debora51 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Donc cest pour me faire chier quil fai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Voilà, tu as tout compris ! Et si tu ne veux pas gâcher définitivement tout entre vous, tu ferais mieux d'arrêter de lui parler. Enfin, moi je dis ça, mais ce n'est pas mon problème, j'ai déjà les miens à régler, donc tu fais comme tu veux, ça ne me regarde pas si tu veux tout gâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 [quote="debora51"]Donc cest pour me faire chier quil fai sa[/quote] Non, c'est parce que tu es chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Aussi ! Mais je n'osais pas le dire. Elieza tu y vas fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bien dit Elieza,elle a inventé le mot"chiante" mème, à ce niveau-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vous trouve dur avec moi ! je suis chiante ok , mais quand on a un ex qui vous fait tourner en bourique comme ça c'est chian . J'ai remarquer que si je lui envois aucuns messages c'est lui qui se manifeste , ce soir par exemple il a remis ça alors j'en ai profiter pour lui dire :"avant hier tu m'a dis que sa te manquai de plus etre avec moi et depuis quelques jours tu menvois des messages tard le soir et dans la journée ,bah je conprend pas t'es pas avec ta copine le soir? " et après il m'a dit " c bon je suis tout seul " pour etre certaine je lui ai redemander " t'es tout seul? ta pas de copine? " lui/ "oui je suis tout seul " . Quand je kui ai demander si il pouvai garder notre fille une semaine au mois de mai il m'a dit " abon tu va au Portugal? tu y va avec qui? ta rencontrer quelq'un? " Alors avant de dire que je suis chiante vous voyez la situation bizar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Non, mais on lit ce que tu écris hein. Mais je persiste. Arrête. Tu poses 15 fois les mêmes questions (inutiles soit dit en passant), pour rien en fait. Y'a rien a comprendre. Il veut plus, il veut plus, tu le saoules, et si tu dois lui répondre, c'est JUSTE pour votre fille. C'est quoi que tu comprends pas la dedans? Pour le reste, y'a RIEN a interpréter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il ma dit a 2 h du matin aujordhui"ecoute jai personne jai dis sa pour voila, si t es prete a changer alors ok , bisou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Réponds pas, tu n'as rien à dire là dessus. Laisse le temps faire les choses, ne lui court pas après sinon ça va encore dégénérer et il va encore s'éloigner. Laisse le revenir petit à petit si ça lui chante, mais toi, tu n'as pas besoins de lui dans l'immédiat, tu dois te retrouver un peu, et véritablement changer. Donc tant que tu n'es pas prête, ne lui parle pas. Il ne se lassera pas comme ça, tk, au contraire, plus tu l'ignoreras, plus il te courra après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lol le chat et la sourit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Voilà, c'est ça, le chat et la souris. Mais tiens ton SR, sauf s'il te parle de a fille évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Vous me croirez si je vous dis que mon ex fini par me souler? encore cette nuit à 1h40 du main avec un sms"tu dort ? " j'éteint mon tel tout les soir et heuresement , il m'a dit qu'il sait plus ou il en es qu'il mange presque pas dort pas beaucoup que sa va pas ... Je lui ai dis que sa me soule et que jesper pour lui que si il revient se sera pas trop tard pour lui et que je penssai que c'était ce qu'il voulai il m'a dit "au début oui maintenant voila à par mon travail c'est tout. je vois rien devant moi l'avenir que j'aurai j'en sait rien . Je te dit je dort pas je mange presque pas . " Je lui ai demander si il avait des problèmes au boulo il m'a dit que non mais qu'il fait la gueule pour rien et es désagrable avec ses collègues (lui qui était bon vivant sociable toujours heureux) . Il fait une déprime alors que c'est lui qui a voulu tout arreter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ne le menace pas, c'est inutile, sauf si tu veux qu'il revienne pour les mauvaises raisons. Il a encore besoins de temps alors fais ce sacrifice pour lui si tu l'aime vraiment. Et même s'il revient, ne te précipite pas, reste sur tes gardes, protèges toi. Mais s'il fait un pas vers toi, fais tout de même un pas vers lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Franchement jen ai lare quil sache pas ce quil veut et de pas savoir ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vous allez rire retournement de situation les sms de mon ex la nuit il ma avouer avoir bu ! par contre pour ceux de journee je c pa . Une question: Quand on es bouerer on dit ce quon ressen ? et pourquoi pensai til a moi a ce moment la? aujordhui il ma di que cetai fin JEN PEUT PLUS AIDEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés