Aller au contenu

mon manque de volonté à tout detruit je m'en mord les doighs

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends, ne te précipite pas, sinon tout va recommencer... Et ce n'est pas ce que tu veux, ni lui d'ailleurs. Donc reste en SR encore quelque temps. Lui dire que ça lui manque d'être avec toi ça ne suffit pas et surtout, si ton comportement à fini par le faire fuir au bout de 5 ans ensembles, il faut que tu te remette en question, que tu éprouve son manque réellement (sans le harceler hein ;) ) et que tu essaie de changer. De son côté, pendant ce temps, il fera pareil.
Si tu avais observée un silence radio jusqu'ici, vous auriez peut-être pu vous remettre ensembles aujourd'hui, réessayer une nouvelle histoire, seulement là, je pense qu'il est trop tôt du coup. Laissez vous encore du temps, c'est presque rien quelques semaines quand on a toute la vie ensembles et si tu ne veux pas tout gâcher une nouvelle fois, c'est nécessaire.
Je sais que c'est difficile, mais tu peux le faire.

Sinon, tu as répondu à son message ?

Bonjour oui je suis daccord avec toi badin et je lui ai repondu Que sa fais des semaines que je suis pas un jouet quon reprend quand on a envie je lui ai rapeler quil mavai dit quil maimai pas et rebelote il sest enerver jai quand meme pas tord la dessus .. Maintenant je le contacte pas pour quil conprene. Cest lui hier a 11h 30 qui ma envoyer des messages javais rien fais avant

Mais oui, tu n'es pas diplomate du tout et en plus tu prouve encore une fois que tu ne te remets pas en question ! Comment tu veux que ça ne l'énerve pas ? Arrête de rejeter la faute de votre rupture sur lui. Évidemment qu'il a sa part de responsabilité dans l'échec de votre couple, mais toi aussi et tant que tu n'en auras pas conscience, ça ne marchera pas vous deux et vous ne ferez que vous prendre la tête. C'est quand même pas possible d'être aussi têtue ! Tant que tu n'as pas compris ça, personne ici ne peu t'aider. Alors arrête de lui parler, même si c'est lui qui t'envoie des messages et remets toi un peu en question bon sang !

J'ai pas craquer je ne lui en ai pas envoyer de sms aujord'hui , je vais tenir parce que je veux sauver notre famille et notre couple. J'ai quand meme une petite question à vous poser, un ex qui à casser un peu brutalement comme dans notre cas ,avec qui on a eut une longue relation sérieuse avec des hauts des bats , un enfant , et ou l'amour a été tres fort quand il vous dit au bout d'un cerain temps :"sa me manque de plus etre avec toi mais voila" qu'est ce que cela peut vouloir dire en clair? est ce que sa montre qu'il m'aime encore? Je veux pas vous souler avec mes questions mais etre un peu fixer dans ma tete.

Voilà, tu as compris, SR strict sauf quand il est question de votre fille. Et tu te remets en questions. Maintenant, personne ici ne te garantira que ça repartira avec ton ex (nous même, on en est même pas sur pour nos ex à nous), mais une évolution favorable, oui. Tu t'entendras mieux avec lui et mieux avec toi même. Donc c'est favorable ;)

Il ya deux jour mon ex menvoyai un message pour me dir que sa lui manquai detre avec moi ,je ne lui envoi plus de message depuis une semaine c'est lui qui revien à la charge et déjà hier à 23 h il menvoi un sms pour avoir des nouvelles de ma fille jetais au lit. La cette apres midi il menvoi un sms pour prendre de mes nouvelles et de ma fille jlui repond apres vu que je part au mois de mai au Portugal je lui ai demander si il pouvai me garder la petite une semaine il m'a ecri:"ah bon tu part au Portugal? avec qui? ta retrouver quelqu'un? jlui ai dis que non apres il me dis:"parce que jai quelqu'un à retrouver" je lui repon qui fais ce quil veut et la il me dit " ok sa marche car voila jai retrouver quelq'un" je lui dis quil es pas obliger de me le dire et il me dis" kil veut que je refasse ma vie !" il m'a dit quil la rencontrer samedi dernier en boite ! je lui ai demander si c'est pour sa quil prend pa notre fille il me dit non.apres il me parle dun homme que je conai sur Facebook que jai ka aller avec lui . je lui demande pourquoi il me fai du mal comme sa il me repon "tu m'en a fais pendant quatres ans" Premiere qustion pourquoi il s'acharne sur moi m'envoi des message tard le soir ? alors que moi je lui fou la paix et pourquoi il m'a dit ya deux jours que sa lui manque detre avec moi ? Je vais pas bien là ....

Il s'acharne sur toi parce-que tu lui en donne le loisir ! Si tu ne répondais pas, il ne le ferait pas... S'il demande si sa fille va bien, dis lui que oui, elle va bien, raconte lui la journée de la petite, si elle a été malade ou si elle a fait des bêtises, mais ne parle surtout pas de ta vie, même s'il te pose des questions et ne lui en pose pas non plus. S'il te raconte sa vie, c'est bien, mais ne rentre pas dedans, fais la sourde oreille. Si son message ne parle que de lui ou de toi, ne répond pas, tu ne dois communiquer avec lui que pour votre fille, sinon, ça ne marchera jamais. Écoute sérieusement nos conseils, car dans ton cas, ils s'appliquent vraiment !

Tu sais lire ou pas ? C'est comme un gamin dans une cours de récrée, si tu lui réponds, il te fais encore plus chier, si tu l'ignore, il s'ennuie et te laisse tranquille. Bah là, c'est exactement la même chose. Donc ne lui donne pas matière à alimenter vos disputes. Cessez tout ça en t'infligeant un silence radio, mais tu verras, tu te sentiras mieux. M^me si tu es tenter de lui répondre, ne le fait surtout pas et mord toi à chaque fois que tu en as envie comme ça ton cervaux saura que cette pensée est douloureuse ! XD