debora51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu es gentil merci c dur dtre detester par lui le telephne jpenssai bien faire en le renbourssan et il menvoi balader com une crotte jai rien fai d mal ! Et pourquoi ya encore mes photo sur facebook? Il es dur avc moi meme si g ete trop loin joense etre assez punie et leriter plus de delicatesse 5 ans de couple il oubki facilemen? Sa me tue sa mechansete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il oublie pas, il est fâché. Laisse-le décolérer dans son coin, il reviendra forcément pour votre enfant. Je pense que c'est encore dur de tout changer pour lui. Certaines personnes ont besoins de se rendre toutes leurs affaires et d'effacer tous les souvenirs et numéros. Et d'autres ont besoins de digérer un peu et de comprendre ce qu'ils veulent vraiment avant de commettre l'irréparable. Mais laisse-le tranquille, oublie-le même si c'est dur. Il faut que tu comprenne qu'il ne t'a pas quitté dans l'unique but de te faire souffrir. Non, il l'a fait pour lui, parce-qu'il en avait besoins et qu'il ne voyait plus la vie autrement. Et aussi parce-qu'au contraire, il ne voulait PAS te faire souffrir. Je sais, c'est dur à comprendre quand on s'est fait larguer, mais c'est pourtant la dure vérité. Et il faut que tu l'accepte pour que tu te sente mieux. Donc il n'est pas méchant ou cruel, il se protège juste de la seule manière qu'il a trouvé. Par contre, il devient méchant quand il se sent sous pression, c'est à dire quand tu l'agresse ou le harcèle. Bref, tu trouve ça nul, mais respecte son choix. C'est la seule chose de bien que tu peux faire aujourd'hui. Une fois que tu auras compris ça, tu verras que tu n'éprouveras plus de rancœur envers lui et qu'au contraire, tu seras triste pour lui, qu'il soit si perdu. Pourtant, c'est à ce moment qu'il faudra te montrer encore plus forte. Mais on en est pas encore à là, chaque chose en son temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Quan il dit quil maime plus tu crois que c vrai ou c la colere ? Sachan ke la rupture es vnu dun cou kil y avai des problemes de communication et ke jai changer depui mon accouchemen avec lui mai jlaime il a souffert il ma aimer teriblement comment lui prouver mon engagemen d changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir Débora51 Maintenant tu vas rester calme et respirer un coup! Il y a 4 ans, je me suis retrouvée dans la même situation que la tienne. Mon ex est parti en me laissant seule avec notre fils de 6 mois, comme toi il n'a pas pris de nouvelles pendant presque 4 mois, même si je savais qu'il aimait son fils. Il m'a laissée tout gérer toute seule, j'étais perdue et je ne me sentais pas capable de me battre, pour couronner le tout j'étais en congé parental, je touchais que 400 euros par mois et alors que j'avais un loyer de 750 euros!!!! J'étais dans une belle merde! Bien sûr Monsieur ne m'a pas donné un centime pour m'en sortir... Et pourtant j'ai décidé de me battre, j'ai repris le boulot, trouver une nounou pour mon fils, je suis sortie avec des amies... Au fil du temps, j'ai trouvé un équilibre avec mon fils. Aujourd'hui son père et moi avons de bons rapports, surtout pour notre fils. Il le prend 1 we sur 2. Je ne lui ai jamais envoyé un seul texto, pas un seul appel, rien du tout pour qu'il se remette avec moi et pourtant mon ex est revenu 2 ans après vers moi, mais je n'en voulais plus. Finalement je me suis rendue compte, qu'il ne me correspondait pas du tout et je suis même heureuse d'être séparée de lui. Alors sincèrement, lui envoyer des sms sans arrêt risque de le faire fuir plus qu'autre chose. Voilà, juste pour te dire que je suis passée par là et je ne suis pas morte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ce qui magace cest quil menvoi balader que je lui renbourse le telephone je conprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Car il t'en a fait cadeau, c'est pas pour le reprendre après ! Et puis, pour le moment, il ne veut plus de tes nouvelles, alors obtempère, même si c'est dur et que ce n'est pas ce que tu veux. Ta vie continue, avec ou sans lui, alors prends en conscience, c'est important, sinon ça ne marchera jamais entre vous et toi tu ne t'en remettra jamais de votre rupture. Et ta fille a besoins de toi, d'une mère forte, indépendante et sure d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Il ma envoyer un message en debut dapres midi pour me dire "sinon sa va toi?" Il a pa parler de notre fille je le conpren pa il ma engueuler hier pourquoi la il me contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Arrête d’interpréter ses messages. Même s'il ne souhaite pas revenir avec toi, ça n'empêche pas qu'il a de la tendresse et affection pour toi et tu es la mère de sa fille. Concentre toi sur TA fille et laisse le dans son coin, il a besoin de souffler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Justemen si il a besoin de soufler pourquoi me contacter ? Ma soeur est separer du pere de sa fille et ols senvoi pa des messages pour savoir si sa va entre eux , et je pense que quan on quite lautre on a pas a conpliQuer les choses pour celui qui es quiter par respect on sefface on garde contact pour lenfan mais cest tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ben tu dois forcément lui manquer c''est normal... Même s'il t'aime plus et puis votre rupture est toute récente! Peut être qu'il culpabilise aussi. Apres chacun agis de façon différente, peut être que le mec de ta sœur n'éprouvait pas le besoin de la contacter, mais ne te fais pas de films et avance pour ta fille et toi. " je pense que quan on quite lautre on a pas a conpliQuer les choses pour celui qui es quiter par respect on sefface on garde contact pour lenfan mais cest tout" Ça c'est TOI qui le pense, peut être pas ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu aurai pa mal a ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je sais pas si tu as vu mon message au dessus mais j'ai vécu la même chose et avec un bébé de 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Donc oui je peux comprendre, mais faut prendre du recul et ne pas analyser tous ses messages, s'il demande des nouvelles de sa fille tu lui en donnes, si c'est pour demander de tes nouvelles tu te mets en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ok mais ce qui es dur cest kil sait que je laime tj et que sa me fai plus de mal quautre chose ses sms il en ai conscient a ron avi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je ne suis pas dans sa tête, mais voilà, il s'inquiète peut être pour toi Tu as répondu à son sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés