stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="trèscolère"]Si il répond de manière evasive, dit lui alors poliment que tu n'es pas son amie et si il cherche plus il sera peut-être un peu plus explicite. aujourd'hui avec mon ex j'en suis plutôt dans la phase de résignation, je n'espère plus rien, je n'attends plus rien, je ne veux plus souffrir et je veux être heureuse dans ma vie avec mon fils. j'ai fait un SR de 5 semaines, puis après quelques échanges de sms et quelques entrevues molles, je me suis aperçue qu'il n'était toujours pas clair, qu'il était toujours menteur et cachottier, [b]j'ai enfin vu la tête de celle pour laquelle il a tout abandonné et ça m'a fait rire[/b], du coup j'ai [b]juste envie qu'il se casse les dents sur le bitume[/b] et j'ai replongé dans mon Sr depuis 11 jours... ;)[/quote] MDRRR, je m'en lasse pas, j'ai éclaté de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 hihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecare Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="trèscolère"]Si il répond de manière evasive, dit lui alors poliment que tu n'es pas son amie et si il cherche plus il sera peut-être un peu plus explicite. aujourd'hui avec mon ex j'en suis plutôt dans la phase de résignation, je n'espère plus rien, je n'attends plus rien, je ne veux plus souffrir et je veux être heureuse dans ma vie avec mon fils. j'ai fait un SR de 5 semaines, puis après quelques échanges de sms et quelques entrevues molles, je me suis aperçue qu'il n'était toujours pas clair, qu'il était toujours menteur et cachottier, j'ai enfin vu la tête de celle pour laquelle il a tout abandonné et ça m'a fait rire, du coup j'ai juste envie qu'il se casse les dents sur le bitume et j'ai replongé dans mon Sr depuis 11 jours... ;)[/quote] Très bien :) Je comprends, je suis passée par cette phase aussi, c'est toujours moins dur que d'attendre son retour... Enfin toi, il y a un enfant en plus ! :| Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Moi aussi mon ex à continué a me mentir alors qu'il était avec elle, c'est vraiment un comportement des plus égoistes, et dans ce cas là, le sr est la meilleure chose ! J'espère, en tout cas pour toi, qu'il se rendra compte qu'il a carrément perdu sa famille pour une next qui n'en vaut pas la peine, j'espère surtout qu'a ce moment là tu auras refais ta vie et sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu sais quand tu as en face de toi une personne qui ne ressemble plus en rien à celle avec qui tu as vécu des années, il y a peu d'espoir que les remords l'assaillent... Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il a fait, ou si c'est le cas, je ne sais pas si ça le touche un minimum. Quoiqu'il en soit je lui souhaite vraiment de se planter, c'est pas méchant mais juste retour des choses. On ne fait pas souffrir des gens ainsi surtout un enfant de 5 ans... Il s'est en plus barré pour une next qui venait d'avoir un bébé... va comprendre... Oui beaucoup de lâches hélas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecare Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui c'est une des pires choses, que la personne qui fait du mal ne s'en rende même pas compte. C'est vrai que déjà qu'une personne larguée souffre beaucoup dans une rupture, si en plus il y a un enfant dans l'histoire, c'est encore pire. Je comprends quand tu lui souhaites de se planter. J'ai toujours souhaité ça pour mon ex, ça n'est pas de la vengeance, mais un juste retour des choses. Mais mon ex culpabilisait un minimum sur cette histoire, si toi tu me dis que ça ne le touche même pas je lui souhaite de tout coeur de se planter, de toute façon, quitter sa famille pour quelqu'un du jour au lendemain, ça fini toujours par se retourner contre la personne, un jour il se retrouvera seul et il y réfléchira vraiment, ne t'inquiète pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'espère que tu dis vrai... Il ne devait pas être assez mature, il est plus jeune que moi et a pris une plus jeune que lui super laide en plus, non pas que je sois un canon mais alors là ça dépasse l'entendement!! (oui je sais j'insiste bcp sur sa tete parce que ca fait peur) En plus il nous a fait acheté une maison 3 mois avant de partir, 15j après que mon papa décède et hop il file mine de rien en nous laissant dans la m...e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecare Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 S'il a quitté sa famille pour elle, c'est clair que c'est sur un gros coup de tête. Voilà, il n'a pas la maturité pour l'instant, il ne réfléchit pas à ses actes?? Ahah je comprends trèscolère, la next aussi est assez moche de mon coté quoi que bien foutue je dois l'avouer mais c'est vraiment TOUT ! Voilà bien la preuve qu'il n'est pas mature, il n'est pas capable de se poser sur le long terme et d'essayer d'aider les gens lorsqu'il vont mal, il t'a carrément enfoncé la tête sous l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés