Aller au contenu

Abdication de Maxxx62

Maxxx62

Messages recommandés

Voilà 6 semaines de SR de passer, j'ai eu une semaine assez dur pour le moral. Les montagnes russes sont toujours là. Je ne l'ai pas croisé de la semaine au taf et ce n'est pas plus mal.

Le manque est toujours là. Je ne sais pas si des personnes vivent ma situation mais c'est la première fois que c'est si dur.

Malgré les expériences du passé, on en apprend à chaque fois!

Elle me manque mais je maintiens mon SR quoiqu'il se passe par la suite pour moi.

Courage Moi!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hélèna! Merci de ton soutien. Rien n' est simple surtout en amour!

j'attaque une semaine mieux que la précédente.

l'envie de lui envoyer un sms pour savoir si elle va mieux depuis notre dernière discussion est forte. Mais je m'abstiens...

Plus le temps passe et je me dis que c'est bien elle que je veux donner et partager ma vie avec elle.

C'est compliqué d'être dans l'impasse donc je continue à m'occuper de moi!

Bonjour Max tu as beaucoup de courage! tiens bon! le fait que tu y arrives me montre que moi aussi je peux :) mon ex a quitter le domicile après 6 ans et demi de relation le 10 janvier... je le croise de temps en temps car il n'a pas prit toute ses affaires mais depuis dimanche c'est silence radio de ma part... il est ambigu parfois mais je commence a prendre mes distances et même si c'est dur je suis en colère et ca m'aide pour le moment à tenir. je prends aussi des fleurs de bachs (en pharmacie) qui marche assez bien, puis je fais de la relaxation :) bonne journée

Oui, il faut essayer le plus possible de garder le bon côté de la vie.

Je prends un traitement pour l'anxiété suivant les jours où le moral est bas.

Je me tâte à tenir comme un journal intime pour écrire ce que je ressens et ce que j'aurai aimé lui dire.

Je ne sais pas si ça sera utile mais au moins ça me viderai la tête.

Moi 2 mois et demi que j'ai eu ma rupture après 3 ans de relations ( elle est partie a l'étranger pour apprende la langue et le temps d'y rester à changer donc 1an, plus de complicité bisarre.. bref ), et même si je m'occupe de moi et que je sors.

J'ai toujours une pensée pour elle, j'en ai marre.

Pourtant je travaille, je rigole, je m'amuse et ça change juste que j'ai moins mal mais après?

C'est une épreuve à franchir et je me demande si on voit la fin, certains oui certains non.

Je pense vraiment pour passer à autre chose est hélas de le remplacer par une autre personne...

Je te comprends Baguette, il faut continuer de penser à soi. Rien nous empêche de penser à eux mais que cela ne nous ronge pas de l'intérieur.

Après, oui c'est une chose qui permet de passer plus vite à autre chose mais éviter la relation pansement.

Car c'est ce que je vis en ce moment...

Je n'avais pas fait attention que j'ai atteint 7 semaines de Sr. Le moral tient bon. J'ai vu qu'elle n' est pas venue bosser. Surement malade ou pas! J'espère qu'elle n'a pas une rechute côté moral. Enfin bon, je ne fais rien et je ne dis rien. Ce n' est plus mon problème même si cela m'intrigue!

C'est normal tu as vécu des choses avec elle.

Maintenant la voir assez souvent au boulot, sa met peut être des difficultées pour passer moins vite à autre chose!

Tiens bon.

Oui moi j'ai plus envie de me poser de toute manière, c'est bon j'ai donné..

Maintenant c'est moi à 200% et les ambitions pro.

C'est sur que je vais pas redonner mon amour comme ça, sinon c'est juste du foutage de gueule.

Courage max

Ne te mine pas trop Max ...

Cela ne te servira a rien et en tout cas pas a la faire revenir !

Il faut être positif, dégagé de la joie de vivre etc ...

Je sais que c'est pas facile.

Mais il faut se forcer, quelque part c'est nous qui choisissons d'être heureux ou d'être au fond !

Courage Max !

Merci Le Bio de tes encouragements, j'essaie de faire de mon mieux pour garder les choses positives en tête. J'essaie de redevenir comme avant et de m'améliorer sur certains points. Je le fais pour moi car je sais ce qui n'allait pas chez moi.

Je ne briserai pas mon SR et puis je ne suis pas du tout prêt pour la recontacter et comme c'est elle qui a demandé qu'on ne' se contacte plus. Je vais me prendre un mur de toute façon si ce n'est pas elle qui fait le premier pas.

Je lutte avec mes sentiments car je sais ce que je veux au fond de moi mais je n'y vais pas de la bonne manière et j'ai encore du chemin à parcourir.

Voilà, j'ai décidé d'arrêter d'arpenter ce forum.

il est temps pour moi de tourner la page et avancer pour moi et rien que pour moi.

j'ai viré Facebook et envoyer un mail à mon ex pour lui souhaiter bonne route et que c'est dommage que ca se finit comme ça!

je vous souhaite tous bon courage dans votre parcours sentimental.

la vie continue!

merci à ceux qui m'ont conseillé et soutenu.

je reviendrai peut être un jour si mon ex revient et je partagerai alors mon expérience.

soyez heureux et rester positif!

je crois en ce que je ressens et c'est la femme de ma vie mais je la laisse faire son chemin.

Au revoir! :-)

• 1 mois après...

Coucou les gens!

je passe pour que dire le moral est plutôt au beau fixe! Ca fait du bien de se retrouver! Bon j'ai encore du chemin à faire!

Avec mon ex, c'est toujours au même point. Je l'aime toujours malgré presque 7 mois de rupture.

j'avance, je fais des projets persos. Je m'occupe de moi et de mes enfants. C'est le principal!

Elle fait sa vie mais ca n'empêche pas qu'elle me manque.

Pour ceux qui badent, dîtes vous que demain cela ira mieux!

A une prochaine!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...