Neisha Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui, il va falloir que je m'y fasse. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisha Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Neisha"]Je suis inscrite a la salle de sport depuis longtemps mais a vrai dire j'ai toujours une bonne raison pour ne pas y aller. Il a 22ans et je pense aussi qu'il veut peut etre s'amuser mais dans ce cas la pourquoi ne pas l'avoir dit dès le debut et m'avoir fait croire qu'il voulait vraiment quelque chose de serieux. Il me dit qu'il sait que j'ai raison et que quand on est ensemble il est bien mais une fois chez lui il ressent pas de manque c'est que sur le moment.[/quote] Tu veux qu'il te dit quoi? "Salut, on sort ensemble? Mais pas trop longtemps parce que je veux encore m'amuser après." Un gars à 22 ans qui veut déjà se poser, j'en connais pas des masses. Il pense surtout à son quota. Il y en a qui sont prêt à se poser mais c'est très rare.[/quote] Je sais pas mais il m'a assuré qu'au début de notre relation il voulait vraiment qu'on fasse quelque chose de sérieux. J'arrive toujours pas a comprendre ce qui s'est passé durant son voyage pour qu'il change d'avis du jour au lendemain. C'est peut-être la distance ou peut être qu'il s'est rendu compte qu'il n’était pas prêt a renoncer aux autres filles. Il a déjà eu une relation sérieuse qui s'est assez mal fini certes mais c'est pas comme si il n'en avait jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ne te tourmente pas de 1001 questions. Tu n'es pas dans sa tête et nous non plus. Ce qui est sûr est qu'il t'a quittée. Point. Les raisons, on s'en fout. Parfois, il n'y a pas de raison du tout, c'est juste un manque de sentiment ou une envie d'autre chose. S'il t'aime il reviendra. Sinon, tant pis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisha Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est vrai, merci pour vos conseils et votre soutient. Je vous tiendrai au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je viens de relire l'intégralité de ton post... Mon ex aussi est parti à l'étranger quelques semaines alors que nous étions ensemble depuis 2 mois. La veille de prendre ses billets, il m'avait "avoué" son amour pour moi, d'où mon incompréhension quand il est parti... Et même si j'ai eu des nouvelles tous les jours pendant son séjour, quand il est revenu, ce n'était plus pareil... Peut-être que ton ex n'a pas ressenti le manque de toi quand il était loin. Ce n'est pas facile ce que je te dis mais c'est une hypothèse à prendre en compte. Les mois qui viennent t'en diront davantage. Si tu lui manques, il reviendra, quelque soit le nombre de mois écoulés. Sinon, il passera à autre chose. Et toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisha Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai décidé de suivre vos conseils et de passer en SR. J'ai crée un petit journal pour voir l'evolution de mon SR jour par jour ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/n-est-il-pas-trop-tard-t40631.html#p812844 Encore merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour Neisha Ce jeune homme ne te mérite pas et s'amuse de toi, il a 22 ans et à cet âge c'est la multiplications des conquêtes. Protège toi avec ton SR Total et tu passeras à autre chose :lol: Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés