Aller au contenu

Abdication de Maxxx62

Maxxx62

Messages recommandés

Petit interdit mais bon je m'enfous...

j'ai croisé mon ex alors qu'on était avec d'autres collègues.

Ne sachant pas rester à côté d'elle. Je pars ailleurs. Et là, elle me rejoint. Elle me dit: tu m' esquives?

je lui ai di que j'avais encore des sentiments pour elle. Elle me regarde sans trop quoi dire et pars...

Ca me chamboule mais ça va. Je fais avec!

@+

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Tes messages ont quelque chose de touchant. Mais je ne sais pas comment tu vas faire pour l'oublier si tu restes persuadé qu'elle est la femme de ta vie. Tu te fermes à d'autres histoires et tu t'empêches d'avancer vraiment.

Tu sauras qui est la femme de ta vie à la fin de ta vie, non ?

Merci de me lire ;-)

Oui, je ne le saurais qu'à la fin de ma vie si c'était elle.

Je te rassure. Je ne suis pas fermé comme une huître. J'ai juste mis l'amour de côté dans mes objectifs actuels.

Du moment que je vais bien et elle aussi. C'est le principal.

Les sentiments, ça ne se contrôle pas et j'en ai la preuve actuellement.

Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle perd ;-)

ça sera peut être le cas mais il sera trop tard comme souvent.

Je ne me jette pas des fleurs ^^

• 2 semaines après...

Bonjour à tous!

juste un petit passage de ma part. Le moral va nickel!

Depuis une semaine, mon ex refait signe de vie. Deux fois des sms pour des futilités alors que je n'en avais plus de sa part depuis novembre. Et elle m'a débloqué de FB.

Je ne cherche pas à comprendre. Je continue mon chemin.

A+

• 3 semaines après...

Bonjour à tous!

Petit bilan de mon côté après 8 mois de rupture!

Côté moral: c'est presque la pêche tous les jours! Mon seul point noir en ce moment est juste financier.

Pour mon ex, aucune nouvelle depuis la dernière fois mais ce n'est pas grave. Avant c'étais une torture de la croiser. Maintenant, c'est tout le contraire. Cela me fait plaisir de la croiser et de voir qu'elle va bien apparemment.

J'ai su qu'elle a dit qu'elle ne se sentait pas prête pour le moment à se lancer dans une relation avec qui que ce soit

Elle a bien raison vu ce qui s'est passé avec moi. Je suis aussi dans cette optique là dans le présent.

je suis peut être seul mais je suis très bien comme ça.

Je ne me pose plus de question. Je vis et je partage mon sourire au gens. Et que c'est bon quand c'est partagé.

vis à vis de mes sentiments pour elle, cela n'a pas changé. Je ressens toujours quelque chose de fort pour elle mais ça ne m'empêche pas de vivre et d'avancer!

courage à tous!

• 3 semaines après...

Coucou tout le monde,

je passe par là pour vous dire que le moral est au beau fixe!

mes problèmes d'argent sont pratiquement résolus.

Que c'est bon de se retrouver. J'avance au jour le jour comme d'habitude.

Pour mon ex, aucune nouvelle de sa part et je ne la croise quasiment pas au taf.

Bon cela serai mentir mais comme toujours, je pense régulièrement à elle. Elle fait sa vie et je fais la mienne.

Elle me manque mais cela ne me perturbe pas plus que ça. Reconquête? Non, je ne pense pas.

Si cela doit arriver un jour,cela sera à elle de le faire un jour et cela sera certainement trop tard pour elle.

Courage à tous! Demain, cela ira mieux.

A+

Bon petit écart de ma part, j'avais envie de lancer un petit contact de ma part après 3 mois de SR. on s'est échangé quelques sms. Je ne cherchais rien de particulier mais juste voir si elle était un peu réceptive.

Je l'ai croisé tout à l'heure. On a papoté à trois avec une autre collègue mais comme d'hab c'est qu'elle ne me regarde jamais quand on discutait. Chose habituelle de sa part et qui m'amuse et m'intrigue.

J'avoue que je m'attendais à moins de sa part. ^^

Allez a bientôt les gens! Courage!

Oui, j'ai un super moral en ce moment. Je m'amuse aussi bien au boulot qu'en dehors! Les gens le voient. Les fameuses Ondes Positives :-)

Je n'ai plus cette boule au ventre quand je la croise juste le plaisir de la voir!

Je me sens bien et pourvu que cela dure!

Je viens certainement ici pour la dernière fois.

j'ai brisé mon SR cette semaine.

Bilan: rien n' a changé de son côté.

Cela sera pas forcément évident car je la croise régulièrement au travail.

Pour continuer à avancer, je préfère ne plus venir ici.

J'ai fait pas mal d'erreur quand je fais le bilan de mon côté.

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé et aidé après ma rupture.

Cela me permettra de ne plus reproduire les même erreurs plus tard.

Comme tous ici, j'aime mon ex et je n'ai pas honte de le dire.

Je reprends mon SR pour une durée indéterminée sauf si mon ex le brise. Chose qui n'arrivera certainement jamais.

Croyez en vous! C'est le plus important.

Si je reviens un jour, je ferai part de mon expérience futur.

Courage le bonheur arrivera un jour avec votre ex ou un next. Ne regardez pas derrière mais devant vous...

• 1 mois après...

Bonjour à tous!

je reviens vous voir après une petite absence.

changement de vie avec un nouveau logement!

j'ai la super patate et plein de petits projets déco et autres!

je me sens serein!

j'ai un but aussi: reconquérir mon ex!

je redémarre de zéro car on se croise juste au boulot. J'arrive à la voir sans morfler!

elle est toujours aussi plaisante à regarder comme d'hab.

je vais prendre mon temps avec elle. J'ai tout mon temps.

on verra ou cela mènera mais déjà juste reprendre un simple contact au taf avec le sourire sera mieux que rien.

je vous tiens au courant comment cela évoluera.

je n'ai rien à perdre. Elle, oui ;-)

à bientôt!

bonne chance pour ta reconquête!

je pensais qu'à six mois de la rupture je devrais aller bcp mieux mais je t'ai lu et je comprends que c'est pas aussi simple de passer à autre chose ou de les oublier lorsque l'on les a vraiment aimés, pour moi ce sont toujours les montagnes ruses, je viens de sortir de l'hôpital et il me manque comme jamais! et il s'en fou de moi :(

j'ai perdu tout espoir, il est trop loin de mo,et penser à une reconquête ce serait trop, pourtant des fois tout est possible dans cette vie non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...