est bûté lol...) autant moi aussi au passage..amis il faut beaucoup de recul pour que l'on s'accepte tout les 2....

plsu les jours passent plus je me dis qu'il doit pass a autre chose dans sa tete mais je sais que c'est faux... il doit sans doute avoir des rapports avec différente conquetes..mais ces conquetes ce n'est pas moi...

je dis ca car ma collègue de 47 ans m'a dit ce matin.. quand je lui ai dit qu'il allait me zappé avec d'autres...

elle: " tu sais ma chérie... on a 5 doigts à la mains, ca a beau etre des doigts.. mais ils sont vraiment TOUS différents! ne t'inquiète pas..si il a bataillé comme ca, si il est l'homme a femme qu'il dit etre.. alors ne t'en fait pas il reviendra puisqu'il n'est pas abitué avec les femmes a etre aussi secoué et autant kiffé au lit!! tu as bien fait de lui balancé tout ca et de stop cette relation! il doit s'en mordre les doigts et etre TRES ENERVé que tu lui tienne tete et que tu le rejete! il doit pas etre abitué DU TOUT!!!!! c'est un matcho doux avec toi en face...ne t'inquiete pas.. laisse le dans son coin!"

alors plus les jours passent.. p^lus je me dit que s'il est en réflexion positive enver moi..plus ca doit aussi bien le taquiné chaque jours!! mais il a telement l'abitude que je le recontacte!!

je dois tenir un mois ou PLUS!

sauf si il me recantacte entre temp..là ce sera VICTORYYYYYYYYY!!!!!!!!

8-)

ca me réconforte de tenir si cest pour ca!!!

hahahah!!

:lol:

hellooooooooooooooo :D

tiens moi hier soir jai annulé une soirée avec un pseudo "ex" et juste a l'heure du RDV!!!

il m'en a reproposé un autre mdrrr t'imagine!!! ca leur plait quand on fait les princesse..... a croire!

pire ce matin je me reveil et je suis resté connecté tt la nuit sur msn car jai dodo tôt...

surprise!!! (pas mon ex hin...lol :? )

mais ceux dont je vous ai parlé ya qq jour, ils m'ont encor relancé...

l'un m'a demandé "si je dormé "...

l'autre carrément:

"je reviens de "....."(un de mes restau fétish) j'ai pensé a toi......."

WAW le 2em croyé moi ou non j'en été telement FOLLE que j'ai faillit aller voir un marabou pour l'encorcellé PTDRRRRR

au final ma cullotte a bien joué son role de marabou a ce que je vois a l'heure d'aujourd'hui mdrrrrr!!!!

aller un nouveau jour de sr commence , je suis plutot positive... je n'attend plus qu'il me contacte en fait...

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...