Aller au contenu

mon manque de volonté à tout detruit je m'en mord les doighs

Messages recommandés

Ok jme deten , son pere et ma mere se sont parler au telephone et cest bien ce que je sais deja cest kil a peur que si on se remet ensemble que sa aille une paire de mois et que nous nous redisputons comme avant ( sujet de disputes je ne lui fesai pas assez lamour depuis laccouchemen 1 fois /semaines parce que je ne me sentai pas en paix dans mon corps je nosai pas laprocher cetait toujours lui qui venai des fois je disai non ) pourtant jle trouvai toujours attirant mais jetais bloquer . Ce nest pas un probleme de kilo jai bcp maigris jsui a 49 kg pour 1 m 57 alors que enceinte je pesai 73 !! Il ya eut aussi que jetai renfermee sur moi refusai de sortir dans la famille je fesai la tete pour rien , voila je regrette beeucoup dincerement il a accumuler beaucoup trop de stress en avait mare. On ne vit plus ensemble depuis le jour ou cest fini. En tout cas hier jai bien fais quand memede mescuser a son pere et je penssai mes escuses vrziment meme si il ne veut plus de moi , jai perdue un homme bien qui voulai mon bonheur je suis stupide il y a telement de femme qui aurai aimer etre a ma place.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous savez sa fais un mois et une semaine que je suis chez mes parents avec ma fille qu'il es dure avec moi, je n'ai pas les moyens de reprendre un logement .Vu qu'il n'a jamais été comme sa et qu'il m'a bien dit qu'il ne reviendrai jamais sur sa descision je sais que il ne reviendra pas que c'est vraiment fini meme si je fesai tout les efforts du monde . Jai tout perdu

[quote="debora51"]Tout sa es facile a dire mais entre une vie vie famille avc un enfant et un couple ss enfant ya une grosse difference ,ceux qui sont ds mon cas peuvent juger apres face aux ruptures ont reagit pas tous pareil[/quote]
Ma mère s'est retrouvée seule alors que j'avais 18 mois a 2000km de sa famille, et elle s'est battue, elle a jamais baissé les bras.
C'est plus facile de se plaindre et d'être malheureux que de prendre le taureau par les cornes et de se bouger.

Mais bon, puisque dès qu'on a l'audace de ne pas aller dans ton sens (=te plaindre, oh ma pauvre comme ça doit être difficile….. :roll: ), ça ne te va pas, je te souhaite bonne chance (t'en aura besoin), et je me retire de ce sujet.

dsl si j'ai agecer quelque uns d'entres vous je ne voulai offenser personne avec mes problèmes j'ai du mal à m'y faire et sa passe pas tres bien .Je suis peut etre faible sans doute mais c'est un bon père notre fille à besoin de lui et moi aussi j'ai besoin de lui de ses bras de sa présence de sa voix de son soutient de son sourire .. j'ai beaucoup de choses à me reprocher dont je ne vous ait pas parler et dont j'ai honte . Depuis que j'ai accoucher je suis devenue invivable avec lui ,je le repoussai souvent lui parlai mal fesai toujours la tete pour des choses futiles nous ne fesions l'amour qu'une fois par semaines , ce n'est pas que je n'avai pas envi de lui ou qu'il me plaisai plus mais j'etai mal dans ma peau un mal etre interieure . Donc je pense qu'a force il a commencer à verifier si plaisai encore peut de temps avant la rupture je l'ai griller en train de tchater avec une fille sur Facebook ,une fille plus jeune que lui 19 ans il en a 28 . J'ai regarder ses messages en cachette pendant qu'il dormai et sous un coup de stress intense j'ai peter un cable je lui ai mis une gifle pendant qu'il dormai je l'ai insulter lui ai dit qu'il me trahissai pour une Pet... qui brise une famille je lui ait demander des explications il m'a dit "je jou avec elle jmen fou delle " et la je lui ai dit "cest avec moi que tu jou " et sa peter jai pris le telephone fixe lui ai balancer au visage resultat : un cocard et une cloison fisurer du nez; apres sa il m'a dit "vu ce que ta fait tu part demain c'est fin" j'etais en tenssion parce qu'il était distant depuis deux jours. Il m'a dit que je n'avai eux qu'a lui parler avant au lieu de rester dans mon coin. POur noel il m'avait offert l'iphone 5s en avance il avait fait un prêt pour me l'offrir quand on a rompus il m'a dit de le garder que c'était un cadeau. Je pense que l'accumulation de tout sa à fait que c'eait trop ingerable on communiquai pas assez . le père de mon ex m'a dit "il a tout fait pour toi mon fils il a été malheureux" .J'ai honte de moi je regrette mais maintenant le mal es fait que puis je faire? il ne me contacte plus sa fait mal il m'a zaper je pense. Je sais que c'était le bon mais lui me voit comme un monstre . Il m'a proposer de rester ami ! je ne veux pas de son amitier pas apres toutes ses années ensemble . L'oublier? tres difficile nous avons notre fille . Puis je croire encore à un retour ? que faire? il es en colere apres moi

Mon ex après nous avoir mise dehors moi et ma fille (1 mois deux semaines) n'assume pas notre fille trouve toujours des escuses farfelue il dit qu'il aime notre fille mais en attendant il fait rien pour la voir . Il n'a pas le permis de conduire(il l'avait mais la perdu a cause de l'alcool il l'a jamais repasser apres) . Je lui ai proposer de lui amener ce week end vu qu'il travail pas il m'a dit " c'est pas à toi de te déplacer mais à moi de me débrouiller" apres je lui ai demander si on pouvai se rejoindre à la gere de l'est il m'a dit " non avec le sac de la petite la poussette c'est mort", je lui ai proposer qu'il vienne la voir il m'a dit " non j'ai pas d'argent" Donc il faut en conclure quoi? C'est son pére il la reconnue il me fait quoi la? J'ai essayer de voir pour arranger les choses avec lui il m'a dit " je taimai mais je veux plus de toutes ses histoires ,tu as préferer ta famille et diriger ma vie et raconter ma vie aux autrees " . Je vous demande pourquoi il ne veut pas voir notre fille malgrés que nous sommes séparer ? Beaucoup de pére se plaigne de pas voir leurs enfants mais certains les renient leurs enfants ...

Laisse lui le temps car visiblement son environnement familiale l'a étouffé. Ce n'est pas contre sa fille, mais il est en colère et à besoins de respirer un peu et toi tu lui mets encore plus la pression. Lâche-le et quand il aura fait le point et reprit un peu d'oxygène pour remettre ses neurones en place, il reviendra pour prendre des nouvelles de la petite. En attendant, tu as tes parents sur qui compter, et tu as beaucoup de chance. Profites en pour te prendre en main et prendre soin de ta fille. Fais des choses que tu faisais avant, mais que tu ne fais plus aujourd'hui. Des choses simples, mais essaie. Et surtout, n'essaie plus de lui parler ni de le voir, ni d'avoir de ses nouvelles par ses proches. Et quand il aura réfléchit et qu'il sera prêt, il reviendra, au moins pour son enfant.

Mon ex m'a offert un iPhone 5s à 700 euro il a d'ailleur fait un prêt pour me l'offir je ne lui ai pas forcer la main il a tenue à le faire et ce un mois avant de rompre . Ce que je trouve étrange c'est que au moment de rompre avec moi il m'a dit "sa fait lontemps que je t'aime plus " dans ce cas pourquoi faire un prêt pour m'offrir un iPhone si il m'aimai pas? je ne vois pas l'interet . Donc j'ai décider de lui renbourser tout les mois l'argent je lui ai donc envoyer par mandat 110 euro et il à eut une réaction bisar "fais pas sa ta déjà pas d'argent j'irai pas les chercher " ; lui qui me disai netre en galére d'argent je penssai bien faire . C'est comme pour hier soir je lui ai envoyer un message à 21h pour lui dire que la situation me rendai triste que je regretai beaucoup de choses et voila ce qu'il m'a repondu à 23h08 " jtaimai ossi mais voila" je lui ai repondu apres que c'était pas ce que je voulai pour nous trois je lui ai demander de reflechir encore il m'a repondu"c est déjà reflechi je veux plus de toutes ses histoires notre fille vivra et elle aura toujours sa mere et son père" apres je lui ai demander si l souffrai aussi ou pa et que moi j'avai beaucoup de peine mais que je peux pas le forcer à maimer que cetait comme sa et je lui ai souhaiter une bonne nuit. Voila ce quil m'a repondu " Je t'ai aimer mais t'a preferer ta famille et ta preferer raconter ma vie et ta preferer controler ma vie ". Je lui ai repondu que ma famille cetait lui et notre fille et que je regrette beaucoup de choses quil poura pas m'enpecher de l'aimer ..." il m'a repondu " tu la pas montrer quand on était ensemble" . Apres il m'a dit kil maime pas . et il es de plus en plus agressisif avec moi j'ai des tords je le sais mais on a eut beaucoup de bons moments et il me traite comme de la vermine lui qui était tout sauf comme sa avec moi pendant ses 5 années . Quelqu'un peut il m'éclairer?

Lui parler l'énerve encore plus et tu ne vas plus avoir aucune chance de le récupérer si tu continue comme cela !
Évidemment, le SR, ce n'est pas évident, mais tu dois le tenir et ne plus envoyer de sms à ton ex, même s'il t'en envoi. Tu es venue sur ce site pour trouver des conseils oui ou non ?
Mais tu ne les écoute pas, tu fais la sourde oreille. Tu n'écoute même pas ce que te dis ton ex ! Tu dis que c'est ton comportement qui à tout gâché, que tu t'en rends compte, mais tu continue toujours sur la même lancée. Tu dois te ettre une bonne fois pour toute que les choses doivent CHANGEES !
Il a besoins d'air, alors soit, soit forte et ne lui parle plus, même si c'est lui qui te parle. On a pas dit que c'était facile, on a dit que c'était nécessaire, car c'est clair que si tu continue comme tu le fais là, c'est même plus la peine d'essayer de le récupérer et tu peux quitter ce site.
Par contre, quand tu te seras clairement décidée à te bouger les fesses, reviens nous voir.

Tu dois comprendre qu'il est perdu. Il est face à un dilemme insoutenable que son cerveau ne peu pas gérer et plus tu le harcèlera, plus il se braquera. Il a besoins de ressentir un manque quelconque : celui de sa fille ou le tiens peut-être, va savoir, tout n'est peut-être pas perdu, mais tu ne peux pas le savoir demain ! Et le harceler ne l'aidera pas. Au contraire, si tu l'aime vraiment et que tu tiens à lui, laisse lui le temps dont il a besoins. Le fait de lui envoyer des messages et de lui poser toujours les mêmes questions en boucle revient à le priver d'un médicaments dont il a absolument besoins parce-qu'il est malade, mais que tu ne veux pas le lui donner parce-que c'est trop contraignant pour toi.
Pendant que tu lui laisse de l'air, profites en pour te retrouver un peu, retrouver aussi ta fille, partager des moments complices ensembles et penser à autre chose. Il faut que toi aussi tu y vois plus clair et tu dois également prendre ce "traitement" qu'est le SR.
Je vais dire ça crûment et c'est peut-être pas malin de ma part, mais c'est comme une chimio pour un cancéreux ou un sevrage pour un drogué ou un alcoolique : c'est un mal pour un bien. Vois plus loin que le lendemain, projette tes actions d'aujourd'hui dans l'avenir et vois-y un résultat positif. Au contraire, projette le comportement que tu as eu jusqu'ici. Ce n'est pas dur, tu es sur ce forum depuis le 19 décembre 2013, donc il y a presque un mois. Et avec le comportement que tu as eu jusqu'ici, qu'est-ce qui a changé ?

Hésite pas à venir sur le forum si tu sens que tu vas craquer, mais ne craque pas, c'est tout ce qui compte. Fais le pour ta fille, fais le pour toi. Je te souhaite bon courage ;)