Aller au contenu

mon manque de volonté à tout detruit je m'en mord les doighs

Messages recommandés

Je texplique un peu mieux les causes de la rupture depuis la naissance de notre fille jai bcp changer jai pris de la distance avc lui et les deux famille je me sentai pas bien je lui prenai la tete pour des btoutilles me plaignai detre loin de ma famille de mes journees .. On fesai lamour une foi par semaine lui avai toijours envi de moi mais jme sentai mal dans mon corp donc jevitai ,jetai renfermee ds mon role de mere il en soufrai pn fesai plus grand chose je voulai rien faire . Deux jour avant la rupture rien ne presageai sa la veille il es venu vers moi tendre affectueu calin aux petits doin comme dabitude,le landemain je recomence a gueuler me plaindre et la il manonce que les disputes c plu possible kon arete la relation. Javai remarquer quan il ma annoncer sa kil etait distant se cachai avc le portable et ds la nui jzi cu kil parlai avec unr fille de 19 ans il en a 28 il disai de moi kil etai malgeureu avc moi kil avait tout fait pour moi,il cherchai du reconfort que je lui fonai plus depui un ans et demi, folle de jalousie jai peter un cable jetai deja deprimee kil me dise sue cetzi fini alor je lai taper , jai jamai ete violente avc persone et apres sa il la dit que vu ce que javai fzi cetai fini kil falai que je parte sue di javzi pa fai sa on serai tj ensemble, jme sui effondrer en pleur me sentan minzble. Il ma di kil ny avzi rien avec elle que cetai pour parler quil sen foutai delle .

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas une raison pour quitter sa nana ça, le fait que tu sois un peu plus distante dû à la naissance de votre fille... Il t'aidait au moins?? Parce que je remarque que beaucoup de mecs se plaignent que leurs nanas soient plus distantes et moins à leurs petits soins suite à une naissance, mais s'ils aident pas....
Tu étais peut être fatiguée? Compliqué à la naissance d'un enfant de s'occuper de soit etc
Plus ton caractère qu'il ne supportait plus, additionne tout et ça donne ce résultat.
Et est ce que tu as répondu à son sms??

Oui jy repondu ,il me porte responsable de la separation oui il maidai a la maison. Le plu gro probleme c les conflits autour de ns nos famille moi jetai trop apre la miene et repoussai la siene fo dire ils ont jamai fai deffort aussi, sa fai7 semaines kil voi pa notre fille il a pas le permi persone veu lenmener pn es a 130 km de distance , jlui ai proposer de lui amener il a di ke c pa a moi de me deplaser mai a lui de se debrouiller il dit ne pas avoir de sou pour prendre le train jlui en ai envoyer hier pour renbourser le tel il peut sen servir pour sa, il alterne entre agressivite et gentillesse de tem en tem jen sui frustree . On a eut beaucou de conflits avc les familles dc apres nous on sengrulai tt les deu a cause des autres , san sa on aurai pu sen sortir jsui degoutee .

Meme quand je lui demande quon ai un dialogue pour la garde de notre fille il repousse la conversation il me dit on vera sa a tete reposer . La derniere foi que jlui en ai parler il ma dit " jai autre chose a penser jtapel pa fai ce que tu veux " alors jmen tien a koi jpe pa prendre les descision tte seule

[quote="debora51"]Je conpren pa ses reactions il a lair paumer non?[/quote]
Je vais te dire Débora, arrête. Arrête de reposer sans cesse les mêmes questions, personne a la réponse, juste, arrête de le contacter et de trouver des prétextes pour le faire (l'iphone par exemple). Arrete. Pour toi, pour lui, pour votre fille.
C'est un adulte, si il a envie de voir sa fille, c'est a lui de trouver les solutions pour le faire.
Et toi aussi tu es une adulte, donc arrête de chouiner, prends toi en main, et vis ta vie.

Si tu pouvais aussi faire des efforts sur ton orthographe, franchement ça serait pas mal aussi.

Laisse lui de l'air bon sang ! Tu es relou à la fin ! Arrête de le harceler, de geindre et te plaindre, arrête de poser 100 fois les mêmes questions, alors qu'on te répond ! Pourquoi dire vouloir chercher de l'aide, du soutien et des conseils si tu ne les écoute pas ? Ça sert à rien de venir sur ce forum pour se lamenter, car des problèmes, nous aussi on en a et on commence à fatiguer là ! Donc si tu ne veux pas te retrouver toute seule à alimenter ton fil par des questions absurdes, écoutes-nous et fous lui la paix bon sang ! Tu dis que tu te mords les doigts d'avoir tout gâchée, mais franchement, quand on te lit, on n'en a pas l'impression. Tu es une grande fille, censé être mûre, alors réveille toi un peu et laisse ton ex tranquille. Prends plutôt soin de ta fille, car tant que tu seras comme ça, aussi chiante (désolée de te le dire, mais c'est vrai), ta fille n'auras pas de père ! Il reviendra que si tu arrête de le supplier, de le harceler et de te lamenter ! Purée, ce que tu peux être fatigante à la fin, je comprends ton ex franchement !

Désolée d'être dure et crû, mais quand on te parle calmement et gentiment, tu ne réagis pas, alors je suis un peu désespérée là, et je pense ne pas être la seule...
Modifié par Badin

[quote="Badin"]Laisse lui de l'air bon sang ! Tu es relou à la fin ! Arrête de le harceler, de geindre et te plaindre, arrête de poser 100 fois les mêmes questions, alors qu'on te répond ! Pourquoi dire vouloir chercher de l'aide, du soutien et des conseils si tu ne les écoute pas ? Ça sert à rien de venir sur ce forum pour se lamenter, car des problèmes, nous aussi on en a et on commence à fatiguer là ! Donc si tu ne veux pas te retrouver toute seule à alimenter ton fil par des questions absurdes, écoutes-nous et fous lui la paix bon sang ! Tu dis que tu te mords les doigts d'avoir tout gâchée, mais franchement, quand on te lit, on n'en a pas l'impression. Tu es une grande fille, censé être mûre, alors réveille toi un peu et laisse ton ex tranquille. Prends plutôt soin de ta fille, car tant que tu seras comme ça, aussi chiante (désolée de te le dire, mais c'est vrai), ta fille n'auras pas de père ! Il reviendra que si tu arrête de le supplier, de le harceler et de te lamenter ! Purée, ce que tu peux être fatigante à la fin, je comprends ton ex franchement !

Désolée d'être dure et crû, mais quand on te parle calmement et gentiment, tu ne réagit pas, alors je suis un peu désespérée là, et je pense ne pas être la seule...[/quote]

J'avais pas osé, mais tout est dit.
:-1

[quote="Elieza78"][quote="Badin"]Laisse lui de l'air bon sang ! Tu es relou à la fin ! Arrête de le harceler, de geindre et te plaindre, arrête de poser 100 fois les mêmes questions, alors qu'on te répond ! Pourquoi dire vouloir chercher de l'aide, du soutien et des conseils si tu ne les écoute pas ? Ça sert à rien de venir sur ce forum pour se lamenter, car des problèmes, nous aussi on en a et on commence à fatiguer là ! Donc si tu ne veux pas te retrouver toute seule à alimenter ton fil par des questions absurdes, écoutes-nous et fous lui la paix bon sang ! Tu dis que tu te mords les doigts d'avoir tout gâchée, mais franchement, quand on te lit, on n'en a pas l'impression. Tu es une grande fille, censé être mûre, alors réveille toi un peu et laisse ton ex tranquille. Prends plutôt soin de ta fille, car tant que tu seras comme ça, aussi chiante (désolée de te le dire, mais c'est vrai), ta fille n'auras pas de père ! Il reviendra que si tu arrête de le supplier, de le harceler et de te lamenter ! Purée, ce que tu peux être fatigante à la fin, je comprends ton ex franchement !

Désolée d'être dure et crû, mais quand on te parle calmement et gentiment, tu ne réagit pas, alors je suis un peu désespérée là, et je pense ne pas être la seule...[/quote]

J'avais pas osé, mais tout est dit.
:-1[/quote]
Hahahaha + 1000