debora51 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Comme je l'ai expliquer plus haut nous avons une petite fille nous l'avons voulus tout les deux nous avons eut de bons moments tout les trois avant la séparation. demain cela fera quatres semaines qu'il ne la voit pas malgres plusieurs fois ou je lui ais demander si il voulai la prendre chez lui ou la voir il trouve toujours des excuses bidon pour ne pas la voir alors que c'est un bon papa je sais qu'il l'aime mais que lui arrive t'il?Quand on s'est séparer j'ai repris mes meubles et ceux de ma fille que j'avais acheter moi meme parce que j'en avait besoin et il m'a dit avoir fait un prêt a sa banque pour se remeubler (il en avait déjà un en court en plus) je penssai qu'il avait racheter un lit une chaise haute et une poussette pour lui quand il a notre fille mais hier il m'a dit qu'il n'avait rien pour elle ! J'ai été dégouter je lui ais dis que la premiere chose qu'il aurait du penser à acheter c'était ce qu'il avait besoin pour notre fille normal non? Je ne le conprend pas il me trouve des escuse nul pour pas la voir alors que je sais qu'il l'aime . Que dois je en conclure ? Toujours pareil pour son profil Facebook nos photos y sont toujours et il es rester en couple sur son profil il m'a dit n'avoir rencontrer personne. Je pense qu'il fait une crise jespere qu'elle va passer c'est un homme qui a la tete sur les épaules d'habitude il y a une semaine il me disait vouloir aller en teuf ! pour finalement me dire quil n'y allait pas. Et nous avoir mise dehort sa ne lui ressemble pas il n'est pas lui meme en ce moment c'est terrible parce qu'il es a 130 km pour le voir et lui parler c'est compliquer . Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour et bonne annee ! mon ex es bisar hier pour la nouvelle annee il es le premier a m'envoyer un message pour me dire"tt mes meilleurs vœux et bonne annee " déjà pour noel il m'en a envoyer un aussi moi je comptai pas lui dire vu qu'il m'a mise dehort . Quand on plaque quelq'un meme si ya des enfants je vois pas pourquoi on devrai recevoir de tels messages quand on s'est fait plaquer sa me donne de faux espoirs et sa me fais du mal jme fais des films apres. Ce qui m'a fait rire c'est qu'il me dit quil va profiter de la vie et samuser mais en fait il es meme pas inviter pour le 24 decembre et hier il était tout seul chez lui il me la dit il m'a meme quil se couchai pas tard. franchement jai lmpression quil veut me faire croire quil m'a zaper mais c faut meme sur Facebook il a garder mes photos et meme celle ou on es tout les deux apres 4 sem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 apres quatre semaines de ruptuures il avai le temps de tt effacer sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 apres quatre semaines de ruptuures il avai le temps de tt effacer sur Facebook En même temps il a surement mieux a faire que d'effacer des photos sur FB, qui je le rappelle, est une façade VIRTUELLE; et donc absolument pas la vraie vie.La preuve, il a gardé les photos, mais dans la vraie vie, il t'a quitté. A ton avis, quel est la plus importante de ces deux choses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ouai enfin jusqua envoyer des message a ma sœur aolrs quil le fesai jamai avant quil était pas proche delle.Meme ma sœur dit qu ila les boules et regrette un ex quand il te zape ils pensent pas a ta famille ni a son ex chu dsl jai jamai vu sa et il a voulu arreter sur un coup de colere il a agit du jour au landemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bonjour, je ne conprends plus rien mon ex ne se manifeste pas pour avoir des nouvelles de notre fille ni pour la voir et cela fait quand meme un mois demain qu'il ne l'a voit pas! Je lui ais prposer plusieurs fois de lui amener ou qu'il la prene chez lui mais jusque la il toujours des pretextes pour pas la voir comme j'ai pas de place chez moi , je serai pas la,ou au dernier moment je suis d'astreinte je travaille... je lui ai envoyer un message pour lui demander pourquoi il prend pas de ses nouvelles il m'a dit "je sais qu'elle va bien" ! lui qui voulai un enfant et lui portait beaucoup d'affection je ne conprends plus rien il à changer du tout au tout on peut peter un cable mais pas renier ses enfants . Je me demande ce que signifie son indifference je n'ai pas d'explications de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Laisse-le respirer,ne lui envoies plus aucun message!Visiblement tu l'étouffes avec ton comportement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 peut etre mais on parle de notre fille qui à besoin de son papa notre rupture ne devrait pas faire subir l'absence de son père .J'ai su par son à mon ex qu'il n'allai pas bien depuis la séparation alors qu'il m'a fait croire qu'il se portait tres bien et profitai de sa vie je savai de toutes façon qu'il mentai par fiérte. Ce qui explique beaucoup de choses comme les photos toujours pas effacer sur Facebook ,les messages reçues de sa parts et sa colére envers moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 La situation n'avance pas au contraire. Hier j'ai pris mon courage et j'ai appeler son père pour m'escuser de mes tords d'avoir fais des histoires et mit de la distance entre lui et sa famille j'ai dit à son père que j'etais sincèrement desolee que je voulai sauver la relation et notre vie de famille. Le père à mon ex aussi es degouter et dit que c'est du gachis qu'on avait tout . Ce matin mon ex m'a envoyer des message me demandant si j'avai appeler son père et pourquoi je lui ai dit que je m'etai escuser de tout que j'etais prete à tout pour changer les événements qu'on avait fonder une famille que sa fesai un mois et une semaine qu'il ne voyai pas sa fille qu'ell a besoin de lui . Il m'a dit que mes escuses arrivai trop tard que c'était avant qu'il fallai le faire il m'a dit clairement qu'il n'avait personne dans sa vie . Il n'a pas le permi et son père ne se deplassera pas pour aller chercher la petite mon ex n'a pas le permi non plus comment compte il faire pour voir notre fille sa fait quand meme un mois ! Il m'a dit que il falai que je l'oubli mais je n'y arrive pas nous avons un enfant cinq ans de vie commune derriere nous des hauts et des bas . Je ne peux pas remonter le temps revenir en arriere je le ferai sinon. Les changements aurai été fait puisque je m'y engageait . Je suis une personne fiere et avant jamais je n'aurai telephoner à son père j'ai du prendre beaucoup de courage et me remettre en question pour affronter son père pour moi c'était un geste fort. AIDEZ MOI SVP QUE QUELQU'UN ME REPONDE SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Malheureusement tu n'as plus qu'a le laisser tranquille pour le moment et le laisser se manifester.Il le fera tot ou tard crois-moi,vous avez quand mème une fille en commun.Ne donnes plus signe de vie et laisses-le reprendre contact le temps que la situation se décante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour DeboraJe suis d'accord avec toto, plus de contact avec lui et sa famille concernant votre couple et sentiments.Cela dit reste la petite et son comportement n'est pas acceptable envers elle, quelle age a t elle ? Pas d'excuse à ce niveau envers lui, vous êtes loin mon de l'autre en ce moment ? Etiez-vous mariés ?... Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 On sent vraiment dans son attitude qu'il a besoin de se retrouver seul,que la goutte d'eau a vraiment débordé du vase,comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Sans oublier que s'il revient Déborah auras-tu changée ? Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Notre fille a 18 mois et il vit dans la marne et moi en seine et marne , on a eut un gros clash je regrette mais je me suis escuser je ne peux rien faire dautre et pour notre fille il na jamais ete comme sa, cetai un bon pere, et personne va se deplaser pour venir lenmener voir notre fille jen deprime . Pour notre enfant sa valai la peine de se battre , il ya bien un moyen de sauver notre famille car il na personedc c pa trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui je suis prete a tout pour changer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés