kerdy Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Mais toujours avec l'idée de la récupérer. On s'entend, les 2 derniers mois si comme elle m'a dit elle n'a rencontrer personne, il se peut que ses envies soient plus chaudes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah bah y'a aussi le côté j'te prends, j'te retourne parce qu'on a pas le temps vu qu'on est en pleine rue mais qu'on a trop envie lol (euh v'la le débat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bah écoute, je connais pas trop les "coutumes" du Quebec, mais si c'est ce que vous faites en général, alors tente, mais bon, moi perso j'enverrais pas ce genre de messages. [quote="trèscolère"]Ah bah y'a aussi le côté j'te prends, j'te retourne parce qu'on a pas le temps vu qu'on est en pleine rue mais qu'on a trop envie lol (euh v'la le débat)[/quote] Ouais voilà c'est exactement ça *hop hop, flip flap* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bah écoute, je connais pas trop les "coutumes" du Quebec, mais si c'est ce que vous faites en général, alors tente, mais bon, moi perso j'enverrais pas ce genre de messages. [quote="trèscolère"]Ah bah y'a aussi le côté j'te prends, j'te retourne parce qu'on a pas le temps vu qu'on est en pleine rue mais qu'on a trop envie lol (euh v'la le débat)[/quote] Ouais voilà c'est exactement ça *hop hop, flip flap*[/quote] flip flap :lol: Oui c'est un peu spécial quand même, enfin si tu veux la faire fuir tu peux tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Flip-Flap, l'affaire est dans l'sac *putain ça ferais un bon slogan pour des capotes ça!!* :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ce n'est pas une coutume Québécoise! Si on revient à nos moutons... SR qui me permet de la mettre de côté histoire de me recentrer sur moi mais je pense qu'à elle tout le temps. Ou bien je me lance en prenant une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Flip-Flap, l'affaire est dans l'sac *putain ça ferais un bon slogan pour des capotes ça!!* :lol:[/quote] :lol: tu m'etonnes, c'est mieux que Durex à vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="kerdy"]Ce n'est pas une coutume Québécoise! Si on revient à nos moutons... SR qui me permet de la mettre de côté histoire de me recentrer sur moi mais je pense qu'à elle tout le temps. Ou bien je me lance en prenant une chance?[/quote] Non ne te lance pas, vire ses affaires et coupe le contact, car mis à part te soulager en jouant à saute mouton, ça ne fera pas avancer les choses bien au contraire.. La ça fait le mec qui s'en fout que sa copine l'ait quitté mais qui a besoin se décharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est pas encourageant. Il me faudrait l'avis d'autres personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="trèscolère"][quote="kerdy"]Ce n'est pas une coutume Québécoise! Si on revient à nos moutons... SR qui me permet de la mettre de côté histoire de me recentrer sur moi mais je pense qu'à elle tout le temps. Ou bien je me lance en prenant une chance?[/quote] Non ne te lance pas, vire ses affaires et coupe le contact, car mis à part te soulager en jouant à saute mouton, ça ne fera pas avancer les choses bien au contraire.. La ça fait le mec qui s'en fout que sa copine l'ait quitté mais qui a besoin se décharger...[/quote] J'aurais pas dis mieux, ça fait limite gros crevard en manque de sexe :/. Tu devrais te concentrer sur toi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oups à priori on est pas bons conseilleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et qui dit qu'elle va accepter. Il y a 8 ans j'étais comme ça. Je me foutais de cette fille et c'est comme ça que je l'ai eu. Complètement indépendant et une saute mouton ou appelle ça comme tu veux quand moi ça me tentait. C'est au fil des années que je suis devenu à sa merci, à ses pieds, concentré uniquement sur elle à n'en mettre tout de côté pour elle jusqu'à l'étouffer et résultat, plus d'attirance envers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bah écoute tente, après tout tu la connais mieux que nous, dans tous les cas, tu seras seul décisionnaire lorsqu'elle sera devant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bah écoute tente, après tout tu la connais mieux que nous, dans tous les cas, tu seras seul décisionnaire lorsqu'elle sera devant toi.[/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'aurais besoin de l'avis d'un mec qui a fait la même chose que moi. Voir si ça marche ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés