Aller au contenu

Je redémarre un SR avec la femme de ma vie

Messages recommandés

Oui elle a un comportement bizarre... Mais c'est clair qu'il ne faut surtout pas que tu interpretes sinon là tu vas devenir fou pour de bon... Et se réjouir du fait que le largué ait peut-être trouvé quelqu'un d'autre, ce peut être une manière de déculpabiliser...Enfin ne t'y arrêtes pas et par le SR tu pourras au moins dans un premier temps, lui faire comprendre que tu n'es pas son pote... Pareil pour le cadeau, tu es assez grand pour l'acheter tout seul, elle est partie et n'a plus à interférer dans ta vie et tes démarches..

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="trèscolère"]Oui elle a un comportement bizarre... Mais c'est clair qu'il ne faut surtout pas que tu interpretes sinon là tu vas devenir fou pour de bon...[/quote] C'est clair j'en connais un rayon là dessus :/ [quote="trèscolère"]Et se réjouir du fait que le largué ait peut-être trouvé quelqu'un d'autre, ce peut être une manière de déculpabiliser...[/quote] Oui ou alors elle peut aussi masquer le fait qu'elle soit déçue, enfin tout est sujet à interprétation, mais tu n'es pas dans sa tête donc impossible de savoir [quote="trèscolère"]Enfin ne t'y arrêtes pas et par le SR tu pourras au moins dans un premier temps, lui faire comprendre que tu n'es pas son pote... Pareil pour le cadeau, tu es assez grand pour l'acheter tout seul, elle est partie et n'a plus à interférer dans ta vie et tes démarches..[/quote] Là dessus c'est clair, tu dois vivre pour toi pour le moment, n'attends rien en retour, peut être qu'un jour elle reviendra, peut être que non, mais vis pour toi même.

SR ou quelque chose qui punch un peu plus? Si disons elle me contacte vendredi pour son foutu pantalon qui est dans ma maison mais dans une de ses dizaines de boîtes j'aurais le goût de lui dire ce genre de truc:

Si tu veux passer à la maison pas de trouble... Mais je veux juste te dire quelque chose avant. Je vais jouer franc jeux avec toi et aller direct au but. Si tu viens à la maison, je verrouille la porte à double tour derrière toi, je t'amène directement dans la chambre et je te baise comme jamais!

La balle est dans ton camp, à toi de voir si tu veux récupérer ton pantalon.

Je me tires-tu dans le pied?

[quote="stephtoonz"][quote="trèscolère"]Euh tu as bu?[/quote] Je pense que notre ami est Quebecois ;)
Ah merde j'avais pas tout lu xD

Euh le coup de j'te baise c'est peut être pas la meilleure idée du monde >.<[/quote]
Ah bah oui j'avais compris lol mais c'était, le "jte baise" qui m'a fait bizarre en fait... :lol:

[quote="kerdy"]C'est peut-être pas la meilleure idée mais elle est bonne quand même? Qu'est-ce que j'ai à perdre?[/quote] Euh tu as à perdre une occasion de te montrer serein face à la situation....

Ici en France je sais pas si ça se passe pareil lol, je tenterais l'expérience mais bon j'y crois pas trop...

[quote="kerdy"]Effectivement. C'est pas comme ça que ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique?[/quote] Bah si ça se passe comme ça en France, j'ai raté le coche y a 10 jours alors :lol:

*putain quel con j'savais que j'oubliais un truc, merde !!*
[quote="kerdy"]Que veux dire en France j'te baise?[/quote] Vulgairement faire l'amour

[quote="stephtoonz"][quote="kerdy"]Effectivement. C'est pas comme ça que ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique?[/quote] Bah si ça se passe comme ça en France, j'ai raté le coche y a 10 jours alors :lol:

*putain quel con j'savais que j'oubliais un truc, merde !!*
[quote="kerdy"]Que veux dire en France j'te baise?[/quote] Vulgairement faire l'amour[/quote]
:lol: