Aller au contenu

Je redémarre un SR avec la femme de ma vie

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute, je connais pas trop les "coutumes" du Quebec, mais si c'est ce que vous faites en général, alors tente, mais bon, moi perso j'enverrais pas ce genre de messages. [quote="trèscolère"]Ah bah y'a aussi le côté j'te prends, j'te retourne parce qu'on a pas le temps vu qu'on est en pleine rue mais qu'on a trop envie lol (euh v'la le débat)[/quote] Ouais voilà c'est exactement ça *hop hop, flip flap*

[quote="stephtoonz"]Bah écoute, je connais pas trop les "coutumes" du Quebec, mais si c'est ce que vous faites en général, alors tente, mais bon, moi perso j'enverrais pas ce genre de messages. [quote="trèscolère"]Ah bah y'a aussi le côté j'te prends, j'te retourne parce qu'on a pas le temps vu qu'on est en pleine rue mais qu'on a trop envie lol (euh v'la le débat)[/quote] Ouais voilà c'est exactement ça *hop hop, flip flap*[/quote] flip flap :lol:

Oui c'est un peu spécial quand même, enfin si tu veux la faire fuir tu peux tenter...

[quote="kerdy"]Ce n'est pas une coutume Québécoise! Si on revient à nos moutons...

SR qui me permet de la mettre de côté histoire de me recentrer sur moi mais je pense qu'à elle tout le temps.

Ou bien je me lance en prenant une chance?[/quote]
Non ne te lance pas, vire ses affaires et coupe le contact, car mis à part te soulager en jouant à saute mouton, ça ne fera pas avancer les choses bien au contraire.. La ça fait le mec qui s'en fout que sa copine l'ait quitté mais qui a besoin se décharger...

[quote="trèscolère"][quote="kerdy"]Ce n'est pas une coutume Québécoise! Si on revient à nos moutons...

SR qui me permet de la mettre de côté histoire de me recentrer sur moi mais je pense qu'à elle tout le temps.

Ou bien je me lance en prenant une chance?[/quote]
Non ne te lance pas, vire ses affaires et coupe le contact, car mis à part te soulager en jouant à saute mouton, ça ne fera pas avancer les choses bien au contraire.. La ça fait le mec qui s'en fout que sa copine l'ait quitté mais qui a besoin se décharger...[/quote]
J'aurais pas dis mieux, ça fait limite gros crevard en manque de sexe :/.
Tu devrais te concentrer sur toi je pense

Et qui dit qu'elle va accepter. Il y a 8 ans j'étais comme ça. Je me foutais de cette fille et c'est comme ça que je l'ai eu. Complètement indépendant et une saute mouton ou appelle ça comme tu veux quand moi ça me tentait.

C'est au fil des années que je suis devenu à sa merci, à ses pieds, concentré uniquement sur elle à n'en mettre tout de côté pour elle jusqu'à l'étouffer et résultat, plus d'attirance envers moi...