Aller au contenu

Abdication de Maxxx62

Maxxx62

Messages recommandés

Bonjour,

La plupart ne me connait pas ici.

Depuis hier, je suis arrivé à mes un an de rupture. Le bilan de tout ça, c'est que j'ai fait pas mal de boulettes surtout à la fin de l'année dernière et depuis je n'ai quasiment plus de contacts avec elle sauf quand on se croise au travail.

Je venais encore ici juste visionner certains vieux sujets de ceux encore présent car je n'ai plus rien à raconter sur ma situation car au point mort depuis le mois de mai.

Ceux qui ne reviennent plus, ce sont ceux qui ont tourné la page ou qui ont besoin de ne plus venir pour la tourner et continuer leur cheminement après la rupture, donc à mon tour de passer par là.

Je me rends compte de pas mal d'erreurs de mon coté sur ce que j'ai vécu mais on ne peut faire machine arrière. Elle en a fait aussi meme si je sais très bien son passif et que notre relation était parti sur de mauvaises bases. Je ne lui en veux pas et la rupture était une suite logique à tous cela.

Voilà je vous dis au revoir et non adieu, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve et j'espère de bonnes choses. La vie est tellement bizarre donc si je reposte...

Bon Courage à tous!

Bonjour Max,

J'ai lu ton "journal" et je viens t'apporter mon soutien. A un an d'intervalle, j'aurais pu écrire exactement ce que tu as écrit. Pendant un an et demi, je suis resté fou amoureux de mon ex (qui est partie avec un autre au bout de 12 ans de vie commune) à tout essayer (et faire de nombreuses erreurs) pour la reconquérir. Rien ne marchait et ça n'a fait que prolonger la souffrance. Pendant 18 mois, je n'ai vu qu'elle, tout accepté d'elle et je répétais à qui voulait l'entendre qu'elle serait l'unique femme de ma vie.

Mais je me suis forcé à m'ouvrir aux autres, à rencontrer d'autres jeunes femmes... parce que la vie est trop belle, trop courte pour la passer à attendre quelqu'un qui ne veut pas revenir.

Mon salut je l'ai trouvé dans la voie dans laquelle tu t'engages (avec brio) : l'ouverture aux autres, les projets personnels, la bonne humeur. Aujourd'hui j'ai trouvé le bonheur dans les bras et les yeux d'une nouvelle compagne. Bien sur, ça n'a pas été simple, notamment parce qu'à chaque fois que je revoyais mon ex, je la trouvais encore plus belle... et puis, à force de moments avec ma nouvelle compagne, on a développé une réelle complicité. J'ai retrouvé les rires, la tendresse et les projets. Aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer d'elle.

Tu souffres sans doute encore mais chaque jour t'approche de la sortie du tunnel. Bon courage à toi.

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...